reglage partiel YGE avec progcard
-
- Général
reglage partiel YGE avec progcard
Bonjour a tous,
Je souhaite modifier 1 ou 2 paramètres de réglages de mon yge avec la progcard, est-ce que je dois impérativement refaire/revalider tout les autres réglages?
Ou je peux me rendre directement au paramètre à modifier et le changer sans refaire toute la procédure?
Comme recalibrer le govstore par ex...
Merci pour votre aide!
A+
Je souhaite modifier 1 ou 2 paramètres de réglages de mon yge avec la progcard, est-ce que je dois impérativement refaire/revalider tout les autres réglages?
Ou je peux me rendre directement au paramètre à modifier et le changer sans refaire toute la procédure?
Comme recalibrer le govstore par ex...
Merci pour votre aide!
A+
Nano CPX, MScomposit Hornet CP, OXY3 Tripale, Trex 450 DFC, Goblin 500, Goblin 700C, Goblin 700KSE, Goblin 700 Speed (a vendre), Trex 700 DFC, Fury Tempest 3D - T14SG
- Le Docteur
- Armageddon
Re: reglage partiel YGE avec progcard
Salut, je crois que ça dépend du paramètre. Par exemple, il me semble que si tu modifies le timing ou le calibrage des sticks haut/bas, oui il faut refaire le govstore.
Si c'est le start power, le PWM... non pas besoin.
Si c'est le start power, le PWM... non pas besoin.
Bien Amicalement,

-
- Général
salut doc,
Merci pour ta réponse!
J'aurai peut être du préciser que c’était pour changer le timing et la tension min par éléments lipo.
Merci, a+
Merci pour ta réponse!
J'aurai peut être du préciser que c’était pour changer le timing et la tension min par éléments lipo.
Merci, a+
Nano CPX, MScomposit Hornet CP, OXY3 Tripale, Trex 450 DFC, Goblin 500, Goblin 700C, Goblin 700KSE, Goblin 700 Speed (a vendre), Trex 700 DFC, Fury Tempest 3D - T14SG
- Le Docteur
- Armageddon
Le timing, oui faut refaire le govstore.
La tension min, non pas de soucis.
La tension min, non pas de soucis.
Bien Amicalement,