Honey Bee King 2 Trop Mou....
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A mon avis il faudrais que tu change tes palettes de barre de Bell par le modèle en carbone, plus légère, ou alors tu allégè celle d'origine.
Le rotor Esky Nylon a aussi un petit défaut de ce coté, change la partie central par le kit en Alu, cela donne plus de précision et de réaction.
Le rotor Esky Nylon a aussi un petit défaut de ce coté, change la partie central par le kit en Alu, cela donne plus de précision et de réaction.
Loïc, Graçay (18) - Licencié FFAM.
- A été dans le Team Heli4 (Conseil des Modos) de 2006 à 2008 [Edit de Bioris]
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- djul
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bah tu le revends et tu achètes un drag, tu verras il sera plus rapide!
si tu changes tes servos par des high speed numériques? (24USD) chez FH
je m'en sert à l'anticouple sur mon SJM et c'est vraiment trés rapide.
flying-hobby.com/catalog/product_in...products_id=360
sinon si tu ne veux pas investir plus, tu ne peux pas monter des palonniers plus long?
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- Alexinparis
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Tinquiètes pas, quand tu le passeras en brushless, ce sera carrément un autre hélico.
L'augmentation des tours rotor fait beaucoup dans la nervosité.
L'augmentation des tours rotor fait beaucoup dans la nervosité.
[u]Hélico[/u]: 3DX 450, mikrokopter FPV
[u]Avion[/u]: Toro 900 / Ticky50 / Jaguar / Crobe racer / Diablo 3D / micro SpeedWing / Nemesis / Swallow S400 / mini Discus / Oxalys
[u]Planeur[/u]: Prodij / ASH26 3m / Nuri / crobe perso / 60 pouces perso
[u]Radio[/u]: MX16S + modif Assan 2.4gHz
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- djul
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Déjà si tu passes un brushless, le rotor va tourner plus vite, et au plus il tourne
vite, au plus il est réactif.
j'ai fait l'expérience sur mon SJM, pour qu'il soit réactif à souhait, je doit monter à 85% du régime moteur maximal au 2eme point de ma courbe gaz.
tu as combien de trou qui sépare l'axe de tes palonniers à la boule de la chappe?
moi, pour titre d'exemple, je suis au 4 eme trou.
en tout cas c'est la première fois que je lis un pilote qui se plaint que son cp trop mou
vite, au plus il est réactif.
j'ai fait l'expérience sur mon SJM, pour qu'il soit réactif à souhait, je doit monter à 85% du régime moteur maximal au 2eme point de ma courbe gaz.
tu as combien de trou qui sépare l'axe de tes palonniers à la boule de la chappe?
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- Joffrey
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En attendant, mon king 2 évolu plus vite que ton drag huhuhubah tu le revends et tu achètes un drag, tu verras il sera plus rapide!
Bon, oubli ce que je viens de dire le jour où tu passe les translations rapides
Sinon je trouve au contraire le king 2 assez vif et précis, mais c'est vrai qu'il faut un peu pousser les sticks pour le faire partir. Mais je préfère ça que de devoir mettre de l'expo.
Sauf peut-être l'AC, c'est vrai qu'il faut envoyer franchement le stick pour faire la toupie.
39 ans - LILLE (Vous voulez venir voler avec nous ? C'est ici Rencontres à Lille ! )
Vous voulez savoir où on vole ? C'est ici Google Maps - Heli4 Lille
-------------------
Mode 1 --- 2x MX-16S --- 1 T7CP --- 1 DX7 --- 1 DX8
Hélis : Pfff, pleins :)
Avions :
Pfff, pleins aussi :D
Voiture :
HPI E-Savage
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- Alexinparis
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Pour te dire, mon king2 monté avec le 3900kv en 10 dents translate aussi vite que mon 3DX 450, et ça n'a rien à voir avec ce que pouvais faire un DF4.
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- Lwing
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tu peux peut être allonger le débattement des servos en changeant les palonniers en attendant une nouvelle config non?
et puis ce n'est pas un mal si il est pas très réactif sur le début de ton apprentissage. un hélico très vif va te surprendre et t'amener au crash. Au moins la tu as le temps de corriger, ne t'engage pas dans des manuvres trop vive et le tour sera joué. ce ne sera que mieux pour toi quand tu changera de configuration.
Pourquoi toujours vouloir un appareil très vif de suite? n'est t'il pas mieux de commencer simplement par de la douceur et de la maniabilité?
enfin moi ce que j'en dis....
et puis ce n'est pas un mal si il est pas très réactif sur le début de ton apprentissage. un hélico très vif va te surprendre et t'amener au crash. Au moins la tu as le temps de corriger, ne t'engage pas dans des manuvres trop vive et le tour sera joué. ce ne sera que mieux pour toi quand tu changera de configuration.
Pourquoi toujours vouloir un appareil très vif de suite? n'est t'il pas mieux de commencer simplement par de la douceur et de la maniabilité?
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- JF_SE
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- Localisation : Lille
en tout cas c'est la première fois que je lis un pilote qui se plaint que son cp trop mou
ben nan....j'ai toujours dit que mon 60 etait trop mou....que ton falcon etait mou, que ton sjm était mou....que mon sjm est mou....et que mon drag est trop vif
Lille Nord(59) 36 ans
3DX 500 V2 SA
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Ufly walkera
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easyglider
optic6 2.4ghz
cliquez ca donne des sous a mon chevalier
http://s1.battleknight.fr/index.php?loc ... AxMTYzMA==
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- Proteus
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il n'y a personne qui le veut comme padawan ? c'est un fou ce mec, il fait des statios de birotor au 3 eme vol de son DF4#1 tout d'origine. 2 mois après, après 5 vols de king2, "oua mon CP il est mou" . dans 15 jours il me dira "je comprend pas, j'arrive pas à lui faire 3 looping avant de le passer sur le dos"
(bien sur je plaisante, je le garde comme padawan même si il me colle des complexes grave ! et que je ne voie pas ce que j'ai à lui apprendre)
(bien sur je plaisante, je le garde comme padawan même si il me colle des complexes grave ! et que je ne voie pas ce que j'ai à lui apprendre)
Saint Dizier ( Valcourt) - haute marne - 52 ans
avions, helico, planeur, multi rotor, autogyre, ornithoptéres etc ...
DEVO 8S deviationTX 5.0.0 NB, Spektrum DX18QQ
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- leprosylv
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Faut tourner ton rotor plus vite !
[img]http://goodies.heli4.com/icones/radio.png[/img] Futaba 10C - 2.4Ghz
[img]http://goodies.heli4.com/icones/cp.png[/img]Raptor 30 v2- T-rex 600 Nitro - T-rex 450S GF
[img]http://goodies.heli4.com/icones/bi.png[/img] Bell 47G - Tete de rotor Esky
[img]http://goodies.heli4.com/icones/plane.png[/img] Big life 2m 45cc essence ( remorqueur club ) - Weston Magnum UK - Cap 20 - Swift - Planeur 2m - Piper club elec
Très souvent sur : ( pas a moi ):
[img]http://goodies.heli4.com/icones/cp.png[/img] T-rex 700NP - T-rex 600 CF - Hurricane 550
Vinon Sur Verdon 83 - 17 ans [img]http://kkwait.free.fr/vista.png[/img] Vista x64
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- Cocoboy
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comme dis dans les posts plus haut, quand tu passera en Brushless, il sera plus vif !!
Mais, quand tu mettras un BL, remet tes pattes de servo comme a l origine, sinon, il sera trop vif !!!
Mais, quand tu mettras un BL, remet tes pattes de servo comme a l origine, sinon, il sera trop vif !!!
=> Quadri WiiKopter / Rx Assan 2.4 ghz / Tx MX16S 2.4 ghz / Moteur TP 18A / SuperSimple 18-20A / Châssis perso 50 cm / 10x4.7.
=> Hexa Wiikopter / Rx Assan 2.4 ghz + module PPM / Tx MX16S 2.4 ghz / 2827-35 / Turnigy Plush 18-20A / Châssis perso 62 cm / 10x4.7 / Fx35 + Hsigh II & KX132 / 1.2 ghz 800 mw.
=> Trex 450 pro
=> Micro speed wing
=> Hexa Wiikopter / Rx Assan 2.4 ghz + module PPM / Tx MX16S 2.4 ghz / 2827-35 / Turnigy Plush 18-20A / Châssis perso 62 cm / 10x4.7 / Fx35 + Hsigh II & KX132 / 1.2 ghz 800 mw.
=> Trex 450 pro
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- Cocoboy
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C est quoi cette poulie extreme ??
Moi pour l AC j ai monte le full ALU !
Sinon, pour les lipo, j ai une lipo 1800 mah, et lorsqu elle est presque vide, pour controleur BL reduit la vitesse du moteur pour pouvoir presque me poser en autorotation, mais cest un reglage perso, tu peut le regler avec la telecommande !!
++
Moi pour l AC j ai monte le full ALU !
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++
=> Quadri WiiKopter / Rx Assan 2.4 ghz / Tx MX16S 2.4 ghz / Moteur TP 18A / SuperSimple 18-20A / Châssis perso 50 cm / 10x4.7.
=> Hexa Wiikopter / Rx Assan 2.4 ghz + module PPM / Tx MX16S 2.4 ghz / 2827-35 / Turnigy Plush 18-20A / Châssis perso 62 cm / 10x4.7 / Fx35 + Hsigh II & KX132 / 1.2 ghz 800 mw.
=> Trex 450 pro
=> Micro speed wing
=> Hexa Wiikopter / Rx Assan 2.4 ghz + module PPM / Tx MX16S 2.4 ghz / 2827-35 / Turnigy Plush 18-20A / Châssis perso 62 cm / 10x4.7 / Fx35 + Hsigh II & KX132 / 1.2 ghz 800 mw.
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- Chevalier Jedi
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Et que penses-tu Poulpe de cela?
http://www.youtube.com/watch?v=5H6qo8iNvMY" onclick="window.open(this.href);return false;
avec BL et tête plastique!
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Tx MPX Royal Evo7 - DM4 3S - Lama V3 - HB King 2 brushless - Gaui EP100 - T-rex 450 XL CCPM en sommeil (plus pour longtemps :) )
- Alexinparis
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Au niveau du serrage de la tête: est-ce que ta barre de bell est bien libre d'osciller librement et sans point dur ?
C'est un paramètre important pour la réactivité du cyclique
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- Jonathan06
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hihi, chapeau Alex
Comme d'ab t'es trop fort.
C'est exactement de ca qu'on a parlé
C'est pas pour rien que j'etais ton PADAWAN.
Comme d'ab t'es trop fort.
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France PhoenixRC PCM9XII Trex250 Beast + Trex450Pro Beast + Trex500ESP BeastX + Trex600ESP BeastX + BeamAvantgarde600 Beast + Trex700E V2 en cours de montage
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- Jonathan06
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Ayant supprimé tout les point dur, teste le comme ca, et dis nous si tu sens la difference.
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On pourra avoir une p'tite photo?Poulpe @ 4 Jan 2008, à 00:33 a écrit : ça y est, la commande du BL est prete, j'ai pris un train d'aterissage superskids aussi, ... sa devrait bien lui aller au hbk2....
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Alors.....Jonathan06 @ 3 Jan 2008, à 23:51 a écrit : Ayant supprimé tout les point dur, teste le comme ca, et dis nous si tu sens la difference.
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Dans le salon il vaut mieux eviter, meme plutard.
C'est trop risqué, meme si tu est champion du monde, imagine un top radio....
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heu !! tu pouvais pas te la garder ta pluie, je voulais voler aujourd'hui pour affiner le DM4-ES et paf : la flotte du poulpynet qui se rammene : pluie et vent aujourd'hui, ca sera pour un autre jourPoulpe @ 4 Jan 2008, à 23:50 a écrit : <_< ben il y a pluie battante depuis deux jours ici... j'attend que sa ce calem, j'ai aps assez confiance en moi pour le aire décoler dans le salon encore..... surtout pour tester si il répond mieux.....
je vous dis dés que je peux le mettre dehors.....
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Si c'est pour du statio le 9T peut suffir et meme t'offrir plus d'autonomie, par contre si c'est pour faires translations rapide le 11T te donnera plus de peche.
Enfin c'est ce que je pense.
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Je suis content pour toi
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bonjour poulpe, pourrais tu essayer de faire des photos de l'endroit que tu as ajusté car j'ai fais la meme reflexion que toi comme quoi le hbk2 était moue par rapport a mon df4 ! je viens de passer en Bl mais je n'ose pas essayé de voler avec pour le moment temps que je n'ai pas trouvé comment le rendre un peu plus nerveux !
merci d'avance
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Picoo Z
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- Alexinparis
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il est sympa comme ça.
j'éspère qu'il le sera aussi en vol et à la hauteur de tes éspérances.
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- lal46
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effectivement avec le train superskids pas mal!!! super même
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[b]Raptor 50 titanium Gyro GY401 avec servo S9254 Servo de pas Hitec HS475 et 3 servos standar S3001 BB Moteur PRO-50H ®[/b]
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- JF_SE
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tout va tourner plus vite...le rotor mais aussi l'ac...donc pas de soucis
Lille Nord(59) 36 ans
3DX 500 V2 SA
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cliquez ca donne des sous a mon chevalier
http://s1.battleknight.fr/index.php?loc ... AxMTYzMA==
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- lal46
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Patience , patience... quand tu vas voir la différence avec le BL, Là tu vas oublier le vent qui a cloué au sol le King.
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[b]Raptor 50 titanium Gyro GY401 avec servo S9254 Servo de pas Hitec HS475 et 3 servos standar S3001 BB Moteur PRO-50H ®[/b]
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- JF_SE
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ben a 1 cm alors oui t'as du tracking...et pas qu'un peu
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- lal46
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tu n'avais pas des vibrations?
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- lal46
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Je suis pas un expert, mais vu le comportement de ton King, tu n'as pas 1 cm de tracking, 1cm sa fait énorme.
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- Alexinparis
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J'ai toujours eu du tracking sur mon king. Et je n'ai jamais réussi à le régler parfaitement. Au demi tour près, une pale peut se retrouver au dessus de l'autre alors qu'elle était en dessous avant. Je crois que ça vient des pales bois plus ou moins droites ou vrillées. ça variait pendant le vol aussi. 1 cm au début et 0 à la fin du vol.
J'ai mis des pales carbone et ça a amélioré un peu le problème.
J'ai mis des pales carbone et ça a amélioré un peu le problème.
[u]Hélico[/u]: 3DX 450, mikrokopter FPV
[u]Avion[/u]: Toro 900 / Ticky50 / Jaguar / Crobe racer / Diablo 3D / micro SpeedWing / Nemesis / Swallow S400 / mini Discus / Oxalys
[u]Planeur[/u]: Prodij / ASH26 3m / Nuri / crobe perso / 60 pouces perso
[u]Radio[/u]: MX16S + modif Assan 2.4gHz
Paris, 33 ans
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- Alexinparis
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Non, pas de soucis, les pales carbone pèsent à peu près la même chose que les pales bois et on le même profil.
Ce qui change, c'est leur rigidité et leur résistance.
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- Chicotore
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Sympas ton piti HB king 2 poulpe , par contre dsl du HS mais je souhaiterais savoir ou tu a trouvé les patins de Super Skid en jaune ?
merci
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Chicotore made in Le Havre
Haute-normandie
Seine-maritime
76620
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- Cocoboy
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je suis sur que ca vient du site officiel de SUPERSKID !!Chicotore @ 14 Jan 2008, à 19:28 a écrit : Sympas ton piti HB king 2 poulpe , par contre dsl du HS mais je souhaiterais savoir ou tu a trouvé les patins de Super Skid en jaune ?
merci
++
=> Quadri WiiKopter / Rx Assan 2.4 ghz / Tx MX16S 2.4 ghz / Moteur TP 18A / SuperSimple 18-20A / Châssis perso 50 cm / 10x4.7.
=> Hexa Wiikopter / Rx Assan 2.4 ghz + module PPM / Tx MX16S 2.4 ghz / 2827-35 / Turnigy Plush 18-20A / Châssis perso 62 cm / 10x4.7 / Fx35 + Hsigh II & KX132 / 1.2 ghz 800 mw.
=> Trex 450 pro
=> Micro speed wing
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- Enregistré le : 20 nov. 2007, 19:44
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j'ai résolu mon soucis celà venez de la tringlerie du servo qui est devant elle été plus courte que celle des deux autres servo du coup il y avait moin de débattement par contre j'ai plus qu'a essayer dehors si mon hélico ne part pas tout seul en avant ou en arriere...
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honey bee king 2 d'origine
honey bee king 2 3900 KV+speed controler 25 A
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