kk2.0 réglage roll aux !
- Lapower
- Débutant
kk2.0 réglage roll aux !
Bonjour à tous.
Je viens de terminer le montage de la carte kk2.0 sur le Gaui 330x.Bon pour toutes les connectiques c'est bon.j'ai juste un truc qui me met la tête à l'envers! La fameuse liaison sur la voie 5 qui correspond à auxilliaire,si je comprends bien toutes les docs,cela correspond à la mise en route du vol stationnaire! ?
Sur mon écran (kk2.o) receiver test;lorsque j'actionne le bouton 5 de la RC(futaba) je peux lire à la ligne roll off= deux valeurs ,,,une de -44 et l'autre +61! bon il y a bien changement d'état en fontion du changement de l'interrupteur RC,mais quelles valeurs on doit avoir vraiment? pas clair pour moi, je pensais avoir une valeur 1 ou 0 si vous me comprenez! vivement le printemps et la possibilité de faire du vol dans le jardin.Merci pour les aides! a+
philippe.
Je viens de terminer le montage de la carte kk2.0 sur le Gaui 330x.Bon pour toutes les connectiques c'est bon.j'ai juste un truc qui me met la tête à l'envers! La fameuse liaison sur la voie 5 qui correspond à auxilliaire,si je comprends bien toutes les docs,cela correspond à la mise en route du vol stationnaire! ?
Sur mon écran (kk2.o) receiver test;lorsque j'actionne le bouton 5 de la RC(futaba) je peux lire à la ligne roll off= deux valeurs ,,,une de -44 et l'autre +61! bon il y a bien changement d'état en fontion du changement de l'interrupteur RC,mais quelles valeurs on doit avoir vraiment? pas clair pour moi, je pensais avoir une valeur 1 ou 0 si vous me comprenez! vivement le printemps et la possibilité de faire du vol dans le jardin.Merci pour les aides! a+
philippe.
drone Gaui 330xs(équipée carte kk2.0)
Futaba T6J
Futaba T6J
- vivazapata
- Maître Jedi
Re: kk2.0 réglage roll aux !
Salut
La voie 5 sur aux c'est le self level (auto stabilisation)
Sur l’écran de démarrage tu as une ligne noté self leve: off ou on
Tu t'assures que quand tu active ton inter ça passe sur off ou on ( il suffit pour ton inter d'avoir une valeur positive dans un sens et negative dans l'autre ), c'est a dire auto stabilisation enclenchée ou non
Attention si tu veux faire des flips ou looping , n'oublie pas de le mettre sur off , sinon avec le self level enclenché c'est le crash
La voie 5 sur aux c'est le self level (auto stabilisation)
Sur l’écran de démarrage tu as une ligne noté self leve: off ou on
Tu t'assures que quand tu active ton inter ça passe sur off ou on ( il suffit pour ton inter d'avoir une valeur positive dans un sens et negative dans l'autre ), c'est a dire auto stabilisation enclenchée ou non
Attention si tu veux faire des flips ou looping , n'oublie pas de le mettre sur off , sinon avec le self level enclenché c'est le crash

En plus.............CARPISTE

- Lapower
- Débutant
Merci pour la réponse!Manque de chance ,ma batterie RC est complètement déchargée au moment de faire le test plus poussé! grrr! Bon j'ai vu sur l'écran que Level était sur On ,quoique je fasse!(avant que la batterie ne lâche).Je dois reprendre la doc de la RC et me pencher sur la configuration de la touche 5 (gyro).Cela fait beaucoup de paramêtres à controler! à suivre.Je vous tiens au courant...
drone Gaui 330xs(équipée carte kk2.0)
Futaba T6J
Futaba T6J
- vivazapata
- Maître Jedi
Je ne connais pas ta radio , mais tu vas dans travel adjust , tu choisi aux1 ou 2 en fonction du canal de ton rx sur lequel est branché ton inter et tu mets le maxi sur la 1ere position et le mini sur la 2 eme ( en principe +100, -100, ça dépend des radios) 

En plus.............CARPISTE

- jerdxp
- Chancelier Suprême
Je confirme -100 et +100 sur la voie 5 ou même une autre en fonction du nombre de voies de ta radio et tu verras sur l'écran d'accueil de ta KK2 qu'en bougeant l'inter, ça passe de ON à OFF et inversement.
rx --> DX8
quadris --> F330 light FPV & accro avec FC kk2 1.6++ by RC911
F450 Naza PMU V2 GPS & ground station iPad + drotek V2 et nacelles brushless MRFC en DiY voir vidéo
hélico --> ne compte plus
simu --> Phoenix V4
QPDD multi validée !!! Projet 100 ans / Projet 100 ans / Projet 100 ans
quadris --> F330 light FPV & accro avec FC kk2 1.6++ by RC911
F450 Naza PMU V2 GPS & ground station iPad + drotek V2 et nacelles brushless MRFC en DiY voir vidéo
hélico --> ne compte plus

simu --> Phoenix V4
QPDD multi validée !!! Projet 100 ans / Projet 100 ans / Projet 100 ans