[NORD] Sympo Outdoor LesFousVolants

Ce forum est là pour parler des grands rassemblements organisés par ou pour les pilotes Héli4.
Répondre
Wellgo
Maître Jedi

[NORD] Sympo Outdoor LesFousVolants

Message par Wellgo » 16 juil. 2013, 10:28

Bonjour les amis,

Cette année nous organisons notre sympo hélicos et drones sur deux jours le 14 et 15 septembre 2013 , qui ce déroulera à flêtre.
Dés le samedi à partir de 14 heures ,nous sommes prêt pour vous recevoir, posibilitée de camper sur place, un espace est réservé pour le camping et un parking également, les hotels et l'autoroute A25 se trouve à 10 mn du terrain.
Cette année nous mettons en place deux chapiteau de 48m2, ainsi qu'un cabanon de 48m2 pour enfermer les machines pendant la nuit, avec un espace sanitaire dans le cabanon, ainsi qu'un gros groupe électrogène.
Pour la restauration, nous avons également prévu des gamelles chaudes avec sa garniture faite par un restaurateur membre du bureau comme l'année dernière.(restauration et petit déjeuner sous chapiteau).
Vente également de boisson et gâteau, crêpe etc...
Voici le lien direct pour votre réservation pour le sympo : http://www.lesfousvolants.fr/sympo-outdoor/
Le club offre l'apéro le dimanche midi ainsi que le dessert.
J'espère vous recevoir nombreux à notre deuxième éditions.
Modifié en dernier par Wellgo le 17 juil. 2013, 23:00, modifié 1 fois.
Image
--------------------The Meeting Heli4 2014..., j'y étais !!!--------------------
--------------------The Meeting Heli4 2015..., j'y étais !!!--------------------
--------------------The Meeting Heli4 2016..., j'y étais !!!--------------------

jerdxp
Chancelier Suprême

Re: [NORD] Sympo Outdoor LesFousVolants

Message par jerdxp » 16 juil. 2013, 14:27

Bonjour les fous volants, j'étais passé l'année dernière voir votre sympo et avait fait quelques photos sympathiques. Cette année j'ai 2 multis, un servant pour la 3D et l'autre pour la prise de vue stabilisée avec nacelle brushless et je me souviens en avoir vu bon nombre déjà l'année dernière. Je me pose alors la question de pouvoir participer à votre rassemblement ? Acceptez vous les externes, qui plus est, en multi ?
rx --> DX8
quadris --> F330 light FPV & accro avec FC kk2 1.6++ by RC911
F450 Naza PMU V2 GPS & ground station iPad + drotek V2 et nacelles brushless MRFC en DiY voir vidéo
hélico --> ne compte plus :p
simu --> Phoenix V4
QPDD multi validée !!! Projet 100 ans / Projet 100 ans / Projet 100 ans

Wellgo
Maître Jedi

Message par Wellgo » 16 juil. 2013, 14:56

Salut,
Oui ont accepte tout le monde pour tout type de vole, mes attention les seul machine autoriser sont les hélico et drone. :p
Image
--------------------The Meeting Heli4 2014..., j'y étais !!!--------------------
--------------------The Meeting Heli4 2015..., j'y étais !!!--------------------
--------------------The Meeting Heli4 2016..., j'y étais !!!--------------------

Wellgo
Maître Jedi

Message par Wellgo » 13 sept. 2013, 15:27

MESSAGE IMPORTANT DES FOUS VOLANTS

Suite à une météo très défavorable, le terrain n'est plus en état ainsi que les accès pour vous accueillir dans de bonne conditions.Il a plu presque toute la semaine et il pleuvra encore jusque samedi soir.

Au vue des personnes qui ont des grands déplacement pour venir nous voir nous avons pris la lourde décision d'annuler le symposium du 14/15 Septembre 2013.

Cependant, pour ceux qui ont des machines éléctrique (trex 450 et 130x), il y aura la possibilité de venir voler à la salle de sport Michel Plamon de Boeschepe ce dimanche. Des personnes y seront présentes pour vous accueillir à partir de 14H.

Merci de votre compréhension.

L'équipe Les Fous Volants du Mont des Cats
Image

jerdxp
Chancelier Suprême

Message par jerdxp » 13 sept. 2013, 15:29

Annulé définitivement ou un report est envisagé ?
rx --> DX8
quadris --> F330 light FPV & accro avec FC kk2 1.6++ by RC911
F450 Naza PMU V2 GPS & ground station iPad + drotek V2 et nacelles brushless MRFC en DiY voir vidéo
hélico --> ne compte plus :p
simu --> Phoenix V4
QPDD multi validée !!! Projet 100 ans / Projet 100 ans / Projet 100 ans

Wellgo
Maître Jedi

Message par Wellgo » 13 sept. 2013, 18:09

Annulé définitivement :/
Image

Répondre

Retourner vers « Rassemblements et compétitions »