Co-comanche Esky

Pour parler d'une spécificité particulière à un modèle d'hélico birotor coaxial.
Répondre
fluff
Caporal
Messages : 21
Enregistré le : 21 nov. 2007, 18:58
Contact :

Message par fluff » 22 nov. 2007, 12:38

Bonjour à tous,

Je suis un petit nouveau en heli rc, j'ai chopé le virus en decouvrant le picooz. j'en revais depuis tout gamin et me voila plongé dans cette aventure.

J'ai actuelement un dradonfly4 que j'ai bien l'intention de transformé en dragonmax mais pour l'instant, je passe plus de temps a le reparer qu'a voler avec.
Je me suis donc dit pas plus tard que la semaine derniere, et si tu commencais avec un beau birotor.
C'est chose faite, je suis l'heureux proprietaire d'un esky co-comanche depuis hier.
C'est hyper stable, quel top !

Maintenant quelquechose me tracasse: est ce que je peut y mettre des pieces Xtreme?

Si quelqu'un a une piste ou si vous souhaitéz juste en savoir plus sur la bete, Pas de PB.

Merci d'avance.
Pierrefitte (93 seine-saint-denis)
Dragonfly 4
Esky Co-Comanche [b]XTREM [/b] si si on peut le faire ! ! !
Picooz
Fairy
[b]http://helirc.zliostore.com" onclick="window.open(this.href);return false;[/b]/

pmk
Chancelier Suprême
Messages : 530
Enregistré le : 29 avr. 2007, 21:09
Localisation : Presqu'île du Cotentin

Message par pmk » 22 nov. 2007, 13:25

Je ne connais pas les modèles E-sky donc je ne peux pas répondre à ta question.

Par contre, tu peux regarder dans la notice les références des pièces (chassis, rotor, plateau,...) et compare avec les modèles compatible entièrement ou partiellement avec les kits Xtrem (lama V3 et V4).
hélicos : Tiny Hely - Picoo'z - Micro 47G Graupner kit alu - Sweety (en réglage) - Honey Bee CP2 - Moustique (projet en standby)

fluff
Caporal
Messages : 21
Enregistré le : 21 nov. 2007, 18:58
Contact :

Message par fluff » 22 nov. 2007, 13:53

Tu veus dire que pour chaque piece que les machines ont en commun je peus mettre du compatible Xtrem c'est ca?
Pierrefitte (93 seine-saint-denis)
Dragonfly 4
Esky Co-Comanche [b]XTREM [/b] si si on peut le faire ! ! !
Picooz
Fairy
[b]http://helirc.zliostore.com" onclick="window.open(this.href);return false;[/b]/

Avatar du membre
Paulobel
Chevalier Jedi
Messages : 2736
Enregistré le : 14 sept. 2007, 11:14
Localisation : Annecy
Contact :

Message par Paulobel » 22 nov. 2007, 18:40

La bonne question est "y-a-t'il des palonniers qui permettent d'augmenter le débattement du plateau cylique ?", car si la réponse est "non", l'intérêt de mettre des pièces XTrem diminue fortement.
- Hyperion L-4 Grasshopper
- T-Rex 450SE GF HS65MG GY401+S9650
- 3DX500SA V2 pignon 22T
- Swift II
- Twinstar II brushless FPV Chain Link
- F-4U Corsair Art Tech
- Futaba T7C 2.4Ghz avec Chain Link, Turnigy T9X 2.4Ghz

Je vole sur Annecy >> la carte <<

"Tant qu'il est en l'air il n'est pas cassé"

Répondre

Retourner vers « Un modèle Birotor en particulier »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité