Dm4 Anticouple
- Jonathan06
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Bonjour tout le monde.
Lors de testes que je faisait cet apremidi chez moi, j'ai cassé l'helice d'anticouple, une GWS EP4530, je la remplace par une GWS EP4540 et la impossible de tenir le lacet, a bas regime, la queue reste stable mais des que je met un peut le gaz pour decoller il se met a tourner lentement "le nez vers la gauche, et la queue vers la droite", impossible de l'arreter meme avec les trim a fond et le manche du lacet au maxi!!! La premier idée que j'ai eu c'etait que le moteur EDP-50 etait mort, donc je remet le moteur d'origine et je reteste, et la exactement les meme symptome!!! je sais qu'avec e le moteur d'origine je devrait au moins pouvoir le tenir en stationnaire, et la, meme pas, ca fait exactement pareil.
Je ne sais plus quoi faire...
Si quelqu'un a une idée, je suis preneur.
Merci d'avance
Lors de testes que je faisait cet apremidi chez moi, j'ai cassé l'helice d'anticouple, une GWS EP4530, je la remplace par une GWS EP4540 et la impossible de tenir le lacet, a bas regime, la queue reste stable mais des que je met un peut le gaz pour decoller il se met a tourner lentement "le nez vers la gauche, et la queue vers la droite", impossible de l'arreter meme avec les trim a fond et le manche du lacet au maxi!!! La premier idée que j'ai eu c'etait que le moteur EDP-50 etait mort, donc je remet le moteur d'origine et je reteste, et la exactement les meme symptome!!! je sais qu'avec e le moteur d'origine je devrait au moins pouvoir le tenir en stationnaire, et la, meme pas, ca fait exactement pareil.
Je ne sais plus quoi faire...
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Tu es trop fort
Je vien de demonter mon 4en1 et effectivement mon gyroa perdu son couvercle!!!
J'en revien pas
Il tenait comment ce couvercle? En tout cas c'est pas soudé.

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J'en revien pas

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Merci, je vai essayer de resouder.




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Je l'ai remis, mais ca ne marche toujours pas 
Demain je re-regarde, mais je suis picimiste...

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