GAUIX5 versus T550
- derailleur
- Armageddon
- Messages : 23397
- Enregistré le : 12 août 2008, 09:56
- Localisation : Marseille
GAUIX5 versus T550
Voilà on est dans la comparaison d'hélicos en ce moment. J'ai déjà un T550 mais le X5 me fait de l'oeil depuis un moment.
On parle tout le temps du pois duT550 mais sur le papier il est donné pour 1970 gr sans accus et 1900 gr pour le X5..Juste que le T550 prend des accus de 5000 mah ce qui ne semble pas possible avec le X5.
Alors j'arrive pas a voir ce qui peut vraiment les différencier, mis à part que tous ceux qui ont des X5 disent que c'est une super machine. Je suis preneur d'avis et si certains ont eu les deux machines...
On parle tout le temps du pois duT550 mais sur le papier il est donné pour 1970 gr sans accus et 1900 gr pour le X5..Juste que le T550 prend des accus de 5000 mah ce qui ne semble pas possible avec le X5.
Alors j'arrive pas a voir ce qui peut vraiment les différencier, mis à part que tous ceux qui ont des X5 disent que c'est une super machine. Je suis preneur d'avis et si certains ont eu les deux machines...
- renaud67
- Armageddon
- Messages : 25218
- Enregistré le : 19 juin 2009, 08:04
Re: GAUIX5 versus T550
Salutderailleur a écrit : On parle tout le temps du pois duT550 mais sur le papier il est donné pour 1970 gr
Tu l'a pesé le tiens ??
Il me semble qu'on est plus proche des 2500 gr..
Met le sur la balance histoire d’être sur..
La grosse différence entre ces deux modèles vient surtout de la..
Il doit y avoir environ 500 grammes de différence ..
Logo 550 SX V2 + Brain V2 + DX9
- Rodgeur
- Armageddon
- Messages : 16554
- Enregistré le : 26 mars 2010, 19:40
- Contact :
Re: GAUIX5 versus T550
Le dernier fait 2.540g à poil. Le T550 c'est un 600 en pâles de 550 et en 6S. Le X5 est un vrai 500, beaucoup plus petit, et beaucoup plus léger.
Imaginer faire de la 3D explosive avec des accus normaux en T550 est juste impossible. Pour le reste sa taille est par contre un avantage.
Imaginer faire de la 3D explosive avec des accus normaux en T550 est juste impossible. Pour le reste sa taille est par contre un avantage.
PhoenixRC, Spektrum DX8 & DX9, T-Rex 450 Pro V1, T-Rex 550Pro DFC, T-Rex 700e V² & Pro DFC
Powered by le super site de Rodgeur le rongeur
Powered by le super site de Rodgeur le rongeur
- derailleur
- Armageddon
- Messages : 23397
- Enregistré le : 12 août 2008, 09:56
- Localisation : Marseille
Re: GAUIX5 versus T550
Non je n'ai pas pesé le mien, j'ai pas de balance, mais effectivement il me semble plus lourd que ce qui est donné. Si je prends un X5 c'est pour voler en pales de 520 et non de 500.
- Rodgeur
- Armageddon
- Messages : 16554
- Enregistré le : 26 mars 2010, 19:40
- Contact :
Re: GAUIX5 versus T550
Il doit mieux marcher en pâles de 500. C'est une puce à secouer cet helico.
PhoenixRC, Spektrum DX8 & DX9, T-Rex 450 Pro V1, T-Rex 550Pro DFC, T-Rex 700e V² & Pro DFC
Powered by le super site de Rodgeur le rongeur
Powered by le super site de Rodgeur le rongeur
- renaud67
- Armageddon
- Messages : 25218
- Enregistré le : 19 juin 2009, 08:04
Re: GAUIX5 versus T550
Mon pot il vole avec des align 3G en 520 mm ..
Il fait que voltiger et ca envoi sévère..
Il fait que voltiger et ca envoi sévère..
Logo 550 SX V2 + Brain V2 + DX9
- KRoMoZoM_21
- Maître Jedi
- Messages : 4096
- Enregistré le : 29 juil. 2010, 14:25
Re: GAUIX5 versus T550
Salut,
Le trex550v2 fait 2,4kg avec pales de 520mm et tube de queue pour 550, sans batterie.
Il faut voir si les poids indiqués dans les spec sont avec ou sans electro
Le trex550v2 fait 2,4kg avec pales de 520mm et tube de queue pour 550, sans batterie.
Il faut voir si les poids indiqués dans les spec sont avec ou sans electro

