bonjour a tous

Mettez le LIEU en TITRE du message !
Ce Forum permet aux pilotes d'un même département de se rencontrer. Chaque sujet permet de discuter avec les pilotes de votre coin, afin aussi d'avoir des infos sur les lieux de vol ou les magasins.
Répondre
micmac38
Débutant
Messages : 8
Enregistré le : 28 mars 2014, 18:16

bonjour a tous

Message par micmac38 » 29 mars 2014, 15:05

Voila, je suis nouveau sur ce site et je suis novice en hélico RC j'aurai besoin d'aide et de conseilles sur un V912. Pouvez vous me venir en aide me laisser un message svp Merci bien à l'avance :)

Avatar du membre
Patrick66
Armageddon
Messages : 20536
Enregistré le : 17 avr. 2012, 18:21
Localisation : Torreilles (66)

Re: bonjour a tous

Message par Patrick66 » 29 mars 2014, 15:30

Salut

Bienvenu, ;)
pour l'aide il faudra poser la question dans la section adéquate.

D'ailleurs la présentation c'est pas ici non plus :D
KDS innova 450 SD FBL - Module Ebar - Spektrum DX9 / Photos & Vidéos
T-rex 500e PRO DFC - Module Ebar - Spektrum DX9 / Photos & Vidéos
T-rex 700e PRO DFC HV - Speed fuselage - Ebar V² - DX9 / Photos & Vidéos
Phoenix rc - TX Spektrum DX9 /
Station de charge

Avatar du membre
artdeschoix
Maître Jedi
Messages : 3224
Enregistré le : 21 janv. 2009, 13:18
Localisation : Domène (38)

Re: bonjour a tous

Message par artdeschoix » 29 mars 2014, 16:00

Bonjour
et bienvenue ...

@+ René :rolleyes:

micmac38
Débutant
Messages : 8
Enregistré le : 28 mars 2014, 18:16

Re: bonjour a tous

Message par micmac38 » 29 mars 2014, 18:14

Je suis nouveau sur ce site et aussi nouveau dans le monde du modélisme... Voila je rencontre un probleme avec mon V912, en fait je n'y connais rien mais je suis qq qui apprend vite. J'ai fait voler mon V912 plusieurs fois sans soucis ni crash important. Ceci dit, hier j'ai été le faire voler premiere batterie tout c'est bien passé, et ensuite j'ai changé d'accu pour prolonger le vol et de là j'ai commencé à décoller et de suite lhélico c'est mis à faire un drole de bruit très rok et plus moyen de redécoller et pour cause, les grandes hélices ne tournent plus du tout sauf celle de la queue arriere. J'ai ouvert l'hélico et rien à l'interieur pas de vices bloquée dans les engrenages rien de tout ça l'hélico est nikel. La commande fait toujours bouger les hélices pour avancer et reculer tourner à droite tourner à gauche mais voila rien n'y fait, mon V912 ne veut plus décoller et je n'y connais rien aidez moi SVP avec un grand MERCI bien à l'avance pour vos réponses

Répondre

Retourner vers « Rencontres Pilotes Hélico RC »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité