Honey Bee King 2 Trop Mou....

Ciolouse
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Message par Ciolouse » 03 janv. 2008, 01:09

A mon avis il faudrais que tu change tes palettes de barre de Bell par le modèle en carbone, plus légère, ou alors tu allégè celle d'origine.

Le rotor Esky Nylon a aussi un petit défaut de ce coté, change la partie central par le kit en Alu, cela donne plus de précision et de réaction.
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Message par djul » 03 janv. 2008, 01:58

bah tu le revends et tu achètes un drag, tu verras il sera plus rapide! :P

si tu changes tes servos par des high speed numériques? (24USD) chez FH
je m'en sert à l'anticouple sur mon SJM et c'est vraiment trés rapide.

flying-hobby.com/catalog/product_in...products_id=360

sinon si tu ne veux pas investir plus, tu ne peux pas monter des palonniers plus long?
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Message par Alexinparis » 03 janv. 2008, 02:05

Tinquiètes pas, quand tu le passeras en brushless, ce sera carrément un autre hélico.
L'augmentation des tours rotor fait beaucoup dans la nervosité.
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Message par djul » 03 janv. 2008, 02:09

Déjà si tu passes un brushless, le rotor va tourner plus vite, et au plus il tourne
vite, au plus il est réactif.

j'ai fait l'expérience sur mon SJM, pour qu'il soit réactif à souhait, je doit monter à 85% du régime moteur maximal au 2eme point de ma courbe gaz.

tu as combien de trou qui sépare l'axe de tes palonniers à la boule de la chappe?
moi, pour titre d'exemple, je suis au 4 eme trou.

en tout cas c'est la première fois que je lis un pilote qui se plaint que son cp trop mou :lol:
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Message par Joffrey » 03 janv. 2008, 02:11

bah tu le revends et tu achètes un drag, tu verras il sera plus rapide!
En attendant, mon king 2 évolu plus vite que ton drag :P huhuhu ;)

Bon, oubli ce que je viens de dire le jour où tu passe les translations rapides :D

Sinon je trouve au contraire le king 2 assez vif et précis, mais c'est vrai qu'il faut un peu pousser les sticks pour le faire partir. Mais je préfère ça que de devoir mettre de l'expo.

Sauf peut-être l'AC, c'est vrai qu'il faut envoyer franchement le stick pour faire la toupie.
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Message par Alexinparis » 03 janv. 2008, 02:12

Pour te dire, mon king2 monté avec le 3900kv en 10 dents translate aussi vite que mon 3DX 450, et ça n'a rien à voir avec ce que pouvais faire un DF4.
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Message par Lwing » 03 janv. 2008, 06:19

tu peux peut être allonger le débattement des servos en changeant les palonniers en attendant une nouvelle config non?

et puis ce n'est pas un mal si il est pas très réactif sur le début de ton apprentissage. un hélico très vif va te surprendre et t'amener au crash. Au moins la tu as le temps de corriger, ne t'engage pas dans des manœuvres trop vive et le tour sera joué. ce ne sera que mieux pour toi quand tu changera de configuration.

Pourquoi toujours vouloir un appareil très vif de suite? n'est t'il pas mieux de commencer simplement par de la douceur et de la maniabilité?

enfin moi ce que j'en dis....

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JF_SE
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Message par JF_SE » 03 janv. 2008, 09:36

en tout cas c'est la première fois que je lis un pilote qui se plaint que son cp trop mou

ben nan....j'ai toujours dit que mon 60 etait trop mou....que ton falcon etait mou, que ton sjm était mou....que mon sjm est mou....et que mon drag est trop vif :P
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Message par Proteus » 03 janv. 2008, 10:35

il n'y a personne qui le veut comme padawan ? c'est un fou ce mec, il fait des statios de birotor au 3 eme vol de son DF4#1 tout d'origine. 2 mois après, après 5 vols de king2, "oua mon CP il est mou" . dans 15 jours il me dira "je comprend pas, j'arrive pas à lui faire 3 looping avant de le passer sur le dos" ;) :P :lol: :lol:

(bien sur je plaisante, je le garde comme padawan même si il me colle des complexes grave ! et que je ne voie pas ce que j'ai à lui apprendre)
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Message par leprosylv » 03 janv. 2008, 11:01

Faut tourner ton rotor plus vite !
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Message par Cocoboy » 03 janv. 2008, 11:23

comme dis dans les posts plus haut, quand tu passera en Brushless, il sera plus vif !!

