Montage Chassis Superskids Montage Kit Dm4
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- Chevalier Jedi
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- Joffrey
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Le montage d'un superskids est ultra simple. Tu n'as qu'a virer les patins et le support de batterie de ton DF4 et viser le superskids à la place.
Pour le reste, seul le moteur demande un peu de doigté (niveau TP de techno au collège) car il va te falloir déssouder les composants (3 condo et une diode) de l'ancien moteur pour les ressouder à l'identique sur le nouveau.
Tout le reste c'est de l'ultra simple.
Il y a un article sur le site très bien détaillé, tu peux t'aider aussi avec ça !
Pour le reste, seul le moteur demande un peu de doigté (niveau TP de techno au collège) car il va te falloir déssouder les composants (3 condo et une diode) de l'ancien moteur pour les ressouder à l'identique sur le nouveau.
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39 ans - LILLE (Vous voulez venir voler avec nous ? C'est ici Rencontres à Lille ! )
Vous voulez savoir où on vole ? C'est ici Google Maps - Heli4 Lille
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Mode 1 --- 2x MX-16S --- 1 T7CP --- 1 DX7 --- 1 DX8
Hélis : Pfff, pleins :)
Avions :
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Voiture :
HPI E-Savage
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- KITAGOULE
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Tu peux te tromper, le seul résultat c'est que le moteur va tourner à l'envers sans rien griller, car il n'y a pas de diode sur le moteur de DD.
(diode : cylindre noir avec un trait gris)
(diode : cylindre noir avec un trait gris)

picooZ enterre au fond du jardin avec les honneurs
DM4 chassis class body
charente maritime (entre Saintes et Royan)
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- Maître Jedi
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Un topic sur le sujet : old.forum.heli4.com/index.php?showtopic=3883
Je confirme, c'est un peu compliqué à souder, le plus dur est de tenir l'ensemble des 3 pièces à souder :
fil + diode + condensateur
( L'idéal étant de les souder ensemble au préalable avant de fixer sur le moteur ).
Et ne pas se tromper de sens de branchement grâce au point rouge !!!
Certains n'ont pas remis la diode ni les condensateurs et ne semblent pas avoir de soucis.
Mais perso j'ai tout laissé, bien que ma diode ait cramé suite au passage au 4en1 Esky
depuis je n'en ai plus et ça ne pose pas de problème.
Bon courage.
Je confirme, c'est un peu compliqué à souder, le plus dur est de tenir l'ensemble des 3 pièces à souder :
fil + diode + condensateur
( L'idéal étant de les souder ensemble au préalable avant de fixer sur le moteur ).
Et ne pas se tromper de sens de branchement grâce au point rouge !!!
Certains n'ont pas remis la diode ni les condensateurs et ne semblent pas avoir de soucis.
Mais perso j'ai tout laissé, bien que ma diode ait cramé suite au passage au 4en1 Esky
depuis je n'en ai plus et ça ne pose pas de problème.
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