Présentation

Vous êtes nouveau ? C'est ici qu'on vient se présenter ! Mettez votre département et votre modèle d'hélico dans le titre de votre sujet !
Répondre
romain78
Caporal

Présentation

Message par romain78 » 15 janv. 2015, 12:08

Bonjour,

Je me présente Romain 26 ans je suis en région parisienne proche la défense.
Je souhaite me remettre au modélisme hélico, j'ai eu un Raptor 50 il y a quelques années que j'ai revendu car je n'avais pas le temps pour aller au club régulièrement et aussi que les crash coûte chère sur ces bêtes la! :lol:

Après mon raptor j'ai eu un CB100 walkera (un petit FP) qui m'a permis de garder la main un moment. Je suis en train de la remettre en état pour le refaire voler.

Je voudrais m'acheter un petit CP afin de pouvoir me remettre tranquillement au CP avec une machine crashproof.
Je vais donc vous demander conseil pour le choix de mon nouveau futur hélico CP.

Bon vol!

Patrick66
Armageddon

Re: Présentation

Message par Patrick66 » 05 févr. 2015, 01:59

Salut Romain

Sois le bienvenu ici ;)
KDS innova 450 SD FBL - Module Ebar - Spektrum DX9 / Photos & Vidéos
T-rex 500e PRO DFC - Module Ebar - Spektrum DX9 / Photos & Vidéos
T-rex 700e PRO DFC HV - Speed fuselage - Ebar V² - DX9 / Photos & Vidéos
Phoenix rc - TX Spektrum DX9 /
Station de charge

artdeschoix
Maître Jedi

Message par artdeschoix » 05 févr. 2015, 09:28

Bonjour
et bienvenue ...

@+ René :rolleyes:

MazzerA
Maître Jedi

Message par MazzerA » 05 févr. 2015, 13:41

Bonjour et bienvenue à toi.

J'ai habité plus de 10ans à Nanterre Pref.
Y a pas mal de petits coins sympa pour faire voler de petits hélicos.

Pour ta recherche, si tu as déjà les doigts éduqués par la pratique je pense pas qu'un Blade 180 CfX soit surdimensionné pour toi. En revenche il est pas très crashproof mais au moins tu en a sous le pouce et avec du répondant fiable.
Sinon il y a la gamme des V120 chez Walkera ou les T150 de chez Align. Je t'enverrais pas vers un Blade 130x ou Mcpx...Ce sont certes de petites machines assez pêchue mais qui en fin de compte demandent un doigté d'expert pour être menée à 100% de leur capacités.

Prends ton temps avant de choisir. Regardes bien les avis et les vidéos des gents comme toit et moi. Pas celles des pro qui font tout avec leur micro machine alors que t'en fera pas le 10ème.

Voila pour moi.
@ bientôt
Problème ? C'est le mot qui désigne une solution qu'on a pas encore
Mad MazzerA

Image
-----------------------------the meeting Heli4 2015... j'y étais !!!--------------------------------------
-----------------------------the meeting Heli4 2016... j'y étais !!!--------------------------------------
-----------------------------the meeting Heli4 2017... j'y étais !!!--------------------------------------
-----------------------------the meeting Heli4 2019... j'y étais !!!--------------------------------------

Répondre

Retourner vers « Présentation des PILOTES : »