reglage OS 91 hz

Répondre
zlatan
Caporal
Messages : 32
Enregistré le : 17 août 2014, 16:55

reglage OS 91 hz

Message par zlatan » 22 août 2014, 19:00

Bonsoir,
je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique, j'ai parcouru le site dans tous les sens , mais je n'ai pas encore compris comment il fonctionne pour poster.

j'ai un trex 700 nitro, propulsé par un OS 91 HZ, avec du cosmo 20% comme carburant, et un pot pot hatori radio futaba t8 fgs

mon problème est que je n'arrive pas a régler correctement le boisseau a savoir qu'actuellement je dois mettre les fins de courses à 85% pour pouvoir démarrer, et parfois même je dois augmenter les trim de gaz. j'utilise un in ter pour le th. cut.

La question que je me pose aussi: compte tenu de l'orientation oblique de la tringle reliant le servo au boisseau du carbu, en mettant les palonniers perpendiculaires à la tringle, je me retrouve avec les palonniers penchés vers la droite quand je suis au neutre. cela me perturbe un peu...

alors comment doit-on faire pour que cela soit cohérent et que j'ai une course symétrique du servo, et en évitant d'avoir une butée basse à 85 %: palonniers perpendiculaires au servo ou à la tringle? je suis un peu perdu, au bout d'un moment je mélange tout...

je précise je bricole ces réglages manche au neutre

Merci à vous et bons vols

Répondre

Retourner vers « T-rex 700 »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité