pour un novice, dji phantom ou dji 450 pret à voler?

tous les sujets pour vous aider dans vos choix de modèles
Répondre
ludlud
Sergent
Messages : 60
Enregistré le : 13 nov. 2012, 17:53

pour un novice, dji phantom ou dji 450 pret à voler?

Message par ludlud » 08 janv. 2013, 17:08

bonjour,

Je suis novice et je souhaite acquérir un multi-rotor pour realiser du fpv dans de bonnes conditions avec une distance assez importante (plus de 300 mètres en tout cas)

Ma question est donc la suivante, dois-je m'orienter vers un dji phantom seul (environ 450 euros) en y ajoutant une futaba T8J par exemple pour améliorer la distance ... ou plutôt vers une solution prête à voler comprenant un dji 450 + gps + radio futaba et son recepteur le tout réglé par le magasin? prix 800 euros.

Merci d'avance.

my____

Re: pour un novice, dji phantom ou dji 450 pret à voler?

Message par my____ » 08 janv. 2013, 17:30

Salut,
Je crois pas qu 'il y de réponse précise à ce genre de question.
Si tu as du temps et comme tu débute je te conseille d'y aller progressivement et de monter ta machine et d'apprendre à la régler ( accessoirement à la piloter :D ). C'est bien une machine toute réglé du magasin mais si tu harceles le vendeur de question lié à ton inexpérience vous allez très vite plus vous parlez. Chacun étant le con de l'autre ...
Il faut sinon être claire avec le vendeur et voir avec lui ce qu'il peut te proposer.
Une machine toute monté sur ce genre de projet ca peut etre bien quand tu connais déjà et que tu veux gagner du temps.
A noté que Rome ne se serrait pas faite en un jour ...
Bons vols

ludlud
Sergent
Messages : 60
Enregistré le : 13 nov. 2012, 17:53

Re: pour un novice, dji phantom ou dji 450 pret à voler?

Message par ludlud » 08 janv. 2013, 18:08

en fait mon intérêt est d’éviter de monter la machine notamment les soudures, les reglages, voilà pourquoi je privilégie une solution "clé en main".

Avatar du membre
Yoy24
Armageddon
Messages : 23299