Nouveaux modules FBL de HK...FU-BAR Vs Turnigy 3D-H
- Madog
- Lieutenant
Nouveaux modules FBL de HK...FU-BAR Vs Turnigy 3D-H
Hello,
Il semblerait que la tendance des FBL s'accentue à grands pas.
HK vient juste de nous sortir 2 nouveaux modules FBL:
le 1er au nom fort évocateur
FU-BAR qui serait apparemment un clone du V-BAR (A voir...)
http://www.hobbyking.com/hobbyking/stor ... ystem.html
et le 2ème Turnigy 3D-H qui serait un clone du BGL007-007 (Bigaole) proche du BeastX V1 du moins il semblerait qu'il se règle de la même façon selon le manuel.
Je viens de commander le Turnigy à ce prix là (50.- US$) je suis curieux de voir le résultat et lance donc ce fil pour partager vos avis, impressions et réglages.
1er inconvénient majeur pas possible d'upgrader le firmware pour l'instant...
peut pas tout avoir...
PS: Certains sont peut être déjà en sa possession dans l' Hexagone car j'ai vu un message en Fr dans les reviews mais vu l'inertie de HK ce serait étonnant...
le mien devrait arrivé cette semaine en Malaisie.
Il semblerait que la tendance des FBL s'accentue à grands pas.
HK vient juste de nous sortir 2 nouveaux modules FBL:
le 1er au nom fort évocateur

et le 2ème Turnigy 3D-H qui serait un clone du BGL007-007 (Bigaole) proche du BeastX V1 du moins il semblerait qu'il se règle de la même façon selon le manuel.
Je viens de commander le Turnigy à ce prix là (50.- US$) je suis curieux de voir le résultat et lance donc ce fil pour partager vos avis, impressions et réglages.
1er inconvénient majeur pas possible d'upgrader le firmware pour l'instant...

PS: Certains sont peut être déjà en sa possession dans l' Hexagone car j'ai vu un message en Fr dans les reviews mais vu l'inertie de HK ce serait étonnant...

Don't be famous, be useful...
Malaisie - 41 ans
DX6i-Devo7e Mode 2
Turnigy Accucell 6
Phoenix V4.0
V911
Super CP - V400d02 - HK450PRO V2 FBL - 2X VCTRC 450 PRO V2 FBL
Win7 - Firefox 

- Madog
- Lieutenant
Re: Nouveaux modules FBL de HK...FU-BAR Vs Turnigy 3D-H
Bon comme je peux voir le sujet ne soulève pas les foules contrairement au forum de France-Heli...
Pour ceux que ça intéresse c'est ici:http://www.france-helico.com/viewtopic. ... 98&t=50694
Bref je viens de recevoir le miens en 12J door to door pas si mal HK...

Packaging + que correct avec boitier en mousse et manuel complet 3D-H copier-coller conforme du BeastX avec les fautes d'orthographe en +...

Boitier en alu et dimensions identiques au BeastX soit: 36x26x14mm

Et la note final pour mettre tout le monde d'accord... CE Certified Made In CHINA !!!
Reste plus qu'a enfiler mon casque et à tester la bête sur mon HK-450 ... TBC...

Pour ceux que ça intéresse c'est ici:http://www.france-helico.com/viewtopic. ... 98&t=50694
Bref je viens de recevoir le miens en 12J door to door pas si mal HK...

Packaging + que correct avec boitier en mousse et manuel complet 3D-H copier-coller conforme du BeastX avec les fautes d'orthographe en +...

Boitier en alu et dimensions identiques au BeastX soit: 36x26x14mm

Et la note final pour mettre tout le monde d'accord... CE Certified Made In CHINA !!!

Reste plus qu'a enfiler mon casque et à tester la bête sur mon HK-450 ... TBC...

Malaisie - 41 ans
DX6i-Devo7e Mode 2
Turnigy Accucell 6
Phoenix V4.0
V911
Win7 - Firefox 

-
- Armageddon
Va falloir qu'ils fassent leur preuvent...
Car les autres modules FBL ont une sacrée longueur d'avance, dans le soft et dans l'électronique !
Sur un petit modèle(450) pourquoi pas, mais pour le moment, je me vois pas monter ce genre de module sur mon 600 !
Puis, surtout me concernant, avec l'AR7200BX, j'ai mon bonheur !

Car les autres modules FBL ont une sacrée longueur d'avance, dans le soft et dans l'électronique !

Sur un petit modèle(450) pourquoi pas, mais pour le moment, je me vois pas monter ce genre de module sur mon 600 !

Puis, surtout me concernant, avec l'AR7200BX, j'ai mon bonheur !

Salut et Merci à toi Madog de ton retour
Apparemment d'autre testeur on déjà validé le bon fonctionnement du module.
Bons vols
Apparemment d'autre testeur on déjà validé le bon fonctionnement du module.
Bons vols
- Madog
- Lieutenant
A mon avis y a rien à prouver puisqu'ils n'ont apparemment fait que de copier le BeastX...Va falloir qu'ils fassent leur preuvent...

La longueur d'avance au niveau du 3D-H se situe uniquement au niveau du prix si j'ose dire ainsi...r les autres modules FBL ont une sacrée longueur d'avance, dans le soft et dans l'électronique !

