Lite Machines Corona 120 Encore D'actualité ?
-
- Chevalier Jedi
Bonjour
Débutant, j'ai dépassé le stade du lama V3, et j'attaque la suite logique de la progression : le FP. J'ai donc acheté le Honey Bee FP, mais je m'aperçois des limites de cet appareil (d'ailleurs je vais le mettre en vente, avec pas mal de pièces de rechange). Plutôt que de me lancer dans des dépenses pour le transformer en DragonMax avec plus ou moins de bonheur, j'hésite à investir dans un Corona 120. Malgré les nombreux commentaires élogieux sur cet appareil, j'ai quelques doutes sur la pérénité de ce modèle. N'est-il pas en fin de vie ?
Merci de vos conseils
Débutant, j'ai dépassé le stade du lama V3, et j'attaque la suite logique de la progression : le FP. J'ai donc acheté le Honey Bee FP, mais je m'aperçois des limites de cet appareil (d'ailleurs je vais le mettre en vente, avec pas mal de pièces de rechange). Plutôt que de me lancer dans des dépenses pour le transformer en DragonMax avec plus ou moins de bonheur, j'hésite à investir dans un Corona 120. Malgré les nombreux commentaires élogieux sur cet appareil, j'ai quelques doutes sur la pérénité de ce modèle. N'est-il pas en fin de vie ?
Merci de vos conseils
XK110, Oxy 2, Protos 380 Evoluzione, Protos 500, Logo 550, Protos 770, Protos 800 Evoluzione, Hughes MD500/Trex700, Lama SA315B/Trex 700
- Alexinparis
- Chancelier Suprême
N'est-il pas en fin de vie ?
Malheureusement oui.
Son principal défaut est peut-être d'être trop solide, et du coup peu intéressant à fabriquer (le fabriquant ne peut pas se rattraper sur les pièces détachées). Et même quand ça casse, on peut le réparer facilement sans acheter d'autres pièces.
Dommage qu'aucun constructeur ne reprenne le créneau.
[u]Hélico[/u]: 3DX 450, mikrokopter FPV
[u]Avion[/u]: Toro 900 / Ticky50 / Jaguar / Crobe racer / Diablo 3D / micro SpeedWing / Nemesis / Swallow S400 / mini Discus / Oxalys
[u]Planeur[/u]: Prodij / ASH26 3m / Nuri / crobe perso / 60 pouces perso
[u]Radio[/u]: MX16S + modif Assan 2.4gHz
Paris, 33 ans
[u]Avion[/u]: Toro 900 / Ticky50 / Jaguar / Crobe racer / Diablo 3D / micro SpeedWing / Nemesis / Swallow S400 / mini Discus / Oxalys
[u]Planeur[/u]: Prodij / ASH26 3m / Nuri / crobe perso / 60 pouces perso
[u]Radio[/u]: MX16S + modif Assan 2.4gHz
Paris, 33 ans