- MaYeuT
- DETRAQUEUR
- Messages : 9598
- Enregistré le : 22 déc. 2009, 17:29
Re: GAUIX5 versus T550
J'ai eu les 2 et le T550 est bien plus lourd, 2,6 kg serait plus proche de la vérité. Le X5 est pour moi bien mieux qu'un T550, surtout la dernière mouture avec le 730MX qui m'a pas mal déçu. Le seul point ou le t550 est plus avantageux c'est niveau prix et dispo des pièces, gaui c'est cher je trouve. Y'a eu des petits soucis sur le X5 mais je pense qu'aujourd'hui c'est réglé. Si tu veux un gabarit de T550 avec d'excellentes qualités de vol prend un agile 

Marne (51) - 35 ans
K110 - Oxy3 - Goblin 500 & 700C - Protos 380 & Max
Graupner MZ24
Hyperion Duo+
RF 7.5 & Next
---------------------------The Meeting Heli4 2013, 2014, 2015 & 2016..., j'y étais!!! --------------------------
Lynx Team Pilot
K110 - Oxy3 - Goblin 500 & 700C - Protos 380 & Max
Graupner MZ24
Hyperion Duo+
RF 7.5 & Next
---------------------------The Meeting Heli4 2013, 2014, 2015 & 2016..., j'y étais!!! --------------------------
Lynx Team Pilot
- renaud67
- Armageddon
- Messages : 25218
- Enregistré le : 19 juin 2009, 08:04
Re: GAUIX5 versus T550
C'est la blague du jour ?MaYeuT a écrit : Si tu veux un gabarit de T550 avec d'excellentes qualités de vol prend un agile


Sinon tu as le goblin 570 qui doit aussi super bien voler en 550 mm en plus il fait 500 grammes de moins que le agile 5,5 qui est le plus lourd de la catégorie..

Tu as aussi le logo 550 sx
L'avantage du agile c'est en cas de tempête il doit pas bouger

Logo 550 SX V2 + Brain V2 + DX9
- MaYeuT
- DETRAQUEUR
- Messages : 9598
- Enregistré le : 22 déc. 2009, 17:29
Re: GAUIX5 versus T550
T'es mauvaise langue Renaud, mon agile fait 2,5kg et le G570 2,4kg, donc y'a que 100gr d'écart, les t550 et autre E5 sont aussi lourds...
Je sais pas ce qu'il t'on fait chez agile mais ça a pas du être drôle, ce qui m'embête c'est que tu descend la machine a chaque occasion qui se présente et qu'un choix technique que tu juge inutile pour l'agile ne l'est plus pour un goblin: cf la transmission a double étage
Je sais pas ce qu'il t'on fait chez agile mais ça a pas du être drôle, ce qui m'embête c'est que tu descend la machine a chaque occasion qui se présente et qu'un choix technique que tu juge inutile pour l'agile ne l'est plus pour un goblin: cf la transmission a double étage

Marne (51) - 35 ans
K110 - Oxy3 - Goblin 500 & 700C - Protos 380 & Max
Graupner MZ24
Hyperion Duo+
RF 7.5 & Next
---------------------------The Meeting Heli4 2013, 2014, 2015 & 2016..., j'y étais!!! --------------------------
Lynx Team Pilot
K110 - Oxy3 - Goblin 500 & 700C - Protos 380 & Max
Graupner MZ24
Hyperion Duo+
RF 7.5 & Next
---------------------------The Meeting Heli4 2013, 2014, 2015 & 2016..., j'y étais!!! --------------------------
Lynx Team Pilot
- renaud67
- Armageddon
- Messages : 25218
- Enregistré le : 19 juin 2009, 08:04
Re: GAUIX5 versus T550
Je suis d’accord avec toiMaYeuT a écrit :T'es mauvaise langue Renaud,

Logo 550 SX V2 + Brain V2 + DX9
- renaud67
- Armageddon
- Messages : 25218
- Enregistré le : 19 juin 2009, 08:04
Re: GAUIX5 versus T550
Logo 550 SX V2 + Brain V2 + DX9
- MaYeuT
- DETRAQUEUR
- Messages : 9598
- Enregistré le : 22 déc. 2009, 17:29
Re: GAUIX5 versus T550
C'est déjà bien de l'admettre, t'as plus qu'à te retenir 

Marne (51) - 35 ans
K110 - Oxy3 - Goblin 500 & 700C - Protos 380 & Max
Graupner MZ24
Hyperion Duo+
RF 7.5 & Next
---------------------------The Meeting Heli4 2013, 2014, 2015 & 2016..., j'y étais!!! --------------------------
Lynx Team Pilot
K110 - Oxy3 - Goblin 500 & 700C - Protos 380 & Max
Graupner MZ24
Hyperion Duo+
RF 7.5 & Next
---------------------------The Meeting Heli4 2013, 2014, 2015 & 2016..., j'y étais!!! --------------------------
Lynx Team Pilot
- MaYeuT
- DETRAQUEUR
- Messages : 9598
- Enregistré le : 22 déc. 2009, 17:29
GAUIX5 versus T550
Si mais j'ai réussi a virer 200 gr 
200gr de moins qui finalement sont loin de transformer la machine.

200gr de moins qui finalement sont loin de transformer la machine.
Marne (51) - 35 ans
K110 - Oxy3 - Goblin 500 & 700C - Protos 380 & Max
Graupner MZ24
Hyperion Duo+
RF 7.5 & Next
---------------------------The Meeting Heli4 2013, 2014, 2015 & 2016..., j'y étais!!! --------------------------
Lynx Team Pilot
K110 - Oxy3 - Goblin 500 & 700C - Protos 380 & Max
Graupner MZ24
Hyperion Duo+
RF 7.5 & Next
---------------------------The Meeting Heli4 2013, 2014, 2015 & 2016..., j'y étais!!! --------------------------
Lynx Team Pilot
- renaud67
- Armageddon
- Messages : 25218
- Enregistré le : 19 juin 2009, 08:04
Re: GAUIX5 versus T550
C'est trop tard a mon age..MaYeuT a écrit :C'est déjà bien de l'admettre, t'as plus qu'à te retenir


Logo 550 SX V2 + Brain V2 + DX9
- renaud67
- Armageddon
- Messages : 25218
- Enregistré le : 19 juin 2009, 08:04
Re: GAUIX5 versus T550
Je pense qu'il mériterait du 12 S pour avoir un truc super fun..MaYeuT a écrit :Si mais j'ai réussi a virer 200 gr
200gr de moins qui finalement sont loin de transformer la machine.
Logo 550 SX V2 + Brain V2 + DX9
- MaYeuT
- DETRAQUEUR
- Messages : 9598
- Enregistré le : 22 déc. 2009, 17:29
Re: GAUIX5 versus T550
J'avais passer mon t550 V1 en 12S, c'était juste débile comment c'était puissant 
Pour un dadou y'a peut être intérêt mais pour un tartuffe comme moi c'est trop

