Pas Cher->direct Drive Gws

Récepteur, radio, servos, moteurs, batteries sur les Hélico FP en RTF (Ready to Fly).
Répondre
zorglub113
Colonel

Message par zorglub113 » 22 nov. 2007, 16:01

Bonjour à tous, ;)

Je souhaite commander, pour moi, 2 moteurs Direct Drive GWS en Chine et afin de rentabiliser au mieux les frais de port de ma commande et en faire profiter les autres, je propose une mini commande groupée
Plus clairement, il me faut que je commande 4 moteurs au minimum pour que cela devienne intéressant : plus il y a de moteurs commandés, plus c'est rentable (logique…) :rolleyes:
Par exemple, pour une personne qui souhaite :
- 1 moteur DD 11,50€ port compris lettre simple (frais paypal inclus)
- 2 moteurs DD 17€ tout inclus
- 3 moteurs DD 23,50€ tout inclus

J’ai pas comparé avec les prix pratiqués par d’autres vendeurs mais cela doit resté moins cher.

Par contre notez qu'il faut le temps que la commande arrive de Chine (environ 7 jours) et le temps que je vous réexpédie les moteurs (2jours) donc il ne faut pas être trop pressé (le temps c'est de l'argent surtout dans le modélisme :P )

En tout cas, si cela vous intéresse faites moi signe rapidement car j'ai besoin de passer ma commande bientôt (j'ai plus d'anticouple sur mon DF4 :( ) et les paiements devront être effectués avant que je passe commande (je ne veux pas qu'on me fasse faux bond après ! :unsure: )

A+

PS : Si ça n'interresse personne mon offre, je passe ma commande tout seul et puis crotte ! :D
[i]tout ce qui vole n'est pas d'or mais ça coute beaucoup d'argent ...[/i]

scjsnow
Débutant

Message par scjsnow » 22 nov. 2007, 17:25

dommage à 4h pres j'aurai pu rajouter ton moteur sur ma commande, une autre fois peu etre.
honey bee fp v en commande

cyril
rivesaltes

zorglub113
Colonel

Message par zorglub113 » 22 nov. 2007, 17:27

scjsnow @ Nov 22 2007, 03:25 PM a écrit : dommage à 4h pres j'aurai pu rajouter ton moteur sur ma commande, une autre fois peu etre.
ah oui ça c'est dommage (pour rester poli !)
merci quand même ;)
[i]tout ce qui vole n'est pas d'or mais ça coute beaucoup d'argent ...[/i]

Répondre

Retourner vers « Electrique - électronique des FP »