Bonjour du sud 77
-
- Sergent
Bonjour du sud 77
Bonjour,
Je suis tout nouveau, je découvre cet univers depuis 2semaine s seulement mais avec un grand plaisir. Je m'appelle Matthieu et j'habite entre Melun et fontainebleau. J'ai 29 ans et petite famille formidable. Je tiens un restaurant avec ma femme.
J'´ai un hélicoptère wl toyd sky dancer v912 FP mode 2. J'ai l'intention de progresser et j'ai plein de question de débutant c'est pourquoi je suis ici et je fouine dans tout le forum. Je serais ravi d'échanger avec des passionner afin de m'améliorer et d'éviter un Max d'erreur à ne pas connaître. J'aimerais rencontrer des pationnés du coin pour discuter.
Je pense investir plus tard dans une commande programmable et un nouvel hélicoptère mais je suis un peu perdu donc je reste patient et attend de connaître les principes de bases de ce hobbie!
A très bientôt
Je suis tout nouveau, je découvre cet univers depuis 2semaine s seulement mais avec un grand plaisir. Je m'appelle Matthieu et j'habite entre Melun et fontainebleau. J'ai 29 ans et petite famille formidable. Je tiens un restaurant avec ma femme.
J'´ai un hélicoptère wl toyd sky dancer v912 FP mode 2. J'ai l'intention de progresser et j'ai plein de question de débutant c'est pourquoi je suis ici et je fouine dans tout le forum. Je serais ravi d'échanger avec des passionner afin de m'améliorer et d'éviter un Max d'erreur à ne pas connaître. J'aimerais rencontrer des pationnés du coin pour discuter.
Je pense investir plus tard dans une commande programmable et un nouvel hélicoptère mais je suis un peu perdu donc je reste patient et attend de connaître les principes de bases de ce hobbie!
A très bientôt
-
- Maître Jedi
Re: Bonjour du sud 77
Bienvenu, tu as raison si tu as des questions le meilleur moyen est de rencontrer des pilotes de Heli4 ou d'aller faire un tour dans un club de ta région sur le site de la fédé FFAM.ASSO.FR. Mais déjà sur le forum tu pourras etre guidé selon tes envies et ton budget, un conseil n'oubli pas le simulateur pour progresser.
- Le Docteur
- Armageddon
Bienvenue Matthieu,
tu es d'où dans le 77 ? Moi coté de Melun, je suis au club SFPAM à St Fargeau Ponthierry.
tu es d'où dans le 77 ? Moi coté de Melun, je suis au club SFPAM à St Fargeau Ponthierry.
Bien Amicalement,

- Sebcbien40
- DETRAQUEUR
Bienvenue et passe dans le post de la Team Seine et Marne tu vas trouver des déglinguos de la pale... Dont je fais partie mais je suis un voisin du 91..: 

- Le Docteur
- Armageddon
Ah oui j ai oublié d en parler dans mon empressement !
Oui viens y a de vrai dingo !
Oui viens y a de vrai dingo !

Bien Amicalement,

-
- Sergent
Super ! C'est cool de voir que ce forum est réactif. Merci de prendre du temps. Je suis à Sivry courtry exactement à 5 min de Melun. St fargeau n'est pas très loin et le club me tente bien mais je ne connais les modalités, veux qui est embêtant c'est que je ne suis pas dispo le weekend (resto oblige) mais par contre que les fins d'après midis en semaine...
Je n'ais qu'une seule batterie ce qui est un peu frustrant d'ailleurs 1h de charge pour 8min de vol, on s'y fait mais il est temps que n'investisse dans des batteries mais je ne sais pas quoi prendre j'ai vu 7,4 v 850 mhp, est ce que je peux prendre plus puissant ?
Et bonjour au docteur, on peut peut être se prévoir un moment dans les jours à venir l'Alfred mon faible équipement !
Je n'ais qu'une seule batterie ce qui est un peu frustrant d'ailleurs 1h de charge pour 8min de vol, on s'y fait mais il est temps que n'investisse dans des batteries mais je ne sais pas quoi prendre j'ai vu 7,4 v 850 mhp, est ce que je peux prendre plus puissant ?
Et bonjour au docteur, on peut peut être se prévoir un moment dans les jours à venir l'Alfred mon faible équipement !
- Le Docteur
- Armageddon
On peut se prévoir ça semaine prochaine sans souci mais moi je vole plutôt le weekend, car la semaine je suis au boulot !
On se tient au courant, je pourrais te présenter notre club si ça t intéresse !
On se tient au courant, je pourrais te présenter notre club si ça t intéresse !
Bien Amicalement,