Mais, quand tu mettras un BL, remet tes pattes de servo comme a l origine, sinon, il sera trop vif !!!
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Message par Cocoboy » 03 janv. 2008, 13:55

C est quoi cette poulie extreme ??
Moi pour l AC j ai monte le full ALU !

Sinon, pour les lipo, j ai une lipo 1800 mah, et lorsqu elle est presque vide, pour controleur BL reduit la vitesse du moteur pour pouvoir presque me poser en autorotation, mais cest un reglage perso, tu peut le regler avec la telecommande !!


++
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Message par Affrique » 03 janv. 2008, 14:38

Et que penses-tu Poulpe de cela?
http://www.youtube.com/watch?v=5H6qo8iNvMY" onclick="window.open(this.href);return false;
avec BL et tête plastique!
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Message par Alexinparis » 03 janv. 2008, 16:50

Au niveau du serrage de la tête: est-ce que ta barre de bell est bien libre d'osciller librement et sans point dur ?
C'est un paramètre important pour la réactivité du cyclique
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Message par Jonathan06 » 03 janv. 2008, 16:58

hihi, chapeau Alex ;)
Comme d'ab t'es trop fort.
C'est exactement de ca qu'on a parlé ;)
C'est pas pour rien que j'etais ton PADAWAN. :P
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Message par Jonathan06 » 04 janv. 2008, 01:51

Ayant supprimé tout les point dur, teste le comme ca, et dis nous si tu sens la difference.
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Message par Affrique » 04 janv. 2008, 10:24

Poulpe @ 4 Jan 2008, à 00:33 a écrit : ça y est, la commande du BL est prete, j'ai pris un train d'aterissage superskids aussi, ... sa devrait bien lui aller au hbk2....
On pourra avoir une p'tite photo?
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Message par Affrique » 04 janv. 2008, 19:48

Poulpe @ 4 Jan 2008, à 10:36 a écrit : pas de probleme.....
Alors dans ce cas, bon anniversaire Poulpe! :D
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Message par Jonathan06 » 04 janv. 2008, 23:28

Jonathan06 @ 3 Jan 2008, à 23:51 a écrit : Ayant supprimé tout les point dur, teste le comme ca, et dis nous si tu sens la difference.
Alors.....
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Message par Jonathan06 » 05 janv. 2008, 02:37

Dans le salon il vaut mieux eviter, meme plutard.
C'est trop risqué, meme si tu est champion du monde, imagine un top radio....
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Message par Proteus » 05 janv. 2008, 09:18

Poulpe @ 4 Jan 2008, à 23:50 a écrit : <_<  ben il y a pluie battante depuis deux jours ici... j'attend que sa ce calem, j'ai aps assez confiance en moi pour le aire décoler dans le salon encore..... surtout pour tester si il répond mieux..... :lol:

je vous dis dés que je peux le mettre dehors.....
heu !! tu pouvais pas te la garder ta pluie, je voulais voler aujourd'hui pour affiner le DM4-ES et paf : la flotte du poulpynet qui se rammene : pluie et vent aujourd'hui, ca sera pour un autre jour :(
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Message par Jonathan06 » 05 janv. 2008, 12:50

Si c'est pour du statio le 9T peut suffir et meme t'offrir plus d'autonomie, par contre si c'est pour faires translations rapide le 11T te donnera plus de peche.
Enfin c'est ce que je pense.
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Message par Jonathan06 » 06 janv. 2008, 13:24

