"Durée de vie rx 3en1 eflite

Pour les réglages de l'électronique de votre CP, pour le choix du moteur, ...
Répondre
guiwoods
Chevalier Jedi

"Durée de vie rx 3en1 eflite

Message par guiwoods » 03 févr. 2013, 13:09

Bonjour a tous, j'ai une petite question concernant ces petits 3en1 fbl sur mcpx et autre nano. Voilà je suis ds un club 100% heli avec pzs moins de 60 pilotes, ns avons a disposition pour l'hiver des salles donc ns sommes nombreux a posséder des nano, mcpx tte version etc...

Avec plusieurs personnes ns ns demandons si ces petits intégrés ne "s' useraient pas", .ns somme plusieurs a voir les connus problèmes d'ac surtout sur mcpx, pour ma part il est en bl, avant je passais pas mal de figures comme funnel et autre sans soucis, on entendaitle petit moteur hurler c'etais sympa, au fur et a mesure l'ac commencait a ne plus suivre, j'ai donc décidé de racheter un ac complet car le moteur charbon peut etre fatigué, resultat un leger mieux mais rien de convaincant, je me suis fait également preter un moteur pour essai idem, on entend quasiment plus l'ac, les hurricanes dos infaisable maintenant. Des potes sont ds le meme cas que moi avec des mcpx origine.
Je precise que j'ai acheté des lipos neuves en 45C qui ont légèrement amélioré mais rien a voir par rapport a ses 6 premiers mois d'utilisation.

Donc peut être qu'un fet est fatigué voir defaillant.

Qu'en pensez vous merci d'avance

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk
Image Guillaume - 35 ans - Rouen - Bois Guillaume Rotor Club
Image Agile 5.5, MSH brain, esc : kosmik 160hv, moteur : KDE 600xf, servos KDS HV, lipo giant power 4500 65C 7S
Image Goblin 700 competition, MSH brain, esc : kosmik 160HV, moteur : pyro 800-48 competition, servos OMG BLS HV, lipos giant power 4500 65C 14S
Image Futaba T14SG
Image icharger 4010i duo, alim Mtech 1200W
Image Realflight G6.5

Répondre

Retourner vers « Electrique - électronique des CP »