-
- Sergent
Super, merci docteur comme on dit ;-)
Je suis en vacances en ce moment ( ce qui rare) du coup je suis dispo le weekend pendant les 3 prochains si ça t'arrange. Je serais ravis de découvrir le club de st fargeaux, merci beaucoup, tiens moi o courant quand tu comptes voler.
Bonne soirée
Je suis en vacances en ce moment ( ce qui rare) du coup je suis dispo le weekend pendant les 3 prochains si ça t'arrange. Je serais ravis de découvrir le club de st fargeaux, merci beaucoup, tiens moi o courant quand tu comptes voler.
Bonne soirée
- Le Docteur
- Armageddon
La suis en weekend mais semaine prochaine no problem, on se tient au jus !
Bien Amicalement,

- FredoLaPower
- Maître Jedi
Des déglingueurs de pales surtout... Spécialité de Séb et moi c'est le crash sans décoller ! Si si c'est possible...Sebcbien40 a écrit :tu vas trouver des déglinguos de la pale...

----------------------------------------------------------------------------
[Sud Seine & Marne] Pilotes, spots & clubs
- Sebcbien40
- DETRAQUEUR
- Le Docteur
- Armageddon
Nan Fred, je t arrête tout de suite, l helico de Seb a décollé d un centimètre du sol 

Bien Amicalement,

- FredoLaPower
- Maître Jedi
Il avait même prévu l'emballage intégré pour ramener les pièces en plus. Si ça c'est pas la classe à l'américaine franchement ^^

- Le Docteur
- Armageddon
- FredoLaPower
- Maître Jedi
C'est mon héros Seb... Quand je serai grand je veux être Seb. Avoir la classe façon top gun ça n'a pas de prix !

- Sebcbien40
- DETRAQUEUR
Putain les inGÉNIEurs informatique...
Vous me faites marrer! Ils sont bien plus balèzes avec un clavier devant un écran qu'avec les sticks devant leur machine...
Vous me faites marrer! Ils sont bien plus balèzes avec un clavier devant un écran qu'avec les sticks devant leur machine...

- FredoLaPower
- Maître Jedi
Mais t'es jaloux c'est tout ^^

- Sebcbien40
- DETRAQUEUR
- Le Docteur
- Armageddon
Sebcbien40 a écrit :gentille demoiselle les inGÉNIEurs informatique...

Et y en a ce sont les sticks devant leur écrans aussi

Bien Amicalement,

- Nicolas3881
- Modo
Et puis ils te prout les ingés info !!

Bienvenue Zikrust! !

Bienvenue Zikrust! !
Membre du Rotor Club Alpin !

OXY rep/Lynx team pilot
--------------------The Meeting Heli4 2014, 2015, 2016 et 2017..., j'y étais!!!--------------------
--------------------The Meeting Heli4 2018..., j'y serai !!!--------------------

OXY rep/Lynx team pilot
--------------------The Meeting Heli4 2014, 2015, 2016 et 2017..., j'y étais!!!--------------------
--------------------The Meeting Heli4 2018..., j'y serai !!!--------------------
- Ryback
- Colonel
bienvenue parmi nous !! 

-
- Sergent
Merci à tous pour votre accueil. Au plaisir de vous rencontrer
- novice77
- Pipelette
Bienvenue, on se croisera certainement. 

----------------------------------------TAUPE PILOTE #051------------------------------------
DX7 mode 1 et DX8
Realflght 7
Turnigy Accucell 6, Hypérion 720i duo + alim efuel 60a
Mini Prôtos
Goblin 700 Kse
Nano qx fpv + Fatshark attitude v2
Jpay

--------------------The Meeting Heli4 2013..., 2014..., 2015..., j'y étais !!!--------------------

--------------------The Meeting Heli4 2013..., 2014..., 2015..., j'y étais !!!--------------------
- Le Docteur
- Armageddon
Zikrust,
ton resto, c'est pas la vieille auberge par hasard ?
Je crois qu'on se connait ! Je suis le frère de Jérémy et même que j'ai mangé dans ton resto l'année dernière avec mon T Rex 600 !

ton resto, c'est pas la vieille auberge par hasard ?
Je crois qu'on se connait ! Je suis le frère de Jérémy et même que j'ai mangé dans ton resto l'année dernière avec mon T Rex 600 !

Bien Amicalement,

- Banggood
- Général
Bienvennu ici