Je suis content pour toi ;)
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Message par remi04 » 06 janv. 2008, 14:42

bonjour poulpe, pourrais tu essayer de faire des photos de l'endroit que tu as ajusté car j'ai fais la meme reflexion que toi comme quoi le hbk2 était moue par rapport a mon df4 ! je viens de passer en Bl mais je n'ose pas essayé de voler avec pour le moment temps que je n'ai pas trouvé comment le rendre un peu plus nerveux !

merci d'avance
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Message par Alexinparis » 11 janv. 2008, 15:02

tu nous diras si tu le trouves encore trop mou :)
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Message par djul » 11 janv. 2008, 20:56

il est sympa comme ça.
j'éspère qu'il le sera aussi en vol et à la hauteur de tes éspérances.
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Message par lal46 » 11 janv. 2008, 21:03

effectivement avec le train superskids pas mal!!! super même ;) :)
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Message par JF_SE » 11 janv. 2008, 21:03

tout va tourner plus vite...le rotor mais aussi l'ac...donc pas de soucis
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Message par lal46 » 12 janv. 2008, 23:13

Patience , patience... quand tu vas voir la différence avec le BL, Là tu vas oublier le vent qui a cloué au sol le King.
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Message par JF_SE » 13 janv. 2008, 20:10

ben a 1 cm alors oui t'as du tracking...et pas qu'un peu :(
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Message par lal46 » 13 janv. 2008, 20:17

tu n'avais pas des vibrations?
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Message par lal46 » 13 janv. 2008, 21:16

Je suis pas un expert, mais vu le comportement de ton King, tu n'as pas 1 cm de tracking, 1cm sa fait énorme.
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Message par Alexinparis » 13 janv. 2008, 22:00

J'ai toujours eu du tracking sur mon king. Et je n'ai jamais réussi à le régler parfaitement. Au demi tour près, une pale peut se retrouver au dessus de l'autre alors qu'elle était en dessous avant. Je crois que ça vient des pales bois plus ou moins droites ou vrillées. ça variait pendant le vol aussi. 1 cm au début et 0 à la fin du vol.
J'ai mis des pales carbone et ça a amélioré un peu le problème.
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Message par Alexinparis » 14 janv. 2008, 00:43

Non, pas de soucis, les pales carbone pèsent à peu près la même chose que les pales bois et on le même profil.
Ce qui change, c'est leur rigidité et leur résistance.
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Message par fab » 14 janv. 2008, 01:26

oui , comme poulpe j'ai un probleme de tracking avec les pales d'origine et je n'est jamais reussi a regler correctement , et je n'ais pas pas de vibrations :huh:
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Message par Chicotore » 14 janv. 2008, 19:28

Sympas ton piti HB king 2 poulpe :lol: , par contre dsl du HS mais je souhaiterais savoir ou tu a trouvé les patins de Super Skid en jaune ? :lol:

merci
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Message par Cocoboy » 14 janv. 2008, 19:44

Chicotore @ 14 Jan 2008, à 19:28 a écrit : Sympas ton piti HB king 2 poulpe :lol: , par contre dsl du HS mais je souhaiterais savoir ou tu a trouvé les patins de Super Skid en jaune ? :lol:

merci
je suis sur que ca vient du site officiel de SUPERSKID !!

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Message par remi04 » 14 janv. 2008, 22:43

moi j'ai un soucis avec mon hb2k il est très mou quand je met le manche en arriere il reste casiment a plat il ne prend pas d'angle quelqu'un pourrait m'aider?
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Message par remi04 » 14 janv. 2008, 23:15

non je suis en BL comme le tien et j'ai déjà limé pour limiter les frottements mais rien n'y fait :(
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Message par remi04 » 15 janv. 2008, 08:31

j'ai résolu mon soucis celà venez de la tringlerie du servo qui est devant elle été plus courte que celle des deux autres servo du coup il y avait moin de débattement par contre j'ai plus qu'a essayer dehors si mon hélico ne part pas tout seul en avant ou en arriere...
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