reglage dx6i et aile volante
-
- DARK VADOR
reglage dx6i et aile volante
bonjour a vous tous
voila,je passe actuellement ma slice 900(aile volante) en dx6i et j'ai des souci de débattement de volets..
avec mon autre radio,j'avais aucun problème,j'avais des débattement généreux (eurgle 9 ch)
mais la avec la spectrum les débattement sont mini,pourtant j'ai bien mis 125 sur ele et ail dans le menu travel adj,mais rien y fait....
autre souci qui me chiffonne
la coupure des gaz......
quand j'appui sur le bouton,le moteur se coupe bien,mais pas quand j'enclenche l'inter
c'est grave docteur??????
je précise que c'est un récepteur orange de chez hk
et que je connait pas bien du tout la dx6i
merci a vous
[edit]
je viens de remarquer quelque chose si peut vous éclairer....
dans le menu tail mix quand je sélectionne dualaile ou v-tail,je retrouve de bon débattements
mais pas pour elevon (se qu'il faut pour une aile volante....)
bon vais reprendre les reglages......
voila,je passe actuellement ma slice 900(aile volante) en dx6i et j'ai des souci de débattement de volets..
avec mon autre radio,j'avais aucun problème,j'avais des débattement généreux (eurgle 9 ch)
mais la avec la spectrum les débattement sont mini,pourtant j'ai bien mis 125 sur ele et ail dans le menu travel adj,mais rien y fait....

autre souci qui me chiffonne
la coupure des gaz......

quand j'appui sur le bouton,le moteur se coupe bien,mais pas quand j'enclenche l'inter

c'est grave docteur??????

je précise que c'est un récepteur orange de chez hk
et que je connait pas bien du tout la dx6i

merci a vous

[edit]
je viens de remarquer quelque chose si peut vous éclairer....
dans le menu tail mix quand je sélectionne dualaile ou v-tail,je retrouve de bon débattements
mais pas pour elevon (se qu'il faut pour une aile volante....)
bon vais reprendre les reglages......

hurricane 550 +beastx / mcpx v2

ma page perso

-
- Pipelette
Re: reglage dx6i et aile volante
Je peux t'aider sur un point : En mode avion, il n'y a pas de throttle hold. si tu vux une coupure par inter, il est intéressant de mettre un inter à la place du poussoir de throttle cut.
pour les débattements, il n'y a pas moyen de régler aussi dans les mix ? j'ai fait voler un petit rafale en mode élevon et les débattement étaient suffisants, mais je ne me rappelle pas ce que j'y avais fait.
pour les débattements, il n'y a pas moyen de régler aussi dans les mix ? j'ai fait voler un petit rafale en mode élevon et les débattement étaient suffisants, mais je ne me rappelle pas ce que j'y avais fait.
Achat, montage, réglages et vol d'un hélico CP : index en première page.
Site : Air et eau, modelisme
Site : Air et eau, modelisme
-
- DARK VADOR
Re: reglage dx6i et aile volante
je vais voir sa
bon pour les débattements,si sa vole comme sa,pourquoi pas ,mais le volet de droite as plus de débattement que celui de gauche ;donc pas bon pour faire de la ligne droite........
sauf si on est adepte de cercles
[edit]
j'ai résolu un peut le problème en mettant dans travler adj, 100% a ele et 120 % a ail sa mas permis a avoir des débattement similaires au 2 ailerons,mais bon sa reste des débattements mini mais peut etre suffisant ,j’essaierais en vol pour voir se que sa donne
merci den

bon pour les débattements,si sa vole comme sa,pourquoi pas ,mais le volet de droite as plus de débattement que celui de gauche ;donc pas bon pour faire de la ligne droite........

sauf si on est adepte de cercles

[edit]
j'ai résolu un peut le problème en mettant dans travler adj, 100% a ele et 120 % a ail sa mas permis a avoir des débattement similaires au 2 ailerons,mais bon sa reste des débattements mini mais peut etre suffisant ,j’essaierais en vol pour voir se que sa donne

merci den

hurricane 550 +beastx / mcpx v2

ma page perso