reparer mon CP ou en choisir un plus récent ??
-
- Débutant
reparer mon CP ou en choisir un plus récent ??
Bonjour à tous !
Je présente , bioco j'ai 29 ans et j'habite montpellier . Je me remets à l'hélico RC en ce moment . J'en ai deux modèles :
-un bi rotor type lama (easycopter V2 Rc system ) qui vole impecc
-un carboon CP BMI (cassé , qui n'a pas volé depuis longtemps )
Alors je sollicite votre aide car je n'y connais pas grand chose ..
Je veux m'y remettre un peu plus sérieusement ,j’hésite entre réparer la carboon CP et acheter un nouveau model , sachant que le le carboon cp aurait besoin d'un moyeu de rotor et d'une nouvelle lipo et de nouvelles pales + un bon réglage >> au minimum !!
Pour le nouveau modèle je serais prêt à dépenser entre 200 et 300 Euros pour un CP .Le site conseil le walkera df36 ou le belt esky , mais l'article est de 2007 et ces hélicos sont quasi introuvables et certainement dépassés..
Quels sont les modèles équivalents d'aujourd'hui ??
merci
Je présente , bioco j'ai 29 ans et j'habite montpellier . Je me remets à l'hélico RC en ce moment . J'en ai deux modèles :
-un bi rotor type lama (easycopter V2 Rc system ) qui vole impecc
-un carboon CP BMI (cassé , qui n'a pas volé depuis longtemps )
Alors je sollicite votre aide car je n'y connais pas grand chose ..
Je veux m'y remettre un peu plus sérieusement ,j’hésite entre réparer la carboon CP et acheter un nouveau model , sachant que le le carboon cp aurait besoin d'un moyeu de rotor et d'une nouvelle lipo et de nouvelles pales + un bon réglage >> au minimum !!
Pour le nouveau modèle je serais prêt à dépenser entre 200 et 300 Euros pour un CP .Le site conseil le walkera df36 ou le belt esky , mais l'article est de 2007 et ces hélicos sont quasi introuvables et certainement dépassés..
Quels sont les modèles équivalents d'aujourd'hui ??
merci
- K4toN
- Interdit de post
Re: reparer mon CP ou en choisir un plus récent ??
Salut 
Le V120D02S