parametrage trex 800 3gx + APS

Futaba, JR, Spektrum, ... Tout sur les radios programmables est ici...
Répondre
houloub
Caporal

parametrage trex 800 3gx + APS

Message par houloub » 30 nov. 2014, 19:35

bonjour a tous

j'ai un TREX 800 auquel j ai ajouté un systeme APS que je n arrive pas a régler, si quelque a deja monter et réglé un APS je suis preneur d'info, j'ai surement du une fois de plus rater quelque chose mais je ne vois pas quoi.
je pense que j ai reussi plusieurs reglage mais lors du passage 3gx a APS le plateau monte brutalement.je ne vois pas comme faire setype de reglage.
certains diront qu'il fallait prendre plus petit, plus simple , plus si plus cela.mais j ai voulu me faire plaisir tout simplement.

merci pour votre aide

recovery
Maître Jedi

Re: parametrage trex 800 3gx + APS

Message par recovery » 01 déc. 2014, 00:17

Bonsoir,

Je peux t'aider dans les réglages, le mien un lite étant en fonction.

Tu dois régler ton 3gx sans brancher l'APS, si tu as tout brancher en même temps recommence du début.
Quand tu mets en tension le système vérifie que l'inter de l'APS n'est pas enclenché

C'est les 2 seul fois ou j'ai pu voir mon plateau disfonctionner
Quand je me demande combien d'hélicos il me faut, je me réponds ... juste UN de plus :D
Image

houloub
Caporal

Message par houloub » 01 déc. 2014, 00:26

merci pour ta réponse, demain je vais refaire un controle des les réglages du 3gx. cela dit au départ j avais bien parametré le 3gx, mais lors du branchement et reglage de l'APS , ca s est gaté

houloub
Caporal

Message par houloub » 01 déc. 2014, 00:32

autre question comme je vais tout reprendre mon recepteur est R3008SB T-FHSS AIR ,est il compatible pour la perte de signal de l APS (reglage S-FHSS) je n avais pas reussi le test(comme d'autre chose d ailleurs)

recovery
Maître Jedi

Message par recovery » 01 déc. 2014, 20:24

houloub a écrit :autre question comme je vais tout reprendre mon recepteur est R3008SB T-FHSS AIR ,est il compatible pour la perte de signal de l APS (reglage S-FHSS) je n avais pas reussi le test(comme d'autre chose d ailleurs)
J'ai une 10J avec le même récepteur en Sbus.
Pour savoir ça il faut que l'hélico soit en APS puis qu'il y ai une perte de signal, je n'ai pas osé essayé.
J'ai fait les modes ASP, GPS (il reviens où tu as alimenté le module et non pas la ou tu décolle), décollage ASP (pas l'atterrissage) et retournement dos qui fonctionne bien (sauf la semaine dernière, je l'ai réglé avec un train de 700 sur le patin arrière et le module refixé en biais, il n'a pas aimé atterrissage très fort du coup, mais pas grave).

Cela fait 4/5 fois que je refais le test de vibration de l'APS, ça me prends 5 mins :D et ça vol nickel !
Quand je me demande combien d'hélicos il me faut, je me réponds ... juste UN de plus :D
Image

recovery
Maître Jedi

Message par recovery » 05 déc. 2014, 18:38

Ton APS fonctionne ?
Image

Répondre

Retourner vers « Radios/Récepteurs »