Faut de tout pour faire un monde même des copies, les modules FBL n'y échappent pas, comme le reste...Puis, surtout me concernant, avec l'AR7200BX, j'ai mon bonheur !
Malaisie - 41 ans
DX6i-Devo7e Mode 2
Turnigy Accucell 6
Phoenix V4.0
V911
Win7 - Firefox 

-
- Colonel
Censure
Modifié en dernier par Karmacoma le 27 août 2013, 09:47, modifié 3 fois.
- Madog
- Lieutenant
Hello,
j'ai fait un test rapide en intérieur et à ce stade je dirais qu'il n' y a pas de différences notoires avec le BeastX mais c'est un peu tôt pour être totalement affirmatif, à suivre donc, mais pour le prix j'ai pas de doute que c'est un excellent alternative pour votre 450 clone.
j'ai fait un test rapide en intérieur et à ce stade je dirais qu'il n' y a pas de différences notoires avec le BeastX mais c'est un peu tôt pour être totalement affirmatif, à suivre donc, mais pour le prix j'ai pas de doute que c'est un excellent alternative pour votre 450 clone.
Malaisie - 41 ans
DX6i-Devo7e Mode 2
Turnigy Accucell 6
Phoenix V4.0
V911
Win7 - Firefox 

- 12bandit
- Modo
Salut madog as tu eu le temps de tester car sa m intéresse votre petit beastX made in HKMadog a écrit :Hello,
Raptor 50
450 pro
130X
dx6i
Goblin 570 12S Vbar neo
Goblin 380 miniVbar
Gaui X3 360 miniVbar
Vbar control
ISDT Q6 ×2 + Robben power Peak 1000W +alim perso
Goblin 380 miniVbar
Gaui X3 360 miniVbar
Vbar control
ISDT Q6 ×2 + Robben power Peak 1000W +alim perso
-
- DARK VADOR
Salut,
perso, j'ai le Fubar sur une de mes machines, ca vole nickel, rien à redire à ce jour apres plusieurs dizaines de vols sportif pas de 3D. Seul bémol, faut le pc pour regler hormis le gain d'AC.
Voila mon retour.
perso, j'ai le Fubar sur une de mes machines, ca vole nickel, rien à redire à ce jour apres plusieurs dizaines de vols sportif pas de 3D. Seul bémol, faut le pc pour regler hormis le gain d'AC.
Voila mon retour.
-
- Caporal
En même temps il faudrait être un peu con, quand on a un AR7200BXZaadum a écrit :
Sur un petit modèle(450) pourquoi pas, mais pour le moment, je me vois pas monter ce genre de module sur mon 600 !![]()
Puis, surtout me concernant, avec l'AR7200BX, j'ai mon bonheur !![]()

-
- Maître Jedi
Je voulais un module pas chere pour mettre sur un maquette 450 j'ai été agreablement surpris par le 3DH monté sur mini titan et testé sur looping, tic toc, funel, marche arriére avant de mettre la maquette sur le chassis. Mais bon le vol maquette ne m'attire pas plus que ca, bientot la vente de ma machine complete.
-
- Chancelier Suprême
bonjour il y a t il des retours positif sur ce module flybarless?
merci de vos réponses
merci de vos réponses
HK450 pro ( alignisé a 80% sauf electro) v2 tt DFC + turnigy 3dhv2 dans un fuselage md 500
T-REX 450 PRO V2 DFC stock + beastX
devo 8 S en deviation
walkera 2801PRO pour le simul
T-REX 450 PRO V2 DFC stock + beastX
devo 8 S en deviation
walkera 2801PRO pour le simul
-
- Chevalier Jedi
Si ca marche sur un 450 clone pourquoi ca ne marcherais pas sur un goblin 700 ??Madog a écrit :Hello,
Le module ne sait pas sur quelle sorte d'hélico il est installé ??
-
- Chevalier Jedi
C'est pareil pour le module 450 ou 700, mais pas pareil pour le porte feuille en cas de défaillance .Pitbro50 a écrit :Si ca marche sur un 450 clone pourquoi ca ne marcherais pas sur un goblin 700 ??Madog a écrit :Hello,
Le module ne sait pas sur quelle sorte d'hélico il est installé ??

-
- Chevalier Jedi
Un beastX ca peux défaillir aussi.
L'électronique en général les problèmes internes arrivent souvent lors des premières utilisations.
La plupart du temps quand j'ai un nouvel équipement je branche tout et laisse sur la table une heure.
Si ca fonctionne encore apres une heure bien des chances que ca fonctionne 2 ans.
On appèle ca les défauts de jeunesse.
Ca s'applique partout souvent une voiture neuve a plus de petits problèmes qu'une de 2 ans.
L'électronique en général les problèmes internes arrivent souvent lors des premières utilisations.
La plupart du temps quand j'ai un nouvel équipement je branche tout et laisse sur la table une heure.
Si ca fonctionne encore apres une heure bien des chances que ca fonctionne 2 ans.
On appèle ca les défauts de jeunesse.
Ca s'applique partout souvent une voiture neuve a plus de petits problèmes qu'une de 2 ans.