montage life sur trex 700
- markassdecestas
- DETRAQUEUR
montage life sur trex 700
salut,
j'ai commencer a un peu taper dans mon nouveau trex 700
je suis descendu a 3.7 V au niveau de la reception.
ca fait un peu bas a mon gout.
je suis equipé avec powerjive.
j'utilise le bec du jive.
le 1er bec va sur le recepteur.
le second va sur le beastx.
j'ai une nimh qui est aussi brancher sur mon recepteur.
je penssais ne pas descendre sous 5V avec cette config mais ce n'est pas le cas.
peut etre que je devrais mettre les 2 cables bec du jive sur le recepteur et la nimh sur le beastx?
ou alors,j'envisage de faire comme le 550 et mettre une life.
avec cette config,je dois virer le fil rouge du bec jive ou pas?
merci
j'ai commencer a un peu taper dans mon nouveau trex 700

je suis descendu a 3.7 V au niveau de la reception.
ca fait un peu bas a mon gout.
je suis equipé avec powerjive.
j'utilise le bec du jive.
le 1er bec va sur le recepteur.
le second va sur le beastx.
j'ai une nimh qui est aussi brancher sur mon recepteur.
je penssais ne pas descendre sous 5V avec cette config mais ce n'est pas le cas.

peut etre que je devrais mettre les 2 cables bec du jive sur le recepteur et la nimh sur le beastx?
ou alors,j'envisage de faire comme le 550 et mettre une life.
avec cette config,je dois virer le fil rouge du bec jive ou pas?
merci
je vol avec: OXY 4 VBAR NEO /OXY 5 VBAR NEO
j'ai eu:
falcon 400/honey bee fp/trex 250/trex 450 pro/nano cpx/blade 130x/trex 500 esp/trex 550 v2/trex 700v2 dfc /trex 450 l dominator 6s /gaui x5 F/blade 180 cfx 4S /trex 150 dfc neuron(2 esc indépendants)/ gaui x3 6S / protos 380/OXY2 neuron/xk k110

[/url]http://www.lynxheli.com/home.php]OXY rep/Lynx team pilot[/url]
j'ai eu:
falcon 400/honey bee fp/trex 250/trex 450 pro/nano cpx/blade 130x/trex 500 esp/trex 550 v2/trex 700v2 dfc /trex 450 l dominator 6s /gaui x5 F/blade 180 cfx 4S /trex 150 dfc neuron(2 esc indépendants)/ gaui x3 6S / protos 380/OXY2 neuron/xk k110

-
- Maître Jedi
Re: montage life sur trex 700
Hello !
Étonnant que rien n'ai rebooté !
Je ne comprends pas bien la logique de ton montage et je ne vais pas m'y attarder 107 ans...
En gros, tu me dis que tu as un BEC et une NIMH en parallèle... bonjour l'angoisse !
Si ton NIMH a un tension inférieure à ton BEC alors ton BEC va se "décharger" comme un "porc" (Ampérage élevé)
dans ton NIMH. Ton NIMH ne tiendra pas longtemps puisqu'on est en présence d'une technologie de charge lente...
A l'inverse, si ton BEC est défaillant, ton NIMH n'arrivera pas a te "secourir" car incapable de donner l'ampérage nécessaire
au fonctionnement du 700 !!
C'est compliqué ton truc !
La chose la plus simple et la plus fiable que tu puisses faire c'est une LIFE avec un Y vers module et vers récepteur.
TU peux également pousser le vice en bouclant l'alim module <-> récepteur pour prendre en compte une éventuelle rupture dans une des branches secondaires du Y. Mais là, on frise la parano ;-)
Franck
Étonnant que rien n'ai rebooté !
Je ne comprends pas bien la logique de ton montage et je ne vais pas m'y attarder 107 ans...
En gros, tu me dis que tu as un BEC et une NIMH en parallèle... bonjour l'angoisse !
Si ton NIMH a un tension inférieure à ton BEC alors ton BEC va se "décharger" comme un "porc" (Ampérage élevé)
dans ton NIMH. Ton NIMH ne tiendra pas longtemps puisqu'on est en présence d'une technologie de charge lente...
A l'inverse, si ton BEC est défaillant, ton NIMH n'arrivera pas a te "secourir" car incapable de donner l'ampérage nécessaire
au fonctionnement du 700 !!
C'est compliqué ton truc !
La chose la plus simple et la plus fiable que tu puisses faire c'est une LIFE avec un Y vers module et vers récepteur.
TU peux également pousser le vice en bouclant l'alim module <-> récepteur pour prendre en compte une éventuelle rupture dans une des branches secondaires du Y. Mais là, on frise la parano ;-)
Franck
SAB Goblin 700 Competition (Beastx Plus V4)
SAB Goblin 380 (Beastx Plus V4)
Drone FPV 250 / Naze 32 rev6
Arkanj
Next
JR DSX9 mode 1
iCharger 208B + Meanwell 24V 14,6A
Hyperion EOS0720i Super DUO3
iCharger 4010 DUO + ALIM 24V 1250W à base d'IBM AA23260
SAB Goblin 380 (Beastx Plus V4)
Drone FPV 250 / Naze 32 rev6
Arkanj
Next
JR DSX9 mode 1
iCharger 208B + Meanwell 24V 14,6A
Hyperion EOS0720i Super DUO3
iCharger 4010 DUO + ALIM 24V 1250W à base d'IBM AA23260
- markassdecestas
- DETRAQUEUR
Re: montage life sur trex 700
si ca peu te rassurer,je ne comprends pas trop non plus le coup de la nimh.
c'etait comme ca a l'achat.
j'ai juste rajouter le cablage du 2 eme bec du jive.
j'ai le montage life sur mon 550.
d'ailleurs il me semble que tu avais participer a la discussion quand j'avais fais ce choix.
j'en suis hyper content.
enfin,sauf la fois ou j'ai oublier les lifes a la maison.j'ai pas pu voler...
si je choisis la life,je dois enlever le fil rouge du bec?
car pour l'instant,il est present avec la nimh...
c'etait comme ca a l'achat.
j'ai juste rajouter le cablage du 2 eme bec du jive.
j'ai le montage life sur mon 550.
d'ailleurs il me semble que tu avais participer a la discussion quand j'avais fais ce choix.
j'en suis hyper content.
enfin,sauf la fois ou j'ai oublier les lifes a la maison.j'ai pas pu voler...
si je choisis la life,je dois enlever le fil rouge du bec?
car pour l'instant,il est present avec la nimh...
je vol avec: OXY 4 VBAR NEO /OXY 5 VBAR NEO
j'ai eu:

j'ai eu: