Choix d'un récepteur et accus de réception
-
- Caporal
Choix d'un récepteur et accus de réception
Bonjour à tous ,étant débutant, il y'a peu de temps j'ai craquer pour un raptor titan d'occasion sur le coincoin à 320 euros avec démarreur ,chauffe bougie,pompe essence électrique ,un deuxième moteur Max-50sx,les servos sont présent sur l'hélicoptère ,rotor anti couple futaba s9254,un autre pour le moteur futaba s3001,un pour l'aileron,s9402,un autre pour les pales s3001,et un autre pour la barre Bell s3001,gyro 401,l'hélicoptère à aussi un chauffe bougie déporter ,il me manque la radio ,l'accu de réception ,le récepteur et l'essence ,voici ma question quel accu de réception puis je mettre pour pas tous fumer du premier coup,pour la radio je voudrais peu être prendre une dx6i ,quel récepteur choisir ,je vais sûrement prendre un simulateur ,je vais me rapprochez d'un club aussi ,je ne veux pas brûler les étapes ,je veux prendre mon temps pour comprendre comment cela fonctionne .voila j'espère que j'ai posté dans la bonne rubrique .En attente de vos réponses merci cordialement Fabrice.
-
- Chevalier Jedi
Re: Choix d'un récepteur et accus de réception
Salut
Je comprend pas trop c'est quoi un servo pour les pâles et pour la barre Bell ?
de toute facon 6 canaux pas suffisant pour un hélico nitro minimum 7
Pour le récepteur au moins un 7 canaux de la marque de la radio.
Pour la batterie de réception tu as surement un BEC ( truc électronique pour l'alimentation) sur l'hélico.
Alors une 2S de 1500 mah fera surement l'affaire.
Je comprend pas trop c'est quoi un servo pour les pâles et pour la barre Bell ?
de toute facon 6 canaux pas suffisant pour un hélico nitro minimum 7
Pour le récepteur au moins un 7 canaux de la marque de la radio.
Pour la batterie de réception tu as surement un BEC ( truc électronique pour l'alimentation) sur l'hélico.
Alors une 2S de 1500 mah fera surement l'affaire.
-
- Lieutenant
salut
le raptor 50 est un bon choix pour débuter