Alerte Bmi Swiss Lama 7.1 !

Radio, récepteur, servos, moteurs, Lipo, ...
Répondre
Néoto
Membre Super Actif

Message par Néoto » 30 nov. 2007, 19:38

Bonsoir,

A l'attention des possesseurs de BMI swiss lama 7.1 particulièrement ainsi qu'au possesseur de son clone, le Colco lama 5 !

Vous risquez lorsque vous volez plein gaz par exemple d'avoir le transistor du rotor infèrieur qui soit, va se :

- Dessouder
- Grillé
- Prendre Feu et mettre le feu à votre hélico, c'est arrivé à un gars et il a du plastic tout fondu !!!

Mon revendeur qui a déjà vendu 7 nouveau lama 7.1 a déjà du renvoyer 5 4en1 au SAV de chez BMI (le miens aussi :( ) !

La réaction de chez BMI : Vous avez "tapez" avec votre lama et vous avez laissé les gaz au max !
Chose qui n'est pas vrais, l'hélico qui était à 3 M du sol a vu son rotor infèrieur se couper... dure, un très beau crash !

Et ne pensez pas avoir une garantie la dessus, BMi vous fait payé cash 75 euros !

Conclusion : n'achetez plus du BMI, mon conseil : Prenez du MHD !!! la, vous aurez droit à un SAV de qualité qui ne rejette pas la faute sur ses clients ! C'est du foutage de gueule de la pare de BMI, et leur sois disant nouveau "fusible" (ils appellent un "Mops" ) qu'ils offrent aux possesseur de 7.1 ne fonctionne pas ! Le 4en1 grille bien avant le fusible...

Désoler pour ce coup de gueule, les modos censureront ce sujet si il le souhaite, je comprendrais (merci de m'avertir en MP d'abord ;) ).

Allez, bons vols sur vaut lama V3 et Blade CX, le Swiss Lama est une merveilleuse machine, bien plus performante que la concurrence (si si, je vous l'assure, vive le SSSS ! :lol: ), avec un superbe look suisse ! Je vous tiens au courant si BMI décide de modifier leur lama !

+++

Néoto

PS : attention, ce n'est pas valable pour les lama 7.0 ou précedent, seulement pour les Swiss Lama 7.1 !
PS2 : Cause des crash : Mosfet trop faible
PS3 : Politque de BMI : "On décline toute responsabilité, au client de savoir ce qu'il fait"

Répondre

Retourner vers « Electrique - électronique des Bi »