AR7200BX valeur qui change sans cesse
- ERIC12
- Chancelier Suprême
AR7200BX valeur qui change sans cesse
Salut,
lors de mon dernier vol avec le mini protos,j'ai vu que le pas ne correspondait plus avec ce que je voulais d'habitude.
Je ne vole pas beaucoup,et je pense que je n'ai jamais vraiment fait attention.
Je m'explique.
Menu G mon plateau est bien plat,avec 0° pour chaque servo individuelement,j'arrive sur j nickel je suis à 0°,je met 6°et je passe au menu suivant jusqu'à K.
A K je -12+12 je valide et je passe à L pour le réglage des limites.Et je passe le reste des menus.Pret à voler.
Je débranche la lipo ensuite l'éméteur.Et la je rebranche le tout et surprise je n'ai plus les memes valeur.
Je me retrouve avec du -10 et des poussieres à + 13 et des poussieres,manche au milieu une fois c'est sur 0 l'autre fois c'est sur 1°.
Je débranche rebranche le tout et j'ai encor d'autre valeur.
Je pige pas
Quelqu'un à une idée SVP?
lors de mon dernier vol avec le mini protos,j'ai vu que le pas ne correspondait plus avec ce que je voulais d'habitude.
Je ne vole pas beaucoup,et je pense que je n'ai jamais vraiment fait attention.
Je m'explique.
Menu G mon plateau est bien plat,avec 0° pour chaque servo individuelement,j'arrive sur j nickel je suis à 0°,je met 6°et je passe au menu suivant jusqu'à K.
A K je -12+12 je valide et je passe à L pour le réglage des limites.Et je passe le reste des menus.Pret à voler.
Je débranche la lipo ensuite l'éméteur.Et la je rebranche le tout et surprise je n'ai plus les memes valeur.
Je me retrouve avec du -10 et des poussieres à + 13 et des poussieres,manche au milieu une fois c'est sur 0 l'autre fois c'est sur 1°.
Je débranche rebranche le tout et j'ai encor d'autre valeur.
Je pige pas
Quelqu'un à une idée SVP?
- mguw
- DETRAQUEUR
Re: AR7200BX valeur qui change sans cesse
Salut
Ça ressemble à du jeu vertical sur l axe principal
A plus
Marcel
Ça ressemble à du jeu vertical sur l axe principal
A plus
Marcel
- cedric93
- Chevalier Jedi
Lors de ton test, es-tu sur de suivre une courbe de pas symétrique ? (il m'est parfois arrivé de vérifier, à tort en mode normal, dans ce cas ma courbe n'était pas symétrique)
- ERIC12
- Chancelier Suprême
Salut Marcel,
ca me semblerais etre l'explication la plus plausible mais je ne vois rien d'anormal,depuis que j'ai cet axe il n'a pas encor pris un crash
ca me semblerais etre l'explication la plus plausible mais je ne vois rien d'anormal,depuis que j'ai cet axe il n'a pas encor pris un crash
- ERIC12
- Chancelier Suprême
heuuu j'ai pas bien compris ta question,excuse moi.Tu veux dire que je dois vérifier en idle up?cedric93 a écrit :Lors de ton test, es-tu sur de suivre une courbe de pas symétrique ? (il m'est parfois arrivé de vérifier, à tort en mode normal, dans ce cas ma courbe n'était pas symétrique)
- Piroman
- Général
Salut
Il a voulu dire en th hold plutôt avec un courbe bien linéaire parce qu en idle pu tu va prendre un sacré coup de pale dans la tronche
Il a voulu dire en th hold plutôt avec un courbe bien linéaire parce qu en idle pu tu va prendre un sacré coup de pale dans la tronche

Goblin 380 HV93 cyclique / HV9780 AC / X-nova Tareq 930Kv / HW 100A V3 / AR7200BX
- ERIC12
- Chancelier Suprême
Salut,
oui j'ai vérifier en TH hold,avec cette courbe de pas 0/25/50/75/100.
Les valeurs de pas change d'un branchement à un autre,rien de flagrant mais çà joue quand meme sur 1 ou 2 ° parfois,et defois ca revient aux valeurs que j'ai rentrer.
oui j'ai vérifier en TH hold,avec cette courbe de pas 0/25/50/75/100.
Les valeurs de pas change d'un branchement à un autre,rien de flagrant mais çà joue quand meme sur 1 ou 2 ° parfois,et defois ca revient aux valeurs que j'ai rentrer.
- ERIC12
- Chancelier Suprême
Bon je crois avoir trouvé le probleme.J'ai refait tous mes réglages avec mon ancien incidencemtre align,et la je branche débranche rebranche etccc et chaque fois je retrouve les valeurs que j'ai donné.
Alors soit c'est moi qui tourne pas rond soit c'est mon nouveau incidencemetre beastx levelbox.
Parceque justement j'ai toujours le meme probleme si je fait mes réglage avec le nouveau incidencemtre.
Heuuu il fonctionne différement le beastx level box?
Alors soit c'est moi qui tourne pas rond soit c'est mon nouveau incidencemetre beastx levelbox.
Parceque justement j'ai toujours le meme probleme si je fait mes réglage avec le nouveau incidencemtre.
Heuuu il fonctionne différement le beastx level box?
- Yoy24
- Armageddon
Yop)
C'est quoi ton incidencemètre...?
Edit: Oups tir croisé...
C'est quoi ton incidencemètre...?

Edit: Oups tir croisé...
¨¨¨¨¨¨
- Vaucluse -
- Compy300 -
- Atom 500 - ¨¨¨¨¨¨
-----------------
Hitec Aurora 9X Mode2-
-Héli-X 6.1-
----------------------------The Meeting Heli4 2013/14/15..., j'y étais!!! ------------------------------

-----------------

----------------------------The Meeting Heli4 2013/14/15..., j'y étais!!! ------------------------------
- ERIC12
- Chancelier Suprême
Salut yoy,
mon nouveau incidencemetre c'est le bevel box beastx,l'ancien c'est le align.
C'est le nouveau qui m'induit en erreur
mon nouveau incidencemetre c'est le bevel box beastx,l'ancien c'est le align.
C'est le nouveau qui m'induit en erreur
- Yoy24
- Armageddon
je pourrais pas trop t'aider, moi j'en ai un normal avec option bulle! 

¨¨¨¨¨¨
- Vaucluse -
- Compy300 -
- Atom 500 - ¨¨¨¨¨¨
-----------------
Hitec Aurora 9X Mode2-
-Héli-X 6.1-

-----------------

- ERIC12
- Chancelier Suprême
arffffffffff j'ai trouvé c'était encor plus subtile que çà.
En faite avec l'incidencemetre align comme il est léger çà va mais avec le bevel box plus lourd j'ai vu qu'il agissait sur une des tringles du servo,et par la il ya la rotule qui se fixe sur le plateau.Et ben en fait la rotule ne se fixait plus bien sur le plateau,il y avait du jeu.Et maintenant comme j'ai trop bidouiller la rotule nage dans le vide.
Donc pas de probleme avec l'incidencemetre
Bien vu Marcel pour le jeu,pas sur l'axe mais sur une des tringles.Voila pourquoi les valeurs changeait sans cesse
Maintenant soit j'achete un nouveau plateau soit je colle avec du cyano,vous en pensez quoi?ca tiendra avec la colle?
En faite avec l'incidencemetre align comme il est léger çà va mais avec le bevel box plus lourd j'ai vu qu'il agissait sur une des tringles du servo,et par la il ya la rotule qui se fixe sur le plateau.Et ben en fait la rotule ne se fixait plus bien sur le plateau,il y avait du jeu.Et maintenant comme j'ai trop bidouiller la rotule nage dans le vide.
Donc pas de probleme avec l'incidencemetre
Bien vu Marcel pour le jeu,pas sur l'axe mais sur une des tringles.Voila pourquoi les valeurs changeait sans cesse
Maintenant soit j'achete un nouveau plateau soit je colle avec du cyano,vous en pensez quoi?ca tiendra avec la colle?