Pour un dadou y'a peut être intérêt mais pour un tartuffe comme moi c'est trop

Marne (51) - 35 ans
K110 - Oxy3 - Goblin 500 & 700C - Protos 380 & Max
Graupner MZ24
Hyperion Duo+
RF 7.5 & Next
---------------------------The Meeting Heli4 2013, 2014, 2015 & 2016..., j'y étais!!! --------------------------
Lynx Team Pilot
K110 - Oxy3 - Goblin 500 & 700C - Protos 380 & Max
Graupner MZ24
Hyperion Duo+
RF 7.5 & Next
---------------------------The Meeting Heli4 2013, 2014, 2015 & 2016..., j'y étais!!! --------------------------
Lynx Team Pilot
- derailleur
- Armageddon
- Messages : 23397
- Enregistré le : 12 août 2008, 09:56
- Localisation : Marseille
Re: GAUIX5 versus T550
ouai l'agile même poids que le T550, donc pareil pour moi. J'avais regardé le gob 570, pareil mais a mon sens faut le mettre en 12S.
Je vois rien d'autre que le X5, en 550 et 6S light. Si c'est pour partir sur une config 12S je peux transformer mon 550. J'ai juste moteur et accus..Mais bon, je ne fais que de la voltige et pas de 3D...ça me tente pas, à priori
Je vois rien d'autre que le X5, en 550 et 6S light. Si c'est pour partir sur une config 12S je peux transformer mon 550. J'ai juste moteur et accus..Mais bon, je ne fais que de la voltige et pas de 3D...ça me tente pas, à priori
-
- Chevalier Jedi
- Messages : 1746
- Enregistré le : 19 sept. 2007, 22:36
- Localisation : Montpellier
Re: GAUIX5 versus T550
Le gros avantage du T550 quand même à mon sens est de pouvoir utiliser les mêmes lipos qu'un 700 mais en configuration 6S. Je pense aux accus 5000mAh plus particulièrement.
-
- Chevalier Jedi
- Messages : 1746
- Enregistré le : 19 sept. 2007, 22:36
- Localisation : Montpellier
Re: GAUIX5 versus T550
Le gros avantage du T550 quand même à mon sens est de pouvoir utiliser les mêmes lipos qu'un 700 mais en configuration 6S. Je pense aux accus 5000mAh plus particulièrement.
- renaud67
- Armageddon
- Messages : 25218
- Enregistré le : 19 juin 2009, 08:04
Re: GAUIX5 versus T550
Le pot il vole en hacker 4500 sur son X5 et pale align 3g 523 mm
Il est quasi a fond 2400 tours et vole 6 mn .
Il fait aussi que de la voltige et franchement j'ai etait bluffé par le comportement de cette machine a tel point que je l'aurai vue avant mon 480 et bien je l'aurai acheté de suite
Il est quasi a fond 2400 tours et vole 6 mn .
Il fait aussi que de la voltige et franchement j'ai etait bluffé par le comportement de cette machine a tel point que je l'aurai vue avant mon 480 et bien je l'aurai acheté de suite

Logo 550 SX V2 + Brain V2 + DX9
-
- Chevalier Jedi
- Messages : 1746
- Enregistré le : 19 sept. 2007, 22:36
- Localisation : Montpellier
Re: GAUIX5 versus T550
Ah oui si ca prend des 4500 c'est cool, ça va bien des 4500 sur la plupart des 700 

-
- Chevalier Jedi
- Messages : 1932
- Enregistré le : 09 déc. 2011, 20:19
- Contact :
Re: GAUIX5 versus T550
Salut derailleur,
5000 dans un X5 ça doit rentrer sans la bulle mais ça ne sert vraiment à rien, 3700 c'est parfait pour 3 min de 3D avec la config d'orgine, le kit est vraiment bien c'est du Gaui
Par contre l'esc d'orgine ne régule pas et les pales Gaui marchent mais elles sont un peu merdiques elles ont une grosse bosse sur le dessus^^
Comme je t'ai dis, vient voir à Brignoles quand tu veux, mais je pense que je vais l'amener ce we au funfly du muy
5000 dans un X5 ça doit rentrer sans la bulle mais ça ne sert vraiment à rien, 3700 c'est parfait pour 3 min de 3D avec la config d'orgine, le kit est vraiment bien c'est du Gaui

Par contre l'esc d'orgine ne régule pas et les pales Gaui marchent mais elles sont un peu merdiques elles ont une grosse bosse sur le dessus^^
Comme je t'ai dis, vient voir à Brignoles quand tu veux, mais je pense que je vais l'amener ce we au funfly du muy
Team SAB-Scorpion-OptiPower-Xpert-Helidigital
- Rodgeur
- Armageddon
- Messages : 16554
- Enregistré le : 26 mars 2010, 19:40
- Contact :
Re: GAUIX5 versus T550
super utile 2400 pour la voltige, et super choix pour avoir un mauvais feeling.renaud67 a écrit :Il est quasi a fond 2400 tours et vole 6 mn .
Il fait aussi que de la voltige

PhoenixRC, Spektrum DX8 & DX9, T-Rex 450 Pro V1, T-Rex 550Pro DFC, T-Rex 700e V² & Pro DFC
Powered by le super site de Rodgeur le rongeur
Powered by le super site de Rodgeur le rongeur
- renaud67
- Armageddon
- Messages : 25218
- Enregistré le : 19 juin 2009, 08:04
-
- Chevalier Jedi
- Messages : 1932
- Enregistré le : 09 déc. 2011, 20:19
- Contact :
Re: GAUIX5 versus T550
Y faut pas mal de tours pour que ça soit agréable cette taille de machine aussi
c'est pas comme un 700 où t'as une grande plage de tours, là le low rpm est sympa. En plus quand tu montes les dampers durs la tête du X5 est assez rigide...

