Df5#5
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- Débutant
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Bonjour,
Après le DF5#6, j'ai voulu essayer un tout petit peu plus gros le DF5#5 que j'ai commandé chez RC-Fever.
Premier problème, il est arrivé avec un servo (aileron) en rade.
Après l'avoir changé, le DF5#5 semble bien marcher mais impossible de régler l'AC par le trim. Le trim est au maxi à droite et l'hélico continue de tourner à gauche sauf en corrigeant avec la manette.
J'ai essayé de régler sur le 4 en 1 les deux vis qui sont présentes mais rien n'y fait.
Avez-vous une idée ?![:unsure: :unsure:](./images/smilies/unsure.gif)
Après le DF5#6, j'ai voulu essayer un tout petit peu plus gros le DF5#5 que j'ai commandé chez RC-Fever.
Premier problème, il est arrivé avec un servo (aileron) en rade.
Après l'avoir changé, le DF5#5 semble bien marcher mais impossible de régler l'AC par le trim. Le trim est au maxi à droite et l'hélico continue de tourner à gauche sauf en corrigeant avec la manette.
J'ai essayé de régler sur le 4 en 1 les deux vis qui sont présentes mais rien n'y fait.
Avez-vous une idée ?
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ESKY LAMA V3
FALCON 3D
Walkera DF5#6
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- djul
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- Localisation : région lilloise
il faut déplacer le servo sur la poutre de queu
et avant de faire ton réglage, oublie pas de remettre tes trims au neutre!
![Dan.San :)](./images/smilies/1.gif)
28 ans, région lilloise
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GAUI X5 V2 : kst X20 , scorpion 4025/ tribunus, beastx
Futaba T16sz
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- Proteus
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heu ! il parle d'un mini birotor ladjul @ Nov 29 2007, 05:26 PM a écrit : il faut déplacer le servo sur la poutre de queuet avant de faire ton réglage, oublie pas de remettre tes trims au neutre!
Saint Dizier ( Valcourt) - haute marne - 52 ans
avions, helico, planeur, multi rotor, autogyre, ornithoptéres etc ...
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j'ai un cas quasi similaire avec un 5G6, en fait c'etait un des moteurs qui etait plutot faiblard par rapport a l'autre apres changement le probleme etait résolu.
c'est peut etre un episte a explorer
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Hirobo SRB Quark : c'est vraiment une super machine.
Lama V3,
Blade MSR avec lipo 240 mah que du bonheur. !!!
et un MCX S300 avec le kit Cusker ( les birotors ne sont pas au placard depuis l'arrivée du MSR loin de là !)
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- djul
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oups autant pour moi ! ![Dan.San ;)](./images/smilies/6.gif)
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de toute façon, pas trop le choix : sur les 4 en 1 walkera, pas de potard "proportionnel" juste un réglage de gain et de course des servos. pour résoudre le probleme de rotation, il faut voir du coté des pales ou des moteurs ou encore voir si il n'y a pas un "dur" mécanique sur un des rotors.
Saint Dizier ( Valcourt) - haute marne - 52 ans
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- Débutant
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Merci pour vos conseils parceque en regardant de plus près, un moteur était mal vissé...
Par contre, j'ai remarqué que en faisant une translation à droite, cela augmente le régime moteur (comme si je donnais un peu plus de gaz...) et cela n'est pas vrai à gauche
Est ce que cela est normal ou c'est lle recepteur qui déconne ?
![:angry: :angry:](./images/smilies/mad.gif)
![:unsure: :unsure:](./images/smilies/unsure.gif)
Est ce que cela est normal ou c'est lle recepteur qui déconne ?
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