trex 450
- mat040483
- Caporal
trex 450
toujours avec mes soucis cette fois ci c mon plateau cyclique qui monte plus même quand je mets le manche des gaz a fond
j ai déjà essayer de regarder dans la radio mais j espère que j ai pas fait de co......!
ma radio c une align T6 = futaba t6j
si quelqu un peut m aider encor svp
j ai déjà essayer de regarder dans la radio mais j espère que j ai pas fait de co......!
ma radio c une align T6 = futaba t6j
si quelqu un peut m aider encor svp

-
- Pipelette
Re: trex 450
Tes servos ne bougent plus du tout ou le plateau s'incline quand tu agis sur profondeur et ailerons ?
Tu as changé quelque chose dans ta configuration radio après ton crash ?
Tu as changé quelque chose dans ta configuration radio après ton crash ?
Achat, montage, réglages et vol d'un hélico CP : index en première page.
Site : Air et eau, modelisme
- mat040483
- Caporal
bas en fait mon plateau ne bouge presque plus quand je mets les gaz ce qui implique que l helico ne decolle pas et je sais pas trop si g changer des chose dans la radio sans faire expres 

-
- Pipelette
je connais pas grand chose aux futaba. Et si tu ne sais pas si tu as touché à quelque chose cela ne va pas être facile. Il faudrait trouver quelqu'un vers chez toi pour te vérifier ta machine.
Achat, montage, réglages et vol d'un hélico CP : index en première page.
- orglop450
- DETRAQUEUR
Salut mat
Je ne suis pas un pro et je n'ai pas de T6J par contre j'ai un T-Rex 450 pro avec une Fu T8-FG.
En reprenant ton historique, si j'ai bien compris tu a acheté un 450 Plus en combo RTF cad avec une T6J via Hobby Gaga. Donc "normalement" il était à priori correctement paramétré qd tu l'as sorti de sa boite.. Donc, au début qd tu mettais des gaz, le plateau montait.
D'abord dans quel coin habites-tu ?
Sinon questions qui t'ont été déjà posées :
- Association ou Bind OK ? = C'est bien ton 450 qui est sélectionné sur ta Tx +++
- Puis avant tte manip/vérif... couper le moteur ++ (soit en utilisant l'inter sur ta Tx, soit en débranchant son alim sur ton hélico)
- Est-ce que tes trois servos de cylclique fonctionnent ? - Leur course, cad leur mouvement se fait-il comme avant, rotation de plus de 30° ou pas ? => Via commandes : AILE, ELEV et PITCH.
- Est-ce que tu sais vérifier/modifier sur ta Tx tes courbes de pas +++ ?
- Est-ce que tu as utilisé des Dual rate (D/R) ou expo ?
En espérant que tu aies déjà réglé ton pb.
A+

Je ne suis pas un pro et je n'ai pas de T6J par contre j'ai un T-Rex 450 pro avec une Fu T8-FG.
En reprenant ton historique, si j'ai bien compris tu a acheté un 450 Plus en combo RTF cad avec une T6J via Hobby Gaga. Donc "normalement" il était à priori correctement paramétré qd tu l'as sorti de sa boite.. Donc, au début qd tu mettais des gaz, le plateau montait.
D'abord dans quel coin habites-tu ?
Sinon questions qui t'ont été déjà posées :
- Association ou Bind OK ? = C'est bien ton 450 qui est sélectionné sur ta Tx +++
- Puis avant tte manip/vérif... couper le moteur ++ (soit en utilisant l'inter sur ta Tx, soit en débranchant son alim sur ton hélico)
- Est-ce que tes trois servos de cylclique fonctionnent ? - Leur course, cad leur mouvement se fait-il comme avant, rotation de plus de 30° ou pas ? => Via commandes : AILE, ELEV et PITCH.
- Est-ce que tu sais vérifier/modifier sur ta Tx tes courbes de pas +++ ?
- Est-ce que tu as utilisé des Dual rate (D/R) ou expo ?
En espérant que tu aies déjà réglé ton pb.
A+

Club : AMCO (St Etienne de Montluc à coté de Nantes - Loire Atlantique)
Hélicos actuellement utilisés :
- Sab Goblin Fireball Comp (Brain V2, ESC Hi Model, servos MKS au cyclique, SAB à l'AC)
- Align T-Rex 550 E DFC Pro (Futaba CGY 750, ESC Castle, servos Align au cyclique, MKS à l'AC)
- Synergy E5 (Scorpion, Futaba CGY 750, ESC YGE, servos MKS)
Plus un avion : Parkzone VisionAire
Tx : Futaba T8FG (hélicos) / JR Propo DSX9 (avion) Simu : NeXt
Hélicos actuellement utilisés :
- Sab Goblin Fireball Comp (Brain V2, ESC Hi Model, servos MKS au cyclique, SAB à l'AC)
- Align T-Rex 550 E DFC Pro (Futaba CGY 750, ESC Castle, servos Align au cyclique, MKS à l'AC)
- Synergy E5 (Scorpion, Futaba CGY 750, ESC YGE, servos MKS)
Plus un avion : Parkzone VisionAire
Tx : Futaba T8FG (hélicos) / JR Propo DSX9 (avion) Simu : NeXt
- mat040483
- Caporal
en fait en essayant encore de résoudre mon problème de plateau cyclique je me suis rendu compte que mes servos de cyclique était très très chaud et aussi dès que je met mon t-rex sous tension j entend des bruits continu mes servos sont des align ds415m

SOS SOS SOS

SOS SOS SOS