Team SAB-Scorpion-OptiPower-Xpert-Helidigital
- ducat'
- Maître Jedi
- Messages : 4918
- Enregistré le : 03 oct. 2013, 15:40
Re: GAUIX5 versus T550
pourquoi Rodgeur?
le X5 (j'en ai eu 2) est une excellente machine mais elle nécessite des tours.
à 2400, il est tout à fait dans le régime intermediaire de cette machine
avec mon dernier, je volais 4 min 30 à 2600 avec des gens ace 3800 (+13/-13)
mon maxi etait à 2800 (pignon de 16) et franchement, ce n'est plus si important que le hobbywing ne régule pas car avant de le tasser, faut etre un sauvage
edit : d'autres ont répondu en meme temps...
le X5 (j'en ai eu 2) est une excellente machine mais elle nécessite des tours.
à 2400, il est tout à fait dans le régime intermediaire de cette machine
avec mon dernier, je volais 4 min 30 à 2600 avec des gens ace 3800 (+13/-13)
mon maxi etait à 2800 (pignon de 16) et franchement, ce n'est plus si important que le hobbywing ne régule pas car avant de le tasser, faut etre un sauvage
edit : d'autres ont répondu en meme temps...
-
- Chevalier Jedi
- Messages : 1932
- Enregistré le : 09 déc. 2011, 20:19
- Contact :
Re: GAUIX5 versus T550
suis pas d'accord, ça s'écrase assez facilement^^
Je me rappel plus de mon pignon, c'est lequel celui fournis d'origine?
Je me rappel plus de mon pignon, c'est lequel celui fournis d'origine?
Team SAB-Scorpion-OptiPower-Xpert-Helidigital
- renaud67
- Armageddon
- Messages : 25218
- Enregistré le : 19 juin 2009, 08:04
Re: GAUIX5 versus T550
Ca tourne vachement vite le X5 ..
le logo 480 est limité a 2500 ..
le logo 480 est limité a 2500 ..
Logo 550 SX V2 + Brain V2 + DX9
- ducat'
- Maître Jedi
- Messages : 4918
- Enregistré le : 03 oct. 2013, 15:40
Re: GAUIX5 versus T550
15 d'originejaubertel a écrit :suis pas d'accord, ça s'écrase assez facilement^^
Je me rappel plus de mon pignon, c'est lequel celui fournis d'origine?
apres il faut remettre les choses à leur place, il y a quelques différences quant aux contraintes que tu imposes à ta machine et ce que je faisais...
je me suis permis de donner mon avis en tant qu'ex poireau ayant eu dans les 800 à 900 vols sur X5, ce n'est aucunement comparable à u niveau de top 10 national.
- Rodgeur
- Armageddon
- Messages : 16554
- Enregistré le : 26 mars 2010, 19:40
- Contact :
Re: GAUIX5 versus T550
En voltige le toucher est plus important que la puissance. Plus tu as de tours plus tu as de puissance et plus le toucher devient pointu. Bref, en voltige à fond les ballons tu te compliques la vie.
Comme tu te compliques la vie à l'opposé si tu veux faire des tic toc avec peu de tours.
Comme tu te compliques la vie à l'opposé si tu veux faire des tic toc avec peu de tours.
PhoenixRC, Spektrum DX8 & DX9, T-Rex 450 Pro V1, T-Rex 550Pro DFC, T-Rex 700e V² & Pro DFC
Powered by le super site de Rodgeur le rongeur
Powered by le super site de Rodgeur le rongeur
-
- Chevalier Jedi
- Messages : 1932
- Enregistré le : 09 déc. 2011, 20:19
- Contact :
Re: GAUIX5 versus T550
Oui mais vaut mieux avoir des tours en voltige aussi, ça évite de se casser la gueule^^
J'ai essayé avec un KDS innova 700 à 1200 rpm, je me suis fait couillonné sur une simple boucle x)
casser l'hélico de papa = papa vraiment pas content
faut tourner ni trop doucement, ni trop vite, mais vraiment éviter le trop doucement avec les petites machines c'est vraiment pas fait pour
J'ai essayé avec un KDS innova 700 à 1200 rpm, je me suis fait couillonné sur une simple boucle x)
casser l'hélico de papa = papa vraiment pas content

