froid
- Julius10
- Chancelier Suprême
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- Localisation : Troyes 10
froid
Bonjour, je voudrais savoir si le froid peut
avoir des conséquences sur le vol d'un hélicoptère?
merci salut
avoir des conséquences sur le vol d'un hélicoptère?
merci salut





- Flotte35
- Chancelier Suprême
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Re: froid
Sur le vol en lui même je ne pense pas, ou très peu.
Mais sur les composants électriques oui. <_<

Mais sur les composants électriques oui. <_<
Compass7HV QUE DU BONHEUR
KDS450HKQS 20 vols - 30 crashs
WalkeraV200d01 Pour voler sans pression
WalkeraV120d03 Simulateur
BlademcpX Crash test
StarmaxMX2 Parcequ'il faut bien un avion
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- Yoy24
- Armageddon
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Re: froid
Yo,
Plus de portance aussi....
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- TiTidom
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- Localisation : Suresnes
- Contact :
Re: froid
Salut 
Mais avant tout sur nos doigts
Et ca, ca aide pas pour piloter 
@++

Mais avant tout sur nos doigts



@++




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- TITOR
- Maître Jedi
- Messages : 3380
- Enregistré le : 05 févr. 2010, 22:02
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Re: froid
Tout d'abord le froid est l'ennemi des lipos, ces dernières se retrouvent avec des capacités énormément diminuées par temps froid, donc tout dépend de ton style de vol, mais si tu veux taper dedans, mef.... de plus certains matériaux ne supportent pas très bien les sollicitations par temps froid, le plastic notamment qui se casse très facilement, donc attention aux couronnes et autres... 

-
- Capitaine
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Re: froid
Bonjour,
Je suis un nouveau dans le monde des helicos depuis environ 1 mois avec un solo pro 228P
Je vis en montagne a 1650m d'altitude, je confirme que le plastique aime pas le froid ça casse facile.
Les lipos ne durent pas longtemps, mais cela les abime t il? Leur capacité sera t elle diminuée lorsque les températures seront redevenues clémentes?
Concernant l’électronique, le froid pourrait il bloquer un servo moteur? J'ai testé ce matin avec un servo et la platine de feu mon premier 228 (qui s'est sévèrement crashé suite a un servo bloqué), j'ai laissé l'ensemble 1h a -12°, et tout fonctionnait correctement, simplement le mouvement était plus souple, moins rapide, mais fluide.
Merci d'avance! a+
Je suis un nouveau dans le monde des helicos depuis environ 1 mois avec un solo pro 228P
Je vis en montagne a 1650m d'altitude, je confirme que le plastique aime pas le froid ça casse facile.
Les lipos ne durent pas longtemps, mais cela les abime t il? Leur capacité sera t elle diminuée lorsque les températures seront redevenues clémentes?
Concernant l’électronique, le froid pourrait il bloquer un servo moteur? J'ai testé ce matin avec un servo et la platine de feu mon premier 228 (qui s'est sévèrement crashé suite a un servo bloqué), j'ai laissé l'ensemble 1h a -12°, et tout fonctionnait correctement, simplement le mouvement était plus souple, moins rapide, mais fluide.
Merci d'avance! a+
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Actuel : Blade 130x d'origine + DX6i
Vendu : Solo Pro 228p
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