Failsafe sur beastx avec satellite spektrum
- derailleur
- Armageddon
Failsafe sur beastx avec satellite spektrum
Bonjour, j'ai un beastx avec un satellite spektrum en DSM2
dans le sous menu choix du récepteur (A) j'ai bien la diode violette, au point B j'ai bien la diode bleue comme quoi le satellite est reconnu. J'ai une DX8 donc les voies correspondent à celle du beastx. Je passe donc au point N et là je n'arrive pas à avoir la diode bleue ainsi que la réinitialisation du beastx. La diode garde son statut rouge/ bleu et quand je passe ce point toutes les diodes clignotent et il n'y a pas d'initialisation du beastx comme expliqué dans la doc.
En parallèle je n'arrive plus à initialiser mon esc CC qui est pourtant neuf et qui fonctionnait....J'ai l'impression qu'avec le satellite j'ai un problème sur la voie gaz.
Mon 550 a beastx/recepteur AR8000/ ESC edge est piloté avec la même radio et tout fonctionne.
Je sèche.
Je pense virer le satellite et remettre un récepteur. Dommage pour le cablage sur le 450.
dans le sous menu choix du récepteur (A) j'ai bien la diode violette, au point B j'ai bien la diode bleue comme quoi le satellite est reconnu. J'ai une DX8 donc les voies correspondent à celle du beastx. Je passe donc au point N et là je n'arrive pas à avoir la diode bleue ainsi que la réinitialisation du beastx. La diode garde son statut rouge/ bleu et quand je passe ce point toutes les diodes clignotent et il n'y a pas d'initialisation du beastx comme expliqué dans la doc.
En parallèle je n'arrive plus à initialiser mon esc CC qui est pourtant neuf et qui fonctionnait....J'ai l'impression qu'avec le satellite j'ai un problème sur la voie gaz.
Mon 550 a beastx/recepteur AR8000/ ESC edge est piloté avec la même radio et tout fonctionne.
Je sèche.
Je pense virer le satellite et remettre un récepteur. Dommage pour le cablage sur le 450.
- Nicolas3881
- Modo
Re: Failsafe sur beastx avec satellite spektrum
essai de tester l'esc du 450 avec le récepteur du 550 pour déjà éliminer une source possible de pb.
Membre du Rotor Club Alpin !

OXY rep/Lynx team pilot
--------------------The Meeting Heli4 2014, 2015, 2016 et 2017..., j'y étais!!!--------------------
--------------------The Meeting Heli4 2018..., j'y serai !!!--------------------

OXY rep/Lynx team pilot
--------------------The Meeting Heli4 2014, 2015, 2016 et 2017..., j'y étais!!!--------------------
--------------------The Meeting Heli4 2018..., j'y serai !!!--------------------
- derailleur
- Armageddon
Le 550 marche très bien, j'y touche pas. J'ai commandé un récepteur chez Ckado. Au mieux je règle mon problème au pire je le garde pour mon prochain (gros) hélico. Mais si c'est pas ça, je vois pas...
- derailleur
- Armageddon
Bon j'ai compris pourquoi ça marche pas mais je n'ai pas la solution. J'espère que Marcel va passer par là. J'ai fini par essayer d'affecter manuellement les voies sur le beastx équipé du satellite. Toutes les voies sont OK sauf la voie gaz qui n'est pas reconnue. La diode bleue ne se met pas à clignoter et je ne peux avancer dans le menu. Donc failsafe improgrammable comme l'esc...bon, bon, bon....vais me coucher maintenant..Bonne nuit les petits..

- derailleur
- Armageddon
J'ai identifié mon problème de façon plus précise, j'ai refait un nouveau post, donc celui ci peut être supprimé..Sorry..Merci
-
- Bleuzaille
Bonsoir,
Pas sur que je sois au bon endroit mais bon j'essaye.
J'habite au Pyla à Coté d'ARCACHON.
Voila ma question :
J'ai un trex 600 e et une radio SPEKTRUM DX8.
Cet hélicoptère que j'ai acheté d'occasion était équipé avec un récepteur FUTABA et un beast x
J'ai acheté la dx8 avec un récepteur ar8000 + sat et télémétrie.
Dans la notice BEASTX, ils disent de ne pas connecter directement le sat sur le BEASTX (cordon optionnel) sur des gros hélicos.
Comment connecter alors le ar 8000, est ce qu'il faut le programmer comme un recepteur standard ?
Je vous remercie d'avance pour vos réponses et je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.
Marcel RADTKE
0607858983
0556229750
Pas sur que je sois au bon endroit mais bon j'essaye.
J'habite au Pyla à Coté d'ARCACHON.
Voila ma question :
J'ai un trex 600 e et une radio SPEKTRUM DX8.
Cet hélicoptère que j'ai acheté d'occasion était équipé avec un récepteur FUTABA et un beast x
J'ai acheté la dx8 avec un récepteur ar8000 + sat et télémétrie.
Dans la notice BEASTX, ils disent de ne pas connecter directement le sat sur le BEASTX (cordon optionnel) sur des gros hélicos.
Comment connecter alors le ar 8000, est ce qu'il faut le programmer comme un recepteur standard ?
Je vous remercie d'avance pour vos réponses et je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.
Marcel RADTKE
0607858983
0556229750
Marcel
Pyla-Sur-Mer
TREX 600 E
Pyla-Sur-Mer
TREX 600 E
- Choubipay
- DARK VADOR
Bonjour,
Regarde dans la notice,
Mais c'est bien diode violette, récepteur standard
Conseil : retire tes nº perso de ta signature (si un robot balaye ton profil, tu vas être embêté)
Bons réglages !
Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk
Regarde dans la notice,
Mais c'est bien diode violette, récepteur standard

Conseil : retire tes nº perso de ta signature (si un robot balaye ton profil, tu vas être embêté)
Bons réglages !
Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk