Salut tout le monde ;)
- akoirium
- DARK VADOR
Salut tout le monde ;)
Salut a tous les anciens et les nouveaux !... ca fait un bail que je suis pas passer ici !
Je vois que le forum est toujours aussi actif !
ca fait plaisir !
je vous fait un petit coucou vus que j'ai un peu de temps pour me remettre en vol
... je suis devenus fan du nano cpx ... la meilleure machine pour s’amuser sans se prendre la tête ! 
Et donc suis venus glaner quelques infos et idées ici pour me remettre dans le bain
Je vois que le forum est toujours aussi actif !

je vous fait un petit coucou vus que j'ai un peu de temps pour me remettre en vol

Et donc suis venus glaner quelques infos et idées ici pour me remettre dans le bain

"Une vis foireuse n'existe pas..., mais les bon outils oui !... donc j'ai des outils foireux..." (Moi)
"Software is like sex ... it's better when it's free !!!..." (Linus Torvalds le créateur de linux)
"Software is like sex ... it's better when it's free !!!..." (Linus Torvalds le créateur de linux)
- antono34
- Chevalier Jedi
Re: Salut tout le monde ;)
salut
on ne se connait pas mais on va faire connaissance
c'est vrai qu'un petit cp est super pour s'amuser sans vraiment réfléchir ! je dis ça car j'ai pas de modèle au dessus
mais je me rend compte que c'est l'avis de beaucoup de personnes !!!!
bon retour sur le fofo
on ne se connait pas mais on va faire connaissance

c'est vrai qu'un petit cp est super pour s'amuser sans vraiment réfléchir ! je dis ça car j'ai pas de modèle au dessus

bon retour sur le fofo

J'ai eu :

- Yoy24
- Armageddon
Yop)
WoooooOOOOooooo akoirium...tin ça fait un sacré bail que je t'avais pas lu...la vache!!!
La dernière fois, je crois..... que l'aviation n'en était qu'a ces balbutiement!
Py ton avatars à pas pris une ride en plus...dingue!!!!

Top ton retour
WoooooOOOOooooo akoirium...tin ça fait un sacré bail que je t'avais pas lu...la vache!!!
La dernière fois, je crois..... que l'aviation n'en était qu'a ces balbutiement!
Py ton avatars à pas pris une ride en plus...dingue!!!!

Top ton retour

¨¨¨¨¨¨
- Vaucluse -
- Compy300 -
- Atom 500 - ¨¨¨¨¨¨
-----------------
Hitec Aurora 9X Mode2-
-Héli-X 6.1-
----------------------------The Meeting Heli4 2013/14/15..., j'y étais!!! ------------------------------

-----------------

----------------------------The Meeting Heli4 2013/14/15..., j'y étais!!! ------------------------------
- akoirium
- DARK VADOR
lol arrête tu vas me faire passer pour un vrai vieux qui crois encore a la barre de bell et au 41 Mhz 
merci a vous... mais je pense pas être si présent qu'avant ...et je le regrette ...

merci a vous... mais je pense pas être si présent qu'avant ...et je le regrette ...
"Une vis foireuse n'existe pas..., mais les bon outils oui !... donc j'ai des outils foireux..." (Moi)
- Guilou
- DARK VADOR
J'ai fait une pause de 2 ans dernièrement, mais je me souviens de ta présence et tes bricolages de l'époque ! Bon retour à toi !

- morpheus_pa2bol
- DARK VADOR
-
- Modo
Comment ???akoirium a écrit :lol arrête tu vas me faire passer pour un vrai vieux qui crois encore a la barre de bell et au 41 Mhz

T'as abandonné tes hélicos en bois et papier mâché ??

Yooooooo bon retour par ici Akoi !!

MA CHAINE VIDEO

Et que vive la Kro'Picon et la colle époxy
------------------------------------The Meeting Heli4 2013-2014..., j'y étais!!!
-------------------------------------------

Et que vive la Kro'Picon et la colle époxy
------------------------------------The Meeting Heli4 2013-2014..., j'y étais!!!

- Chico-rC
- DETRAQUEUR
Bon retour parmi nous Akoirium 

Page perso / Mes videos / ---------------The Meeting Heli4 2014,2015 et 2016 ..., j'y étais !!!---------------
- akoirium
- DARK VADOR
merci les gars ca fait plaisir !
... me redonne envie de prendre les airs 
Bhen disont qu'entre le taf et mon bateau qui est ma nouvelle maison, j'avais plus trop le temps de voler ... mais le nano recement upgrader en brushless et le fait que c'est calme en ce moment niveau tafComment ???
T'as abandonné tes hélicos en bois et papier mâché ??![]()

-
- Chevalier Jedi
Re-bienvenue à toi,
C'était l'une des premières histoires dans les pages perso que j'ai lu.
C'était l'une des premières histoires dans les pages perso que j'ai lu.