Où mettre les modèles télé chargés sur le site ?
- RedBee
- Chancelier Suprême
Où mettre les modèles télé chargés sur le site ?
Bonjour à tous, j'ai un petit problème...
J'ai télé chargé les modèles dispos sur le site officiel de phoenix et j'ai la v4 de Phoenix donc aucun soucis. Par contre, je sais pas trop où mettre les nouveaux modèles... Je les ai mis dans le dossier "Variants" mais je sais pas si c'est ça ? Malgré cela, quelques nouveaux modèles sont bien là comme le Sea Ranger etc...
Help ?
J'ai télé chargé les modèles dispos sur le site officiel de phoenix et j'ai la v4 de Phoenix donc aucun soucis. Par contre, je sais pas trop où mettre les nouveaux modèles... Je les ai mis dans le dossier "Variants" mais je sais pas si c'est ça ? Malgré cela, quelques nouveaux modèles sont bien là comme le Sea Ranger etc...
Help ?

Ce qui vole...
Mini 'Toast (nb vols/crashs: 104/2) - Config: Beast X - MKS DS95 et DS95i - réception Spektrum - Scorpion 2580kv en 3S et pignon de 16
J'ai eu...
- Blade 130x full stock - Honey Bee FP2 - v120d01
- Spektrum Dx7s - Phoenix RC v4 - Imax B6AC
Mini 'Toast (nb vols/crashs: 104/2) - Config: Beast X - MKS DS95 et DS95i - réception Spektrum - Scorpion 2580kv en 3S et pignon de 16
J'ai eu...
-
- Chevalier Jedi
Re: Où mettre les modèles télé chargés sur le site ?
Salut,quand tu fais les mises a jour automatiques,elles s'installent seules dans ton Phœnix!
Ou je n'ai pas bien compris ta demande
Ou je n'ai pas bien compris ta demande

-Mini Protos
- RedBee
- Chancelier Suprême
Re: Où mettre les modèles télé chargés sur le site ?
En fait le problème est résolu, je pensais qu'il fallait tout télé charger sur le site et ensuite les placer dans un dossier de modèles. Mais en fait il suffit juste de vérifier les mises à jour directement à partir de Phoenix et les modèles dispos s'affichent et on peut les installer !
Si le post peut être supprimé... Je pense qu'il n'est pas très utile ? ( Ou comment le supprimer soi-même ? )
Si le post peut être supprimé... Je pense qu'il n'est pas très utile ? ( Ou comment le supprimer soi-même ? )
Ce qui vole...
J'ai eu...
J'ai eu...