Test Servo KST DS 215 MG
- Lucky42
- Chevalier Jedi
Test Servo KST DS 215 MG
Salut à tous
Après avoir remplacé les servos cyclique d’origine par des MKS 95 (suite à un crash), j’avais été agréablement surpris par le nouveau comportement de mon Trex 450 DFC.
Beaucoup plus stable et plus précis, un régal qui m’a un peu réconcilié avec ce petit hélico que je trouve un peu hargneux.
C’est suivi un autre joli crash, qui m’a cassé les pignons d’un des MKS, et celui d’anti couple, encore d’origine celui-là (DS 510).
OK, les MKS c’est des super servos, mais à 70 euros pièces, ça commence à faire chère sur un 450.
Biwix m’a proposé d’essayer les KST, qui sont une copie des MKS, car il veut les proposer dans les kit 450, moyennant un petit supplément de prix.
J’ai monté les quatre KST, et testé ça en vol.
Résultat, à mon niveau, je n’ai vu aucune différence comparé au MKS.
Certes ils sont plus bruyant et ont un très léger jeu, mais rapport qualité prix je les trouve super.
Ce petit jeu n’entrave en rien les qualités de vols.
Il faudra voir l’usure sur le long terme, mais à première vue, c’est du bon matos.
Ça serait intéressant d’avoir d’autres retour.
Bon vols
Après avoir remplacé les servos cyclique d’origine par des MKS 95 (suite à un crash), j’avais été agréablement surpris par le nouveau comportement de mon Trex 450 DFC.
Beaucoup plus stable et plus précis, un régal qui m’a un peu réconcilié avec ce petit hélico que je trouve un peu hargneux.
C’est suivi un autre joli crash, qui m’a cassé les pignons d’un des MKS, et celui d’anti couple, encore d’origine celui-là (DS 510).
OK, les MKS c’est des super servos, mais à 70 euros pièces, ça commence à faire chère sur un 450.
Biwix m’a proposé d’essayer les KST, qui sont une copie des MKS, car il veut les proposer dans les kit 450, moyennant un petit supplément de prix.
J’ai monté les quatre KST, et testé ça en vol.
Résultat, à mon niveau, je n’ai vu aucune différence comparé au MKS.
Certes ils sont plus bruyant et ont un très léger jeu, mais rapport qualité prix je les trouve super.
Ce petit jeu n’entrave en rien les qualités de vols.
Il faudra voir l’usure sur le long terme, mais à première vue, c’est du bon matos.

Ça serait intéressant d’avoir d’autres retour.
Bon vols
J'aime bien les Trex, et suis en mode 1
The Meeting Heli4 2013..., j'y étais , 2014 2015 2016 2017 aussi
et 2018, j'y serai 

The Meeting Heli4 2013..., j'y étais , 2014 2015 2016 2017 aussi

- Specter_03
- Armageddon
Re: Test Servo KST DS 215 MG
Je dois aussi allez chez Biwix en chercher un jeux pour les tester sur le Mini Prôtos, pour le moment j'ai leurs équivalant, les Turnigy TGY306G, et pas de souci pour le moment...