Pas chers et amusants: les hors.normes !
- axswiss
- Caporal
Pas chers et amusants: les hors.normes !
Amateur confirmé d'hélicos électriques, j'ai comme bien d'autres passé toutes les classes logiques pour arriver à des machines plus sophistiquées. Le parcours du combattant qui vous emmène au travers de pas mal de casse du bi-rotor au cp en passant par des fp parfois discutables. Tant pis, un voyage sympa et plein de joies, de m... et de colles en tous genres.
Aujourd'hui, il s'agit d'autre chose. De trucs que l'on voit en magasin et qui ne saurait intéresser l'amateur éclairé. Quoique ?!
Il y a quelques temps déjà, je suis resté interloqué par un petit machin genre Silverlit très bien fait: bi-rotor (on rêve), chassis métal et allure sympa avec des éclairages d'enfer. Pas 40€ .... alors franchement, on y va. Fausse note, l'hélico a un AC qui tourne à l'horizontale; en plus, ce n'est pas un AC mais la profondeur. Tour cela est proposé par une firme pas vraiment connue nommée Fun2get. Cela donne ça :

Curieux non ? Et ça se recharge sur un USB et ça vole tout seul. Vous pouvez ainsi fournir le premier grand frisson du vol hélico à vos amis. Ils ne casseront rien et vous aurez vraiment fait plaisir.
Un peu plus loin, promis juré, je vous parlerai du grand frère, le YD-611, presqu'ussi grand qu'un 450 avec des loupiotes et le même faux AC. ça vole du feu de Dieu. Pour faire des prises de vue avec une caméra KeyChain... j'ai pas pu résister.
On en reparle ?
Aujourd'hui, il s'agit d'autre chose. De trucs que l'on voit en magasin et qui ne saurait intéresser l'amateur éclairé. Quoique ?!
Il y a quelques temps déjà, je suis resté interloqué par un petit machin genre Silverlit très bien fait: bi-rotor (on rêve), chassis métal et allure sympa avec des éclairages d'enfer. Pas 40€ .... alors franchement, on y va. Fausse note, l'hélico a un AC qui tourne à l'horizontale; en plus, ce n'est pas un AC mais la profondeur. Tour cela est proposé par une firme pas vraiment connue nommée Fun2get. Cela donne ça :

Curieux non ? Et ça se recharge sur un USB et ça vole tout seul. Vous pouvez ainsi fournir le premier grand frisson du vol hélico à vos amis. Ils ne casseront rien et vous aurez vraiment fait plaisir.
Un peu plus loin, promis juré, je vous parlerai du grand frère, le YD-611, presqu'ussi grand qu'un 450 avec des loupiotes et le même faux AC. ça vole du feu de Dieu. Pour faire des prises de vue avec une caméra KeyChain... j'ai pas pu résister.
On en reparle ?
Walkera: CB180Q, CB180LM, V200D01, V200D03, V450D01, 4F200LM, 59DQ
Eflite: Blade CP Plus, Blade MSR, Blade MCPX
Art-Tech:MD-500,Falcon 400SE
Télécommandes: Walkera 2801 Pro, Walkera Devo 8, DX4
Eflite: Blade CP Plus, Blade MSR, Blade MCPX
Art-Tech:MD-500,Falcon 400SE
Télécommandes: Walkera 2801 Pro, Walkera Devo 8, DX4
-
- Capitaine
Re: Pas chers et amusants: les hors.normes !
Sympa...
Fp blade msrx
Cp blade mcpx
Bi lama 400d
Spectrum dx7s
Cp blade mcpx
Bi lama 400d
Spectrum dx7s
- Nicolas3881
- Modo
Re: Pas chers et amusants: les hors.normes !
C'est sympa oui mais pas très nouveau.. en 2009 j'en avais un. Mais c'est sur que pour s'amuser sans risque et à moindre frais..
Membre du Rotor Club Alpin !

OXY rep/Lynx team pilot
--------------------The Meeting Heli4 2014, 2015, 2016 et 2017..., j'y étais!!!--------------------
--------------------The Meeting Heli4 2018..., j'y serai !!!--------------------

OXY rep/Lynx team pilot
--------------------The Meeting Heli4 2014, 2015, 2016 et 2017..., j'y étais!!!--------------------
--------------------The Meeting Heli4 2018..., j'y serai !!!--------------------