Perdu dans le monde des radios.
-
- Caporal
Perdu dans le monde des radios.
Bonjour,
J'ai un gros soucis, car je vole actuellement avec un KDS450 qs innova en RTF.
Je souhaiterai passer à un TREX 450 voir plus (550 ou 600) mais sans conserver la radio KDS.
On m'a suggérer de prendre une hitec optic 6 ou une sepktrum 6 ou 7 dx.
mais je n'arrive pas a faire mon choix, sur le forum ou la toile c'est dur d'avoir des avis bien précis.
Sachant que je veut une seule radio qui pourrait faire tous voler.
je m'en remet a vos avis
Merci
J'ai un gros soucis, car je vole actuellement avec un KDS450 qs innova en RTF.
Je souhaiterai passer à un TREX 450 voir plus (550 ou 600) mais sans conserver la radio KDS.
On m'a suggérer de prendre une hitec optic 6 ou une sepktrum 6 ou 7 dx.
mais je n'arrive pas a faire mon choix, sur le forum ou la toile c'est dur d'avoir des avis bien précis.
Sachant que je veut une seule radio qui pourrait faire tous voler.
je m'en remet a vos avis
Merci
-
- Armageddon
Re: Perdu dans le monde des radios.
Salut !
Alors, un vaste sujet la radio. Car c'est un investissement !
Il faut regarder beaucoup de chose :
Tout d'abord définir le nombre de voies que tu penses avoir besoin, 6, 7, 8, 9, +
Ensuite, il y a des marques qui se bind uniquement avec des marques de radio (par ex Blade.)
Le prix est aussi un facteur de choix.
Enfin, il y a ceux qui sont autour de toi. Il est souhaitable que tu achetes une marque ou des personnes proches
de toi connaissent et pourront t'aider à régler la radio et voir faire de l'écolage avec toi.
J'espère qu'avec ces pistes tu pourras te décider !
@++
Alors, un vaste sujet la radio. Car c'est un investissement !
Il faut regarder beaucoup de chose :
Tout d'abord définir le nombre de voies que tu penses avoir besoin, 6, 7, 8, 9, +
Ensuite, il y a des marques qui se bind uniquement avec des marques de radio (par ex Blade.)
Le prix est aussi un facteur de choix.
Enfin, il y a ceux qui sont autour de toi. Il est souhaitable que tu achetes une marque ou des personnes proches
de toi connaissent et pourront t'aider à régler la radio et voir faire de l'écolage avec toi.
J'espère qu'avec ces pistes tu pourras te décider !

@++
Modifié en dernier par Zaadum le 18 oct. 2013, 09:40, modifié 1 fois.
- renaud67
- Armageddon
Salut
Avec l'arrivée de la Spektrum DX9 il y a de super occase pour la DX8..
C'est une superbe radio.. qui inclue la télémétrie..
Logo 550 SX V2 + Brain V2 + DX9
-
- Caporal
Bonjour,
Merci pour vos réponse , c'est a dire qu'autour de moi il y a beaucoup de radio différentes et mon formateur tourne sur une aurora 9 la pour moi c'est cuit. je fais de l'ecollage avec ces propre radios.
Mon budget s'approche des 200€
Merci pour vos réponse , c'est a dire qu'autour de moi il y a beaucoup de radio différentes et mon formateur tourne sur une aurora 9 la pour moi c'est cuit. je fais de l'ecollage avec ces propre radios.
Mon budget s'approche des 200€
- LE 59
- Maître Jedi
+1renaud67 a écrit :Salut
hyper content de la mienne (DX8),j ai dus a faire avec le SAV qui sont hyper reactif .Envoie de ma radio en moins de 10 jours reçu ,réparation

La télémétrie c est bien surtout pour la tension du pack de propulsion.
LE59
- lhomme
- Chevalier Jedi
La devo 8S de chez walkera est tres complete aussi. En changeant le software, on peut piloter a peu pres tout les recepteurs.
devo8s + deviationtx
v120d02g Trex250 Trex450-Vbar-6S Gaui X2 Logo600
v120d02g Trex250 Trex450-Vbar-6S Gaui X2 Logo600
-
- DARK VADOR
Salut,
des aurora 9, tu en trouves dans ces prix et c'est franchement une radio sympa. Ca fait un petit moment que je l'ai et j'en suis toujours ravi... Après, si tu veux piloter du bnf eflite ou autre, il existe des modules d'emission qui se montent dessus.
A+
des aurora 9, tu en trouves dans ces prix et c'est franchement une radio sympa. Ca fait un petit moment que je l'ai et j'en suis toujours ravi... Après, si tu veux piloter du bnf eflite ou autre, il existe des modules d'emission qui se montent dessus.
A+
- renaud67
- Armageddon
T'a une super occase ici.
viewtopic.php?f=106&t=54553
viewtopic.php?f=106&t=54553
Logo 550 SX V2 + Brain V2 + DX9
- Big Lama 07
- Général
Bonsoir,
+ + +1 pour renaud67. Perso, j' apprends, tout seul, dans mon coin . J' ai une DX6i acheté d' occase ici, et j' en suis très content ( du TX et de Spectrum). Le TX aurait été dans mon enveloppe, je l' aurait pris. Je ne connais pas personnellement le vendeur, mais j' ai eu l' occasion de "parler" avec lui. Rapproche t' en, ne serait ce que pour des tuyaux ( même en MP ). Je cherche actuellement du 8 voies mini !!!! Si tu peux te permettre la dépense, regarde assez grand,8 ou 9 voies, car si tu accroche bien et que tu veux un jour faire de la maquette, 6 voies ce n' est pas assez ! Et une radio, c' est à long terme, ça coûte des sous
En ce qui concerne les radios dites évolutives ( Turnigy, Devo....), elles ne sont pas trop chères, surtout la 1°, très bien si on sait un peu ( bien ? ) souder et que l' on dispose du matos
Bonne recherche
Amicalement,
+ + +1 pour renaud67. Perso, j' apprends, tout seul, dans mon coin . J' ai une DX6i acheté d' occase ici, et j' en suis très content ( du TX et de Spectrum). Le TX aurait été dans mon enveloppe, je l' aurait pris. Je ne connais pas personnellement le vendeur, mais j' ai eu l' occasion de "parler" avec lui. Rapproche t' en, ne serait ce que pour des tuyaux ( même en MP ). Je cherche actuellement du 8 voies mini !!!! Si tu peux te permettre la dépense, regarde assez grand,8 ou 9 voies, car si tu accroche bien et que tu veux un jour faire de la maquette, 6 voies ce n' est pas assez ! Et une radio, c' est à long terme, ça coûte des sous

En ce qui concerne les radios dites évolutives ( Turnigy, Devo....), elles ne sont pas trop chères, surtout la 1°, très bien si on sait un peu ( bien ? ) souder et que l' on dispose du matos

Bonne recherche
Amicalement,
-
- Caporal
Merci pour vos réponses.
Je pense prendre une spektrum dx8
- LE 59
- Maître Jedi
Bon choixPhildoc10 a écrit :Merci pour vos réponses.

-
- Armageddon
C'est clair, j'ai toujours été satisfait de ma DX8. Aucun soucis avec.
De plus, ça devient une superbe occase cette radio.

De plus, ça devient une superbe occase cette radio.