TAROT ZYX-s avec dx6-i

Gyroscopes et modules Flybarless
Répondre
Arches
Caporal

TAROT ZYX-s avec dx6-i

Message par Arches » 10 nov. 2014, 17:07

Bonjour,

après avoir exploré pas mal de de forum, vidéo et essayé pas mal de configuration, je n'arrive désespérément pas à associer mon module ZYX-s (firmware 4.01) avec ma DX6i. J'ai regardé sur pas mal de forum (ici même et helifreak) sans trouver de réelle solution à mon problème. Dans le meilleur des cas, quand j'effectue l'opération de BIND (c'est a dire quand je ponte le gyro comme préconisé) j'arrive bien a voir sur le logiciel du pc le mouvement des sticks ( hormis celui de l'ac). Après je débranche le pont et remet l'alim a sa place et toujours le même problème, a savoir la led jaune (ou orange pour certain) qui clignote.

La dernière chose que j'ai pu lire et de downgradé le firmware du module au 3.5 mais la impossible, le logiciel m'indique toujours que le délai a expiré (version du logiciel 4.0).

Est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème et a réussi à le résoudre?

Merci de votre aide
DX9
Mcpx BL - 130X ZYX-S
Trex 250 -Dragonus FBL ( en cours de conversion)
Raptor 90

Arches
Caporal

Re: TAROT ZYX-s avec dx6-i

Message par Arches » 10 nov. 2014, 19:52

Dans la suite de mes recherches je constate que sur un forum et dans la vidéo les personne utilise un récepteur orange DSM2. Est ce que ça ne fonctionne pas avec un récepteur spektrum DSM2???? Il va falloir que je me procure une satellite orange DSM2 pour pouvoir le confirmer. Car maintenant je ne vois plus que cette solution après avoir fait les essais en downgrad en version 3.5 et toujours pas de synchronisation.
JE vous tiens informé de la suite, si j'avance...
DX9
Mcpx BL - 130X ZYX-S
Trex 250 -Dragonus FBL ( en cours de conversion)
Raptor 90

Répondre

Retourner vers « Gyros / modules Flybarless »