Maintenance de routine et paf :-)
Posté : 01 mai 2014, 20:17
Bonjour,
J'ai remonté cet aprem un nouveau chassis stock sur mon 130, suite a trop de vis et pas de vis foirés (le zozio a 1an et pas mal de démontages/remontages)
Et la, c'est le drame. 1 vis du servo gauche qui visse en force dans le chassis. Et j'ai insisté, résultat la tête complètement foirée. Pas mal pour mon premier jour de vacances :-)
L'helico n'est maintenant plus du tout en ordre de vol
Alors la question: est il possible de se procurer ces fameuses vis autrement qu'en achetant un nouveau servo?
Autre question: si je mets un servo du cyclique neuf alors que les 2 autres sont vieux cela peut il poser des problèmes? Autrement dit, les servos linéaires du 130x perdent ils beaucoup de couple et de vitesse de réaction avec le temps?
J'ai remonté cet aprem un nouveau chassis stock sur mon 130, suite a trop de vis et pas de vis foirés (le zozio a 1an et pas mal de démontages/remontages)
Et la, c'est le drame. 1 vis du servo gauche qui visse en force dans le chassis. Et j'ai insisté, résultat la tête complètement foirée. Pas mal pour mon premier jour de vacances :-)
L'helico n'est maintenant plus du tout en ordre de vol
Alors la question: est il possible de se procurer ces fameuses vis autrement qu'en achetant un nouveau servo?
Autre question: si je mets un servo du cyclique neuf alors que les 2 autres sont vieux cela peut il poser des problèmes? Autrement dit, les servos linéaires du 130x perdent ils beaucoup de couple et de vitesse de réaction avec le temps?