mauvaise qualitée sab goblin 500

Pour les comparaisons entre modèles d'hélicos, pour les questions sur les nouveaux modèles, ...
Répondre
maxvins
Chancelier Suprême

mauvaise qualitée sab goblin 500

Message par maxvins » 06 mars 2013, 23:52

bonjour je suis vraiment decu de la qualitée de mon goblin 500.niveau peinture le vernis ne tiens pas j ai mit du scotch chaterton et en l enlevent le vernis ai venu avec,la bulle avant es une galére a mettre et a enlever et la peinture craque ,le train d atterissage ai mal etudié la fixation ai trés fragile,la courroie de l anticouple se detent régulierement et pour avoir des pieces detachées il faut pas etre pressé tous les revendeurs sont en rupture de stock,si j avais su j aurais prit un trex qui es bien moins chére et les pieces detachées se trouve presque partout
Alex éleveur d'hélicoptères nourri au pale
Goblin speed radio jr 28x

steph66
Armageddon

Re: mauvaise qualitée sab goblin 500

Message par steph66 » 07 mars 2013, 00:26

maxvins a écrit :il faut pas etre pressé tous les revendeurs sont en rupture de stock
C'est normal. Le gob 500 vient d'arriver sur le marché il y a 2 ou 3 semaines. Les revendeurs n'ont pas encore rentré tout le stock de pièces détachées. Ou n'ont pas été livrés.

Et ce n'est pas dans 'Les hélicos RC en général' qu'il faut venir se plaindre ou avoir des retours sur une machine. Va plutôt reposter ici : Goblin 500

Il y a une vidéo / astuce pour monter facilement la bulle.

Et si la qualité de la peinture de ta canopy est mauvaise, il faut voir ça avec ton revendeur.

PS : maxvins, pour faciliter la lecture de tes posts, et donc avoir plus de retour d'autres membres H4, essaie d'aérer ton texte avec des sauts de ligne. Une orthographe soignée est un plus aussi. Quand le texte est souligné en rouge : clic droit pour choisir le bon mot.
Image
page FB steph66 - #KeepRCHelisAlive
- Beam AvantGarde - Miniature Aircraft XCell Spectra-G, Fury, Fury 55 - Trex500 - miniProtos - Protos - BeastX Power - hitec aurora 9
Photos et vidéos sur ma page perso - Guide de l'autorotation pour les nuls - Mes fiches conseils : montage - réglage - pilotage

poeani
Chevalier Jedi

Re: mauvaise qualitée sab goblin 500

Message par poeani » 07 mars 2013, 06:38

Si t'es vraiment déçu, je te le rachète à moitié prix. :p
Image Syma S006
Image Blade MCPX, 250 BeastX, 450 BeastX, 500 BeastX
Image UMX Carbon CUB, UM F27Q Stryker, Easystar (en 2 morceaux pour l'instant)
Image Futaba T7C, Turnigy 9X+module Spektrum DM9, Spektrum DX4e, Taranis plus
Image Turnigy 4x100, Celectra 2S

Répondre

Retourner vers « Les Hélicos RC en général »