recepteur dragonfly 5#5
-
- Débutant
recepteur dragonfly 5#5
BONSOIR
est ce que quelqu'un peut me renseigner.je voudrai savoir ou puis je trouver un recepteur RX 405 ou s'il existe un équivalent que je pourrai monter dans un dragonfly 5#5 que je suis en train de refaire.
je fais du modelisme depuis longtemps mais je n'y connais rien en helico et je pense ce 5#5 est l'ideal pour se lancer.
merci à tous de vos conseils
est ce que quelqu'un peut me renseigner.je voudrai savoir ou puis je trouver un recepteur RX 405 ou s'il existe un équivalent que je pourrai monter dans un dragonfly 5#5 que je suis en train de refaire.
je fais du modelisme depuis longtemps mais je n'y connais rien en helico et je pense ce 5#5 est l'ideal pour se lancer.
merci à tous de vos conseils
- Bakus69
- Général
Re: recepteur dragonfly 5#5
Bonjour Monsieur Michel gerard, tu devrais d'abord te présenter et ensuite poster dans la bonne section.
(je ne suis pas modo, mais si tu veux une réponse, c'est un minimum).
pour ton problème désolé mais je ne connais pas cette hélico.
EDIT: Je vois que Ckado possède ce 3 en 1 en 35Mhz et 40Mhz. Les deux sont Hors stock mais as tu demandé au site, si ils vont être réapprovisionné prochainement ?
(je ne suis pas modo, mais si tu veux une réponse, c'est un minimum).
pour ton problème désolé mais je ne connais pas cette hélico.
EDIT: Je vois que Ckado possède ce 3 en 1 en 35Mhz et 40Mhz. Les deux sont Hors stock mais as tu demandé au site, si ils vont être réapprovisionné prochainement ?
Tuteur: Steph66
FP: Honey bee fp i v2; Walkera cb180D
CP:Mcpx v2; Trex 450 pro v2
Multi : Blade 350QX
Radio: Dx6i
Simu: PhoenixRC
FP: Honey bee fp i v2; Walkera cb180D
CP:Mcpx v2; Trex 450 pro v2
Multi : Blade 350QX
Radio: Dx6i
Simu: PhoenixRC
-
- Débutant
Re: recepteur dragonfly 5#5
bonsoir et pardon pour la non présentation(c'est la premiere fois que je m'inscrit sur un forum et j'avoue que je suis un peu perdu)j'habite le region parisienne et je me lance dans l'helico avec prudence...il s' agit en fait d'un modele walkera, que je viens de remonter mais il me manque le recepteur.j' ai posé la question à ckado mais jusqu'à maintenant,pas de réponse.
voilà pourquoi je fais appel à vos connaissances!
en tout cas ,merci de ta réponse,j'éspère que quelquen pourra me dépanner...
voilà pourquoi je fais appel à vos connaissances!
en tout cas ,merci de ta réponse,j'éspère que quelquen pourra me dépanner...