bonjour a tous

Mettez le LIEU en TITRE du message !
Ce Forum permet aux pilotes d'un même département de se rencontrer. Chaque sujet permet de discuter avec les pilotes de votre coin, afin aussi d'avoir des infos sur les lieux de vol ou les magasins.
Répondre
micmac38
Débutant
Messages : 8
Enregistré le : 28 mars 2014, 18:16

bonjour a tous

Message par micmac38 » 29 mars 2014, 15:05

Voila, je suis nouveau sur ce site et je suis novice en hélico RC j'aurai besoin d'aide et de conseilles sur un V912. Pouvez vous me venir en aide me laisser un message svp Merci bien à l'avance :)

Avatar du membre
Patrick66
Armageddon
Messages : 20536
Enregistré le : 17 avr. 2012, 18:21
Localisation : Torreilles (66)

Re: bonjour a tous

Message par Patrick66 » 29 mars 2014, 15:30

Salut

Bienvenu, ;)
pour l'aide il faudra poser la question dans la section adéquate.

D'ailleurs la présentation c'est pas ici non plus :D
KDS innova 450 SD FBL - Module Ebar - Spektrum DX9 / Photos & Vidéos
T-rex 500e PRO DFC - Module Ebar - Spektrum DX9 / Photos & Vidéos
T-rex 700e PRO DFC HV - Speed fuselage - Ebar V² - DX9 / Photos & Vidéos
Phoenix rc - TX Spektrum DX9 /
Station de charge

Avatar du membre
artdeschoix
Maître Jedi
Messages : 3224
Enregistré le : 21 janv. 2009, 13:18
Localisation : Domène (38)

Re: bonjour a tous

Message par artdeschoix » 29 mars 2014, 16:00

Bonjour
et bienvenue ...

@+ René :rolleyes:

micmac38
Débutant
Messages : 8
Enregistré le : 28 mars 2014, 18:16

Re: bonjour a tous

Message par micmac38 » 29 mars 2014, 18:14