Tête de rotor
-
- Bleuzaille
Tête de rotor
Bonjour,
La question va peut être vous paraitre un peu bizarre mais je suis encore débutant dans le monde la voilure tournante.
Est-il possible de monter une tête de rotor d'un modèle donné (T-rex sport par ex) sur un hélico KDS ou autre marque ?
Hormis le diamètre l'axe principal qui est souvent 4mm il me semble, je ne vois pas ce qui empêcherais le montage ? En restant dans la même classe évidement.
Merci d'avance pour vos éclaircissements
Benoit,
La question va peut être vous paraitre un peu bizarre mais je suis encore débutant dans le monde la voilure tournante.
Est-il possible de monter une tête de rotor d'un modèle donné (T-rex sport par ex) sur un hélico KDS ou autre marque ?
Hormis le diamètre l'axe principal qui est souvent 4mm il me semble, je ne vois pas ce qui empêcherais le montage ? En restant dans la même classe évidement.
Merci d'avance pour vos éclaircissements
Benoit,
- lhomme
- Chevalier Jedi
Re: Tête de rotor
Y'a des chance pour que ca marche. Ce qui risque de gener c'est la longueur de l'axe, la distance entre les trous.
devo8s + deviationtx
v120d02g Trex250 Trex450-Vbar-6S Gaui X2 Logo600
v120d02g Trex250 Trex450-Vbar-6S Gaui X2 Logo600
-
- Débutant
Re: Tête de rotor
A part avec les clones du Trex type KDS/HK tu auras probablement le pb d'axe cité par lhomme car même en gardant ton axe il n'est pas certain que le trou de la tête de rotor tombe pil poil avec le trou de l'axe et perçage d'un axe c'est pas facile.