beastx qui ne s'initialise plus
- derailleur
- Armageddon
beastx qui ne s'initialise plus
Pas pu voler avec mon 700 aujourd'hui. Impossible d'initialiser le beastx. Tous les cablages sont bons et il avait volé il y a quelques jours dans la même config. Les servos sont alimentés et le beastx tourne, tourne et retourne pour finir avec une diode rouge clignotante. Je pense qu'il est cuit. Le seul truc c'est que l'hélico a passé une bonne partie de la journée au soleil, mais les autres aussi et ils ont volé. Une petite idée ??? parceque moi à part le changer je vois pas. Le récepteur est un AR7010 qui a la diode allumée en continu.
-
- Armageddon
Re: beastx qui ne s'initialise plus
Parfois mes beastx me font pareil.
Ils tournent en boucle pendant plusieurs minutes.
Je les change de place, je rebranche la lipo, la radio...
Et en général ça fini par repartir.
Regarde peut-être du côté de ton récepteur.
Ils tournent en boucle pendant plusieurs minutes.
Je les change de place, je rebranche la lipo, la radio...
Et en général ça fini par repartir.
Regarde peut-être du côté de ton récepteur.
ATOM500 : 50 Vols / 0 Crash : Config' ------ ATOM 5.5 : 39 Vols / 0 Crash : Config'
GAUI X3 6S : 92 Vols / 7 Crash : Config' ---- DJI F330 FPV : 141 Vols / 5 Crash : Config' / Vidéo
Anciennement: T450Pro DFC 6S / T550E DFC / Octocopter ArdupilotMega / Mini Prôtos 6S
A chaque problème, il y a un marteau adapté!
GAUI X3 6S : 92 Vols / 7 Crash : Config' ---- DJI F330 FPV : 141 Vols / 5 Crash : Config' / Vidéo
Anciennement: T450Pro DFC 6S / T550E DFC / Octocopter ArdupilotMega / Mini Prôtos 6S

- derailleur
- Armageddon
On a tout essayé avec le yoy.. Nada..De retour chez moi pareil...A priori un problème de signal avec le RX mais il semble bien fonctionner.
ça m'a un peu contrarié car il me restait plus que lui pour voler et ça me manquait. J'avais fait toutes mes lipos avec les autres..
ça m'a un peu contrarié car il me restait plus que lui pour voler et ça me manquait. J'avais fait toutes mes lipos avec les autres..
-
- Armageddon
Essaie quand même avec un autre Rx si tu as cela en stock.
ATOM500 : 50 Vols / 0 Crash : Config' ------ ATOM 5.5 : 39 Vols / 0 Crash : Config'
A chaque problème, il y a un marteau adapté!

- lecable
- DETRAQUEUR
Fait un reset du module
Goblin 650 black nitro +os105hz+ Vbar sylverline > 1 crash >>>> vendu
Goblin 700 competition + vbar > 2 crashs >>>> vendu
Goblin 570 + brain en 12S > 1 kit explosé >>>> donc kit neuf >>> a vendre >>>
Trex 550 + vbar en 6S >> souffre douleur >>> dans les P.A pour pas trop cher
radio futaba T14 Sg ... j espere bientot une Vcontrol
>> bon je garde ma T14
passion du modelisme en fin de parcours ... la musique , le sport et le sexe on repris le dessus
--------------------The Meeting Heli4 2014 // 2015//2016.., j'y étais !!!--------------------

passion du modelisme en fin de parcours ... la musique , le sport et le sexe on repris le dessus
--------------------The Meeting Heli4 2014 // 2015//2016.., j'y étais !!!--------------------

- derailleur
- Armageddon
je vais voir ça mais pour l'instant j'ai rien sous la main. Je vais y coller un AR 7200 (celui de birdwell) comme mes autres machines. Comme ça plus de RX et plus de cables. Je vais quand même essayer de comprendre cette histoire. Parce que même si ça remarche, ça fait un peu peur..
- pachy
- Armageddon
Si tu veux faire des tests j ai un ar7000 en rabe dérailleur...

The Meeting Heli4 2013/2014/2015/2016/2017/2019..., j'y étais!!!
- lecable
- DETRAQUEUR
voila ce que c est que de pas faire voler assez sa machine meme le module il s est gripper
nan plaisanterie a part y a forcement une solution en tout cas y a pas de raison que du jours au lendemain sa marche
plus donc fais un reset et après tu vois ...quand j avais acheter mon 1er logo j ai eu ce genre de soucis j a ait un reset et tout est rentrer dans l ordre

nan plaisanterie a part y a forcement une solution en tout cas y a pas de raison que du jours au lendemain sa marche
plus donc fais un reset et après tu vois ...quand j avais acheter mon 1er logo j ai eu ce genre de soucis j a ait un reset et tout est rentrer dans l ordre

Goblin 650 black nitro +os105hz+ Vbar sylverline > 1 crash >>>> vendu
>> bon je garde ma T14

- derailleur
- Armageddon
Je vais tenter. Merci Pachy mais moi si je le met il y reste l'ar7200.
C'est incompréhensible car j'avais fait un chouette vol avec djembe il y a quelques semaines..Tain je le sors pas assez !! t'as raison il a grippé

- derailleur
- Armageddon
Essai ce matin et ça s'initialise !!! Quelques mouvements parasites quand on actionme le plateau mais je pense que c'est normal quand l'hélicoptère est au sol sans mouvement. Je vais quand même y mettre l'ar 7200 pour simplification. De toute façon essai ce soir au terrain avec lecable.quand même bizarre, je ne vois que la forte chaleur comme explication l'hélicoptère étant resté toute la journée au soleil.
- Nicolas3881
- Modo
C'est pas de bol, t'as souvent des pbs avec tes modules dérailleur. 

Membre du Rotor Club Alpin !

OXY rep/Lynx team pilot
--------------------The Meeting Heli4 2014, 2015, 2016 et 2017..., j'y étais!!!--------------------
--------------------The Meeting Heli4 2018..., j'y serai !!!--------------------

OXY rep/Lynx team pilot
--------------------The Meeting Heli4 2014, 2015, 2016 et 2017..., j'y étais!!!--------------------
--------------------The Meeting Heli4 2018..., j'y serai !!!--------------------
-
- Armageddon
L'électronique n'aime pas le chaud ! Et la température peu monter très vite au soleil.
Perso, j'essaie d'avoir toujours mes hélicos à l'ombre. Je suis, peut-être, un peu parano aussi !

Perso, j'essaie d'avoir toujours mes hélicos à l'ombre. Je suis, peut-être, un peu parano aussi !

- derailleur
- Armageddon
Vrai que j'ai régulièrement eu des soucis avec ces modules. Le plus fort étant la fonction aileron qui ne marchait pas sur mon 700 avec un beastx neuf. Même djembe s'y est cassé les dents. Marcel me l'avait changé contre un des siens et le mien fonctionne sur ses machines. Truc de fou, heureusement que djembe avait regardé aussi car j'aurai pu passer pour un chiant. Par contre j'ai des ar7200 sur mes autres machines et pas de soucis avec un câblage bien plus facile. C'est pour ça que le 700 y passe. D'autant plus que j'ai besoin de place devant pour migrer l'esc avant l'installation du fuselage. Mais oui je pense que la canicule n'y est pas pour rien. Je ferais gaffe dorénavant.