servos 130X
- djembe
- DARK VADOR
servos 130X
salut à tous déçu par la qualité des servos linéaires du 130X save vous so on peut en monter d'autres et si oui lesquels
cela nécessite-t-il de changer de châssis
merci
cela nécessite-t-il de changer de châssis
merci

blade 130X (70 vols) mini prôtos(526 vols) , RAVE ENV OS 105 HZ - hatori (15l), TSA 700N OS 105 Powerboost (0l), TSA 700E (14 vols)

- derailleur
- Armageddon
Re: servos 130X
salut Djembe,
A ma connaissance seul microheli propose cette solution via son chassis. Au niveau des servos à part des DS35 je vois pas trop mais à vrai dire je me suis pas posé la question. Ceci dit si tu sors des linéaires tu risques d'avoir des pinions qui sautent à chaque crash.
Tu devrais aller faire un tour sur helifreak, tu trouveras surement une réponse.
A ma connaissance seul microheli propose cette solution via son chassis. Au niveau des servos à part des DS35 je vois pas trop mais à vrai dire je me suis pas posé la question. Ceci dit si tu sors des linéaires tu risques d'avoir des pinions qui sautent à chaque crash.
Tu devrais aller faire un tour sur helifreak, tu trouveras surement une réponse.
- tfabien123
- Chevalier Jedi
Tu peux monter du rotatif en utilisant le chassis MH dédié effectivement
http://www.microheli.com/store/product_ ... ts_id/1034
En servos, ils proposes du Hitec HS HS-5035HD
Attention il y en a un qui doit etre inversé (le 5-en-1 ne permettant pas de regler le sens des servos...) ils ont une ref specifique pour ca...
J'ai ca a la maison (frame + 3 servos), mais je ne l'ai jamais testé, si jamais tu es interessé fais moi un petit MP
http://www.microheli.com/store/product_ ... ts_id/1034
En servos, ils proposes du Hitec HS HS-5035HD
Attention il y en a un qui doit etre inversé (le 5-en-1 ne permettant pas de regler le sens des servos...) ils ont une ref specifique pour ca...
J'ai ca a la maison (frame + 3 servos), mais je ne l'ai jamais testé, si jamais tu es interessé fais moi un petit MP

- djembe
- DARK VADOR
salut tfabien je reviesn sur ce post du 130X je vas finaliser le cout de cet équipement
as-tu déjà testé ces équipements ? qu'en penses tu?
a++
as-tu déjà testé ces équipements ? qu'en penses tu?
a++

blade 130X (70 vols) mini prôtos(526 vols) , RAVE ENV OS 105 HZ - hatori (15l), TSA 700N OS 105 Powerboost (0l), TSA 700E (14 vols)

-
- Toujours en quête...
pourquoi t'es déçu des servos, c'est vrai qu'ils sont pas vraiment top, mais bon ils font leur taf
faut juste les nettoyer régulièrement
si tu mets des vrais servos , là faut pas crasher <_<
et le cout du nouveau chassis et des servos ça pique carrément par rapport à ce que coute un 130
j'avais vu y'a un moment de ça un gars qui avait réussi à adapter le collage de vrais servos sur le chassis d'orgine ...
faut juste les nettoyer régulièrement
si tu mets des vrais servos , là faut pas crasher <_<
et le cout du nouveau chassis et des servos ça pique carrément par rapport à ce que coute un 130
j'avais vu y'a un moment de ça un gars qui avait réussi à adapter le collage de vrais servos sur le chassis d'orgine ...
Si quelquefois tout petit, nul, inutile, démoralisé, incapable tu te sens, n'oublies jamais petit scarabée que tu as été un jour le plus rapide, le meilleur, le plus performant spermatozoïde parmi des millions ...
******************************************************************************************************************
Gaui X5 - BeastX - DS615x3 / BLS 980 - KontroniK 90A / Bec Gryphon - Quantum 4120
Blade 180CFX
DX8
******************************************************************************************************************
Gaui X5 - BeastX - DS615x3 / BLS 980 - KontroniK 90A / Bec Gryphon - Quantum 4120
Blade 180CFX
DX8