Brushed 11v Ou Brushless

Récepteur, radio, servos, moteurs, batteries sur les Hélico FP en RTF (Ready to Fly).
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5denorc
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Message par 5denorc » 06 janv. 2008, 20:48

bonjour,

j'ai un dm4 modifié avec un 4en1 esky mais j'en suis déjà à 3 Speed 300 grillés. En plus le dernier m'a aussi grillé le 4en1 car le moteur s'est bloqué en plein vol gaz à fond et je n'avais pas mis de fusible.
Alors j'hésite.
Je reprends un 4en1 Esky car je vole avec ma futaba fc16 mais se pose le problème du moteur. Soit un 7,2 V et lipos 3S mais je n'ai pas vu de conclusion définitive sur la fiabilité dans le temps, soit je passe en brushless selon la méthode de Lorenzo mais je n'ai pas tout compris et je ne sais pas ce qu'il faut comme moteur, pignon et controleur.
Qu'en pensez-vous?
Merci
[b]DF4 Full Brushless[/b]
[b]Honey Bee King 2[/b]
[b]MC Composite Swift 2[/b]
[b]Parkzone Vapor[/b]
[b]Futaba 6ex 2,4 GHz modifiée avec module Assan X8D[/b]

Méthode d'extraction de pignon personnelle -> là <-

Affrique
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Message par Affrique » 06 janv. 2008, 21:48

Retour au moteur d'origine du DF4, alimenté en 3S, ça fonctionne très bien.
Tx MPX Royal Evo7 - DM4 3S - Lama V3 - HB King 2 brushless - Gaui EP100 - T-rex 450 XL CCPM en sommeil (plus pour longtemps :) )

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