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Pour le montage / réparation / réglage des pièces.
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kristoff34
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Message par kristoff34 » 28 déc. 2007, 22:27

bonsoir à tous.

Je commence a maitriser ma bete, je n'en suis pas peu fier!

mais j'ai un soucis, je dois trimer l'anticouple a fond a gauche pour ne pas qu'il tourne sur lui meme vers la droite, et meme maintenir la manette legeremment à gauche pour le stationnaire.
j'ai pour infos crashé une fois et j'ai remplacé les pales du haut, par paire, et bien monté, demonté une à une et remise dans leur bonne position.
lors de ce crash les deux stabilisateurs arriere sur la queue se sont cassés, et depuis j'ai l'impression que la poutre vibre lors de mes vols.
Mise à part ca il marche bien :rolleyes:

merci par avance.
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Message par KITAGOULE » 28 déc. 2007, 22:54

Il se pourrait que ton axe soit legerement voilé, vérifie de ce côté ;)
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Message par kristoff34 » 28 déc. 2007, 22:56

quel moyen a t on pour controle le un axe de rotor?
un comparateur?
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Message par KITAGOULE » 28 déc. 2007, 23:01

tu démontes l'axe et tu le fais rouler sur une surface plane style plaque de verre ou miroir.
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Message par kristoff34 » 28 déc. 2007, 23:16

oui remarque c pas plus mal, je voulais me compliker la vie.
et tu pense que mon probleme de trim vient de la?
ou bien les vibrations de la poutre?
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Message par Lwing » 29 déc. 2007, 05:59

regarde aussi si les pales que tu as changés sont équilibrées. Il se peut aussi que celles ci est un peu de tracking.

pour vérifier le dit tracking, un peu de scotch de couleur sur une pale et tu regarde si des fois une ne passerait pas au dessus de l'autre. Dans ce cas tord légèrement la pales de façon a ce que tout rentre dans l'ordre.

pour ton AC tu dois avoir une vis de gain sur ton 4-1 qui doit te permettre d'affiner le réglage du gyro.

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Message par kristoff34 » 29 déc. 2007, 17:47

ok, ne puis je pas remedier a cela en mettant des pales rigides?
j'entend parler des pales X trem?
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