Wasp V3 Helico Pret A Voler ? Non !
-
- Chevalier Jedi
IL FAUT SAVOIR QUE LE WASP V3 EST CENSER ETRE UN MODELE "PRET A VOLER"
C EST TOTALEMENT FAUT !!!!!!!!!IL FAUT REPRENDRE TOUS LES REGLAGES!!!!!
-mettres les paloniers a 90 degres
-regler a l horizontal le plateau cyclyque
-regler l anti couple en déplacant le servo sur la queue
-reglai le gyro (gain)
-regler le tracking des pales, et des pales de hilers
-passage en mode 2 en dessoudant et ressoudant les fils des potas (procedure normal impossible, pb coursse gaz !!!!)
je suis a plus de 100 euros de casse!!!!!!, il a fallu donc que je m interesse de plus pres au réglages !!!!
C EST TOTALEMENT FAUT !!!!!!!!!IL FAUT REPRENDRE TOUS LES REGLAGES!!!!!
-mettres les paloniers a 90 degres
-regler a l horizontal le plateau cyclyque
-regler l anti couple en déplacant le servo sur la queue
-reglai le gyro (gain)
-regler le tracking des pales, et des pales de hilers
-passage en mode 2 en dessoudant et ressoudant les fils des potas (procedure normal impossible, pb coursse gaz !!!!)
je suis a plus de 100 euros de casse!!!!!!, il a fallu donc que je m interesse de plus pres au réglages !!!!
[b]Faites comme moi, n'oubliez pas de sacrifier un poulet aux dieux avant de voler.[/b]"pilote helico" falcon 3D SE, T REX 450 SE, T REX 250,"pilote avion"MINIMAG, FUNJET et JET ALBATROS L39, radio DX7
- Davy_D
- Général
Juste du passer en mode 2 a grand renfort de soudures en ce qui me concerne et il a volé de suite. Le cyclique etait droit et j'ai juste déplacé d'un cran le palonnier de l'AC.
C'est peut être possible qu'il vole mieux en faisant plus de réglages mais il me parait relativement stable vu que je tiens des stationnaires en étant un parfait débutant. Ca m'interesserait d'avoir des infos sur les reglages que tu as fait niveau pales et stabilisateur pour voir si je peux améliorer encore.
Par contre grosse déprime, le limiteur de pas est indisponible sur tous les sites internet du coup je ne peux plus voler depuis mon crash completement stupide apres 5 ou 6 vols
Je ne pense pas que c'est réparable alors je ne sais pas quoi faire

C'est peut être possible qu'il vole mieux en faisant plus de réglages mais il me parait relativement stable vu que je tiens des stationnaires en étant un parfait débutant. Ca m'interesserait d'avoir des infos sur les reglages que tu as fait niveau pales et stabilisateur pour voir si je peux améliorer encore.
Par contre grosse déprime, le limiteur de pas est indisponible sur tous les sites internet du coup je ne peux plus voler depuis mon crash completement stupide apres 5 ou 6 vols

Je ne pense pas que c'est réparable alors je ne sais pas quoi faire

Clermont-Ferrand le weekend et Bourges en semaine
Wasp V3
Comanche birotor
Wasp V3
Comanche birotor
- pilpoil
- Chancelier Suprême
Quand ils disent Ready To fly ou Pret à Voler c'est plutôt pour dire que tu as tout le nécessaire pour être pret à voler.
Dans les RTF et surtout les hélicos, il est nécessaire de faire un tour de tout ces réglages avant de voler.
C'est clair que dans ton cas c'est un mal pour le portefeuille mais un bien dans la maitrise des réglages de ta machine qui te permettra plus facilement de résoudre un problème s'il a lieu.
bon vols,
Phil.
Dans les RTF et surtout les hélicos, il est nécessaire de faire un tour de tout ces réglages avant de voler.
C'est clair que dans ton cas c'est un mal pour le portefeuille mais un bien dans la maitrise des réglages de ta machine qui te permettra plus facilement de résoudre un problème s'il a lieu.
bon vols,
Phil.
Bergerac (24)
"Plus on se hâte, moins on avance."
"Plus on se hâte, moins on avance."
-
- Chevalier Jedi
tout a fais d accord avec toi pilpoil !!!!, de plus j ai aretter de fumer !!!!donc je peus acheter des pieces non ?...a choisir ..... LOL
[b]Faites comme moi, n'oubliez pas de sacrifier un poulet aux dieux avant de voler.[/b]"pilote helico" falcon 3D SE, T REX 450 SE, T REX 250,"pilote avion"MINIMAG, FUNJET et JET ALBATROS L39, radio DX7
-
- Chevalier Jedi
Davy D, je crois que je suis tombé sur un modele catastrophique, car meme la barre stabilisatrice n éetait pas centré de plusieurs mm !!!!!, et l axe principal du rotor etait voilé!!!!!
concernant tous les réglages que j ai fais j ai trouvé les infos sur le site :
REGLAGE DE BASE CP !!!!
concernant ton limiteur de couple, je dois en recevoir 2, je te tiendrai au courant si ca t interesse
a bientot
concernant tous les réglages que j ai fais j ai trouvé les infos sur le site :
REGLAGE DE BASE CP !!!!
concernant ton limiteur de couple, je dois en recevoir 2, je te tiendrai au courant si ca t interesse
a bientot
-
- Chevalier Jedi
chez FUN RC TOYS, j ai pris les 2 derniers !!!!!!mais je sais pas si ils les avaient reellement en stock car la commande et en attente !!!!!!!
-
- Chevalier Jedi