Cherche boutique sur Paris
-
- Bleuzaille
Cherche boutique sur Paris
Bonjour,
Je recherche une boutique sérieuse sur Paris ou proche, pour acheter mon prochain hélicoptère.
J'ai besoin de voir et être conseillé, car je ne vois pas mal de chose sur internet et quand je le reçois, c'est un décevant.
Fragile, cassable, bref. J'aimerais voir ce que j'achete et pouvoir en profiter des son achat (impatience)
Je recherche une boutique sérieuse sur Paris ou proche, pour acheter mon prochain hélicoptère.
J'ai besoin de voir et être conseillé, car je ne vois pas mal de chose sur internet et quand je le reçois, c'est un décevant.
Fragile, cassable, bref. J'aimerais voir ce que j'achete et pouvoir en profiter des son achat (impatience)
Re: Cherche boutique sur Paris
Salut,
J'avais été voir cette boutique
https://www.euromodel-online.eu/ ( Paris 12eme )
Vendeur sympa à l'époque ... ca doit faire deux ans ... c'est à plus de 2h de chez moi donc j'y suis pas retourné !
Belle boutique mais c'est trop tentant
A+
J'avais été voir cette boutique
Vendeur sympa à l'époque ... ca doit faire deux ans ... c'est à plus de 2h de chez moi donc j'y suis pas retourné !
Belle boutique mais c'est trop tentant

A+
- cedric93
- Chevalier Jedi
Un conseil : Des deux vendeurs d'aero parle au jeune métisse et non à l'autre. D'abord parce qu'il s'y connait mieux (l'autre est plutôt calé avion et ne saurait t'expliquer comment règler un BeastX par exemple) mais aussi parce qu'il est plus cool. Sinon ils ont plein de modèles de toutes tailles c'est sympa, orienté Blade et Align cela dit.J'avais été voir cette boutique
Le bémol avec cette boutique c'est le prix des pièces détachées, ils abusent là dessus.
- antono34
- Chevalier Jedi
simpa la boutique ! il fait de bons prix on dirait !!!!

J'ai eu :

- Cyb91
- Capitaine
j'y vais de temps en temps, les vendeurs sont corrects.cedric93 a écrit :Un conseil : Des deux vendeurs d'aero parle au jeune métisse et non à l'autre. D'abord parce qu'il s'y connait mieux (l'autre est plutôt calé avion et ne saurait t'expliquer comment règler un BeastX par exemple) mais aussi parce qu'il est plus cool. Sinon ils ont plein de modèles de toutes tailles c'est sympa, orienté Blade et Align cela dit.J'avais été voir cette boutique
Le bémol avec cette boutique c'est le prix des pièces détachées, ils abusent là dessus.
pour les pièces détachées c'est vrai qu'ils sont chers mais c'est le prix à payer si on ne souhaite pas attendre.
De plus ils sont sur la gare de Lyon, donc parking avec de la place ou facilité d'y aller en transport.
Zaadawan de Zaadum 
Briis sous Forges (91)
Solo Pro 270 & V911
Blade mCPX V2 (72 vols/22 crash) , 130x (42 vols/9 crash), t-rex 450L dominator en cours de montage
DX6i, DX2s (voitures)
2 Turnigy accucel 6 + alim Pc pour le 12V
Phoenix V4->V5
B-maxx brushless, Slash 4x2 brushless, mini e-revo brushless.

- cedric93
- Chevalier Jedi
Cela dépend du prix à payer... Je parle là de pièces coûtant presque le double du prix donné par le fabricant.mais c'est le prix à payer si on ne souhaite pas attendre.
Que certains commerçants ne convertissent pas les prix en euro (1 dollars vaudra 1 euro), voir qu'ils le gonflent un peu c'est admissible (18 dollars --> 20 euros).
Mais 1 dollars, rassurez-moi... Ne vaudra jamais 2 euros.... Voilà pourquoi je trouve qu'ils abusent.
- fisheye
- Chevalier Jedi
Moi je dirais "a éviter en helico " ... il faut mieux aller dans un club avec des pratiquants et se faire conseiller !
Ou encore utiliser le forum tu seras je pense mieux conseillé et tu gagneras BEAUCOUP d'argent
Ou encore utiliser le forum tu seras je pense mieux conseillé et tu gagneras BEAUCOUP d'argent

- stesh
- Monsieur moins 36 degrés
Je ne suis pas de paris, mais quand j'y passe je regarde toujours les magasins de modelisme. Pour un boutique helico, euromodel est le mieux loti, eolmodelisme n'a pas grand chose, ne te déplace pas jusqu'à Cergy ce sont plutôt des jouet, le mieux c'est d'aller au club à marmouset pour y passer une après midi.

--------------------The Meeting Heli4 2015 et 2016 ... j'y étais --------------------

- cedric93
- Chevalier Jedi
Le mieux c'est d'acheter d'occasion ici même à un utilisateur qui a un bon millier de message. Au moins on est sur que l'hélico volera un minimum et les prix sont rarement abusés.