Problème réglage beastx trex 450
- antono34
- Chevalier Jedi
Problème réglage beastx trex 450
voilà je viens d'essayer de faire mes réglages et j'ai quelques soucis !
- bind ok
- tout d’abord j'ai réglé le type de récepteur sans soucis (satellite dsmx pour moi)
- pour l'affectation des voies j'ai réglé de la LED B à la F puis pour la G (qui est celle du moteur) je n'y arrive pas !!! j'ai beau bougé le manche de gaz rien en se passe !!!!
-ensuite j'ai un soucis quand je réègle les courses du servo d'anticouple !!!! je fais ce qui est demandé sur la notice ..... le servo va jusqu'à sa limite max des deux coté ! mais quand j'enregistre je perds tout !!!! les courses de servos ne se sont pas enregistrées !!
je fais surement un truc de travers mais pourtant je suis bien la notice !!!
par contre en écrivant je me pose une question ..... je n'ai pas remis la tête de rotor et les pales .... je ne pense pas que ça pose problème pour les réglages ???
autre question que je me pose ! je dois changer mon support de beatsx et du coup changer la mousse ! faut -il attendre que ce derniers soit installé sur son nouveau support ?
merci par avance
- bind ok
- tout d’abord j'ai réglé le type de récepteur sans soucis (satellite dsmx pour moi)
- pour l'affectation des voies j'ai réglé de la LED B à la F puis pour la G (qui est celle du moteur) je n'y arrive pas !!! j'ai beau bougé le manche de gaz rien en se passe !!!!
-ensuite j'ai un soucis quand je réègle les courses du servo d'anticouple !!!! je fais ce qui est demandé sur la notice ..... le servo va jusqu'à sa limite max des deux coté ! mais quand j'enregistre je perds tout !!!! les courses de servos ne se sont pas enregistrées !!

je fais surement un truc de travers mais pourtant je suis bien la notice !!!
par contre en écrivant je me pose une question ..... je n'ai pas remis la tête de rotor et les pales .... je ne pense pas que ça pose problème pour les réglages ???
autre question que je me pose ! je dois changer mon support de beatsx et du coup changer la mousse ! faut -il attendre que ce derniers soit installé sur son nouveau support ?
merci par avance

J'ai eu :

- godjc
- DARK VADOR
Re: Problème réglage beastx trex 450
Salut
De mémoire, en mode satellite Spektrum il ne faut pas affecter les voies, simplement choisir le model satélite et quiter le setup.
Jc
De mémoire, en mode satellite Spektrum il ne faut pas affecter les voies, simplement choisir le model satélite et quiter le setup.
Jc
Goblin 700 Black Carbon, Goblin 500, Gaui NX4, Align 700n
Frsky X20S
Chargeurs : UP6+, Icharger 106B+
Libelle F3K, Multiplex Pilatus
Frsky X20S
Chargeurs : UP6+, Icharger 106B+
Libelle F3K, Multiplex Pilatus
- antono34
- Chevalier Jedi
Re: Problème réglage beastx trex 450
oui c'est ceux que j'ai fait la première fois mais quand j'ai vu que le moteur ne tournait pas j'ai essayé de faire les réglages manuels !!! mais c'est peut etre pour ça qu'en manuel ça ne fonctionne pas ! du moins pour le moteur car pour le reste dès que je fais les réglages manuels ça a l'air de fonctionner car la led bleue se met à clignoter !!!godjc a écrit :Salut
Jc

J'ai eu :