comment bien régler son t-rex 250
-
- Sergent
comment bien régler son t-rex 250
bonjour ! j'ai fini de monter mon t-rex 250 .quand je branche lipo le plateau et bien droit et quand je mais les gazes il par sur le coter .faut-il faire un réglage sur ma radio futaba 6 j- 2.4 ghs .merci d'avance
-
- Chevalier Jedi
Re: comment bien régler son t-rex 250
Un peu plus de précision ,branchement de tes servos,inversions dans la radio...
-Mini Protos
-
- Sergent
normalement quand on mais les gaze le plateau doit rester droits, parce que moi il s'incline et en plus il tourne en rond .
Pour les branchements des servo j'ai suivi sa. merci
Voie 1 : Aileron (cyclique latéral)
• Voie 2 : Elevator (cyclique longitudinal)
• Voie 3 : Throttle (gaz)
• Voie 4 : Rudder (anticouple)
• Voie 5 : Gyro (gain du gyro)
• Voie 6 : Pitch (pas)
Pour les branchements des servo j'ai suivi sa. merci
Voie 1 : Aileron (cyclique latéral)
• Voie 2 : Elevator (cyclique longitudinal)
• Voie 3 : Throttle (gaz)
• Voie 4 : Rudder (anticouple)
• Voie 5 : Gyro (gain du gyro)
• Voie 6 : Pitch (pas)
-
- Chevalier Jedi
-
- Pipelette
Quel type de 250 ? FBL ? Quelle marque de radio ? Mets ton matériel et ses caractéristiques dans ta signature, cela permet de savoir de suite de quoi tu parles.
Achat, montage, réglages et vol d'un hélico CP : index en première page.
Site : Air et eau, modelisme
Site : Air et eau, modelisme
-
- Sergent
bonsoir !Mon hélicoptère que j'ai acheté d'occasion , est un t-rex 250 se avec une radio futaba 6 j-2.4 ghs j'ai mis 5 servos neuf .mais le servo qui se trouve au niveau de la queue , qui est branché avec le gyro tourne doucement.
Le gyro et éclairé qu'en vert ,et normalement on doit pouvoir le faire passer en rouge et en vert . donc je vois pas du tout pourquoi il tourne en rond .
. merci
Le gyro et éclairé qu'en vert ,et normalement on doit pouvoir le faire passer en rouge et en vert . donc je vois pas du tout pourquoi il tourne en rond .
. merci
- steph66
- Armageddon
fred, as-tu commencer par lire la bible écrite par Den : viewtopic.php?f=11&t=30034
Parce que entre tes posts
02/01/2013 "urgent problème de connections récepteur + gyro"
04/01/2013 "urgent ou mettre le récepteur"
et
ce dernier post "comment bien régler son t-rex 250 ?"
tout ce que je vois c'est que tu veux finir de régler ton 250 avant la fin des vacances. Et que c'est raté.
Faut être zen pour monter un hélico RC. Rien de bon ne sortira de la précipitation.
Et sans informations de ta part, on ne peut pas beaucoup t'aider.
Le plus sûr pour toi et ta machine est comme je te l'ai écrit sur un autre post de voir ça avec des pilotes de ton club.
Tu n'arriveras pas à grand chose en posant des questions vagues et en essayant de modifier les réglages de ta machine sans rien y comprendre à part à foutre par terre ton 250 au premier vol.
Quel simulateur possèdes-tu ? Parce que savoir faire voler un lama V3 ça ne sert à rien pour mettre en l'air un trex 250.
PS : Peux-tu faire une petite vidéo de ton souci ?
Parce que entre tes posts
02/01/2013 "urgent problème de connections récepteur + gyro"
04/01/2013 "urgent ou mettre le récepteur"
et
ce dernier post "comment bien régler son t-rex 250 ?"
tout ce que je vois c'est que tu veux finir de régler ton 250 avant la fin des vacances. Et que c'est raté.
Faut être zen pour monter un hélico RC. Rien de bon ne sortira de la précipitation.
Et sans informations de ta part, on ne peut pas beaucoup t'aider.
Le plus sûr pour toi et ta machine est comme je te l'ai écrit sur un autre post de voir ça avec des pilotes de ton club.
Tu n'arriveras pas à grand chose en posant des questions vagues et en essayant de modifier les réglages de ta machine sans rien y comprendre à part à foutre par terre ton 250 au premier vol.
Quel simulateur possèdes-tu ? Parce que savoir faire voler un lama V3 ça ne sert à rien pour mettre en l'air un trex 250.
PS : Peux-tu faire une petite vidéo de ton souci ?

page FB steph66 - #KeepRCHelisAlive
- Beam AvantGarde - Miniature Aircraft XCell Spectra-G, Fury, Fury 55 - Trex500 - miniProtos - Protos - BeastX Power - hitec aurora 9
Photos et vidéos sur ma page perso - Guide de l'autorotation pour les nuls - Mes fiches conseils : montage - réglage - pilotage
-
- Sergent
Demain je vais dans mon club et comme il y a plusieurs qui ont des t-rex 250,et ils qui vols depuis de nombreuses années, je vais leur emmener comme ça il pour voir si qui ne va pas merci quand mémé pour t'ait réponse .
fred
fred
-
- Sergent
bonsoir !j'ai fais régler mon t-rex 250 par les personnes de mon club ,et maintenant il vols .
cordialement Fred
cordialement Fred
- Bilou34
- Maître Jedi