faut tourner ni trop doucement, ni trop vite, mais vraiment éviter le trop doucement avec les petites machines c'est vraiment pas fait pour
Modifié en dernier par jaubertel le 26 févr. 2014, 19:05, modifié 1 fois.
Team SAB-Scorpion-OptiPower-Xpert-Helidigital
- renaud67
- Armageddon
- Messages : 25218
- Enregistré le : 19 juin 2009, 08:04
- derailleur
- Armageddon
- Messages : 23397
- Enregistré le : 12 août 2008, 09:56
- Localisation : Marseille
Re: GAUIX5 versus T550
L'idée si j'en prends un c'est de passer l'électro de mon T550 actuel dedans :
ESC CC edge 100A
3 servos RJX
AC servo torq BL 9188
beastX
mes pales align ou révolution en 520
Ce qui est dommage c'est qu'on ne peut pas acheter de barebone..Pour les lipos, j'ai bien vu qu'il faut autour de 4000 mah..J'en suis juste au stade de la réflexion d'ou ce post.
ESC CC edge 100A
3 servos RJX
AC servo torq BL 9188
beastX
mes pales align ou révolution en 520
Ce qui est dommage c'est qu'on ne peut pas acheter de barebone..Pour les lipos, j'ai bien vu qu'il faut autour de 4000 mah..J'en suis juste au stade de la réflexion d'ou ce post.
- renaud67
- Armageddon
- Messages : 25218
- Enregistré le : 19 juin 2009, 08:04
Re: GAUIX5 versus T550
Il y a juste les pales avec :derailleur a écrit :
Ce qui est dommage c'est qu'on ne peut pas acheter de barebone.
http://www.heli-shop.com/shop/product_i ... c-Kit.html
http://www.heli-shop.com/shop/product_i ... --red.html
http://www.heli-shop.com/shop/product_i ... -blue.html
Logo 550 SX V2 + Brain V2 + DX9
- ducat'
- Maître Jedi
- Messages : 4918
- Enregistré le : 03 oct. 2013, 15:40
Re: GAUIX5 versus T550
à voir ce qu'en disent les spécialistes de la voltige,à savoir les compétiteurs en F3C... du peu que j'ai pu en voir, ils mettent pas mal de tours pour les évolutions voltige...Rodgeur a écrit :En voltige le toucher est plus important que la puissance. Plus tu as de tours plus tu as de puissance et plus le toucher devient pointu. Bref, en voltige à fond les ballons tu te compliques la vie.
Comme tu te compliques la vie à l'opposé si tu veux faire des tic toc avec peu de tours.
je prenais ça comme référence, bien entendu rien à voir avec sa sainteté Rodgeur...

- derailleur
- Armageddon
- Messages : 23397
- Enregistré le : 12 août 2008, 09:56
- Localisation : Marseille
Re: GAUIX5 versus T550
ah ouai pas mal ça et abordable. Le vrai prix est en rouge ? le moteur à prendre est l'incontournable scorpion en 910 KV ?renaud67 a écrit :Il y a juste les pales avec :derailleur a écrit :
Ce qui est dommage c'est qu'on ne peut pas acheter de barebone.
http://www.heli-shop.com/shop/product_i ... c-Kit.html
http://www.heli-shop.com/shop/product_i ... --red.html
http://www.heli-shop.com/shop/product_i ... -blue.html
Je pense pas pouvoir adapter mon 600 XF KDE 1100 KV...
- renaud67
- Armageddon
- Messages : 25218
- Enregistré le : 19 juin 2009, 08:04
- ducat'
- Maître Jedi
- Messages : 4918
- Enregistré le : 03 oct. 2013, 15:40
Re: GAUIX5 versus T550
@derailleur:
j'avais essayé avec un 600 mx 1200 kv et un pignon adapté (12 ou 13, je ne me souviens plus) et ça allait pas mal aussi
j'avais essayé avec un 600 mx 1200 kv et un pignon adapté (12 ou 13, je ne me souviens plus) et ça allait pas mal aussi
- derailleur
- Armageddon
- Messages : 23397
- Enregistré le : 12 août 2008, 09:56
- Localisation : Marseille
Re: GAUIX5 versus T550
interessant pour le moteur car l'axe du 600 MX et du KDE est de 6 et celui du scorpion de 5. Si ça passe c'est encore mieux. j'aurai donc juste besoin d'un barebone et de lipos..Faut que j'étudie ça en fonction du module des dents. ça le ferait bien ça..
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité