preset v-stabi 5.3
-
- Caporal
preset v-stabi 5.3
salut je decouvre le v-stabi et dans la version 5 il n'y a plus de preset de base ! je ne trouve pas la touche ou je suis bobet
sinon quelqu'un aurai un preset de goblin 500 a me dépanner car je flippe d'y mettre en l'air tt seul ...
thanks

sinon quelqu'un aurai un preset de goblin 500 a me dépanner car je flippe d'y mettre en l'air tt seul ...
thanks
Re: preset v-stabi 5.3
Si il est en express ,y a juste a suivre les étapes du "reglage" ,contrôler le bon sens de compensation , régler le gain gyro a l ac et pour le rotor aussi . Le mieu étant d emmener un note book avec le soft sur le terrain pour ces deux derniers points (il y a aussi une appli android il me semble si tu as un dongle blue tooth ) .
Cordialement
Quentin
Cordialement
Quentin
-
- Caporal
mais je fais comment pour avoir la version express ? il faut recharger le soft express 5.3 ?
Ton v stabi est en version express ou pro ?
Le soft te l indique quand tu branches le modul a ton ordi .
Le soft te l indique quand tu branches le modul a ton ordi .
- Davy
- DETRAQUEUR
Il te faut le numero de version du logiciel identique a la version du firmware du vbar. Si ça ne correspond pas le logiciel te l'indique.
Peu importe si tu es en express ou pro le logiciel et la procédure sont les mêmes.
1. Tu débranches les servos du vbar
2. Tu connectes le vbar au PC en USB
3. Tu alimentes le vbar
4. Tu lances le logiciel sur le PC
5. Tu fais "new setup"
6. Tu suis les étapes.
Peu importe si tu es en express ou pro le logiciel et la procédure sont les mêmes.
1. Tu débranches les servos du vbar
2. Tu connectes le vbar au PC en USB
3. Tu alimentes le vbar
4. Tu lances le logiciel sur le PC
5. Tu fais "new setup"
6. Tu suis les étapes.
Page perso : viewtopic.php?f=2&t=36099
Région : Nord (59), Lille Age : 37 Niveau : je me soigne
Emetteurs : Spektrum DX9, Futaba 18SZ Simulateur : Phoenix RC
Hélicos : MSH Mini Protos VBar, Rave nitro OS 105 HZ-R VBar, MSH Maxi Protos VBar. HK450, HK500 et Hirobo Shuttle pour l'écolage.
Avions : Swift, Acro Magnum, MPX Parkmaster Pro, MPX FunCub, Parkzone Night Visionaire, Wash F3P
Planeurs : MPX Heron
------------------------------------The Meeting Heli4 2013..., j'y étais!!!-------------------------------------------
------------------------------------The Meeting Heli4 2014..., j'y étais!!!-------------------------------------------
------------------------------------The Meeting Heli4 2015..., j'y étais pas, c'est la cata!!!-----------------------
Région : Nord (59), Lille Age : 37 Niveau : je me soigne
Emetteurs : Spektrum DX9, Futaba 18SZ Simulateur : Phoenix RC
Hélicos : MSH Mini Protos VBar, Rave nitro OS 105 HZ-R VBar, MSH Maxi Protos VBar. HK450, HK500 et Hirobo Shuttle pour l'écolage.
Avions : Swift, Acro Magnum, MPX Parkmaster Pro, MPX FunCub, Parkzone Night Visionaire, Wash F3P
Planeurs : MPX Heron
------------------------------------The Meeting Heli4 2013..., j'y étais!!!-------------------------------------------
------------------------------------The Meeting Heli4 2014..., j'y étais!!!-------------------------------------------
------------------------------------The Meeting Heli4 2015..., j'y étais pas, c'est la cata!!!-----------------------
- renaud67
- Armageddon
A savoir qu'il existe 2 versions du soft donc tu as la 5,2 et 5.3 ..
Le soft 5,2 n'est pas compatible avec la version 5,3 et inversement..
Le soft 5,2 n'est pas compatible avec la version 5,3 et inversement..
Logo 550 SX V2 + Brain V2 + DX9
-
- Caporal
alors voila j'etais en 5.0 et j'ai upgradé en 5.3 pro ... qd j'ai mis a jour le vstabi j'avais la possibilité de le mettre en express ou en pro et j'ai mis la version pro ... c'est pour ça que je demande s'il faut que je recharge le soft express ?
- repsol76
- Chancelier Suprême
avec mini vbar 5.3 j ai juste monté a 72 de gain cyclique et reglage de base pour l A/C en mode 3d
mais avec les reglage de base il vole bien avec 50% de gyro dans la radio en mode normal
mais avec les reglage de base il vole bien avec 50% de gyro dans la radio en mode normal

- renaud67
- Armageddon
Le soft pour la version 5,3 est le même donc compatible express et pro 5,3.
-
- Caporal
je suis repasser donc en version express mais il n'y toujours pas la touche preset comme avant ou ont choisissait sont helico ...
- renaud67
- Armageddon
Il y a pas de touche preset mais des curseurs gradués en fonction du type d’hélico..
Ensuite tu as un bouton réglage qui te permet de faire la première mise en route ..
Ensuite tu as un bouton réglage qui te permet de faire la première mise en route ..
-
- Caporal
oui c'est tt bon :-)