réglage du blade 120 SR
-
- Débutant
réglage du blade 120 SR
Bonjour,
est ce qu'il y aurait quelqu'un dans l'Ain près de Bourg en Bresse, pour me donner des conseils de réglage
sur un Blade 120 SR. J'arrive à le faire voler quelque secondes avant qu'il ne parte de travers.
Merci d'avance.
est ce qu'il y aurait quelqu'un dans l'Ain près de Bourg en Bresse, pour me donner des conseils de réglage
sur un Blade 120 SR. J'arrive à le faire voler quelque secondes avant qu'il ne parte de travers.
Merci d'avance.
- adam
- Général
Re: réglage du blade 120 SR
Bonjour, il n'y a aucun réglage à faire sur 120 sr, c un pas fixe sans radio programmable.
Débutant ? Tu galères ? Jete un oeil ici: Réglage d'un hélicoptère à pas collectif
- K4toN
- Interdit de post
En fait il y en as deux
Sur le cyclique et sur la telco (double débattement)
Par contre il faudrais plus de détails
Il faut aussi prendre en compte que ce n'est pas autostable. Il volais mieux a un moment, ou il a toujours fait ça ?
Sur le cyclique et sur la telco (double débattement)
Par contre il faudrais plus de détails
Il faut aussi prendre en compte que ce n'est pas autostable. Il volais mieux a un moment, ou il a toujours fait ça ?
MSH PRÔTOS Stretch: MKS|Scorpion|YGE|Amputé du module
MSH MINI PROTÔS Stretch: KST|Xnova|YGE|BeastX Pro
XK K110 - XK K120 *XK LOVER*
T8J - Mode 3 - RealFlight 7.5 - iMax B6AC
X2 Malinois d'intervention voraces et tarés, mes rourous
R.I.P.: DX8, Devo 8S DeviationX, Dx6i, Gaui X3, MiniProtos 3S, 180CFX, 130X, mCPx BL v3, New V120D02S, mCPx V2, SR 120
"J'ai une confiance aveugle en ce monde. Ce dont je me méfie, c'est de la nature de chaque chose..."
MSH MINI PROTÔS Stretch: KST|Xnova|YGE|BeastX Pro
XK K110 - XK K120 *XK LOVER*
T8J - Mode 3 - RealFlight 7.5 - iMax B6AC
X2 Malinois d'intervention voraces et tarés, mes rourous

R.I.P.: DX8, Devo 8S DeviationX, Dx6i, Gaui X3, MiniProtos 3S, 180CFX, 130X, mCPx BL v3, New V120D02S, mCPx V2, SR 120
"J'ai une confiance aveugle en ce monde. Ce dont je me méfie, c'est de la nature de chaque chose..."
- BaRaBel
- Chancelier Suprême
Dommage que ce post est si ancien et ne servira peut-être plus à grand monde, mais sait-on jamais. j'ai acheté CINQ 120SR, il m'en reste 2
, dont un ancien qui vient manger dans ma main, et un nouveau qui n'est pas encore mis au pas ( comprenez que j'ai très difficile de lui faire faire le tour de la pièce à celui-la). Le 1er a fini entre ma chaussure et le pavé
, énervé de ne pas savoir m'en sortir, le second a suivi à peu près le même chemin
. Le 3è (j'en pouvais plus, et je désespérais) je l'ai laissé en veilleuse une semaine, le temps de tomber par hasard sur une vidéo de youtube qui donnait le paramétrage d'un msrx (pas certain, et je ne retrouve plus le fichier vidéo) avec une dx6i. j'ai introduit les paramètres (dual rate ET expo) puis, lui ai affecté mon 120sr, plutôt que le msrx. En plus, et cela me semble essentiel pour le débutant que j'étais en FP, j'avais remarqué deux choses
: 1. le 120sr décollais naturellement en glissant vers la gauche, 2. il m'était presque impossible de décoller du sol
. J'ai donc déposé le 120sr sur une table mesurant exactement 76 cm de hauteur ( on m'aide sur ce forum alors j'estime que je peux me lever et mesurer la table), et je l'ai placé sur le bord de cette table, à environ 20 cm du bord, de façon à ce que le vide se trouve à sa GAUCHE. Depuis lors, avec le DR et l' EXPO, cela m'a permis de découvrir que cet hélico était pas mal
, qu'il "stationnait" avec facilité
, que les commerçants se contentaient de commercer
, et les forums d'aider les pilotes quelque peu décus. Allez, faites comme moi, prenez un "tuteur"
avant de passer au CP.
Bonne chance avec le 120sr, il est bon aussi outdoor sans (trop?) vent... et très robuste
!
barabel

Bonne chance avec le 120sr, il est bon aussi outdoor sans (trop?) vent... et très robuste

barabel

Mode2 - DX8 - Phoenix - 450L 6S/ebarV2/AR6210 - Blade 200srX 13T - Autres : Super Cub av GoPro - Radian
Mon petit 'Youtube' : http://www.youtube.com/channel/UC0nLvOO ... thPQ/video
Mon petit 'Youtube' : http://www.youtube.com/channel/UC0nLvOO ... thPQ/video