as350 eurocopter vortex de silverlit

Pour ne parler que d'un Hélico FP car il a ses propres particularités, sinon allez dans "Electrique" ou "Mécanique" car les problèmes sont souvent généraux et s'appliquent à tous les FP !
Répondre
Flo38
Chevalier Jedi
Messages : 1842
Enregistré le : 20 févr. 2011, 21:03

as350 eurocopter vortex de silverlit

Message par Flo38 » 26 nov. 2012, 09:33

Bonjour à tous,

Un membre de ma famille a acheté cet hélico d'occasion :

http://www.flyingtoys.com/=I57

Bon bien sur, en tant que modéliste confirmé (je pilote en cp depuis des années) je ne lui ai pas trop conseillé ce modèle, après n'avoir trouvé aucune info dessus...

Etant donné que nous ne sommes pas du tout du même endroit en France, je cherche quelqu'un pour me dire ce qu'il en pense...
Comme c'est d'occasion et que la seule photo que j'ai trouvée de la batterie me fait penser à un truc très très propriétaire et "jouet" (j'ai l'impression qu'il n'y a pas de prise d'équilibrage alors que c'est une 2s...), je suis un peu inquiet. Mais j'aimerais quand même que l'expérience lui soit favorable...

Donc si quelqu'un veut en parler un peu

Merci

Avatar du membre
AnthoMars
Chevalier Jedi
Messages : 1392
Enregistré le : 07 nov. 2011, 22:34
Localisation : Nans les pins

Re: as350 eurocopter vortex de silverlit

Message par AnthoMars » 26 nov. 2012, 13:20

Bonjour,

déjà pour commencer ce n'est pas un FP donc rien a faire dans cette section, c'est un 3 voies comme les hélico premier prix et bon marché tels que les picooz et autre modelco...

Il a néanmoins un equilibreur que l'on peut voir sur la photo du chargeur (fils blanc). Personnellement si j’achète cette machine c'est uniquement pour le fuselage, après sa reste un jouet bon marché.

Ce qui m’étonne en revanche ce que tu soit modéliste confirmé :P

A plus.
Image Nans les Pins
Image Lama A300
Image Solo pro 328 // V200D01
Image TT Raptor .50v2
Image Phoenix rc3


>>>Mon Youtube<<<

Dove
Armageddon
Messages : 12008
Enregistré le : 10 déc. 2009, 13:38
Localisation : Saint Rémy de Provence

Re: as350 eurocopter vortex de silverlit

Message par Dove » 26 nov. 2012, 14:21

Pas mieux ;) :)
JR FORZA 700 ------- Scorpion 4525 - YGE160A - MKS violets - SpiritPro -

Flo38
Chevalier Jedi
Messages : 1842
Enregistré le : 20 févr. 2011, 21:03

Re: as350 eurocopter vortex de silverlit

Message par Flo38 » 26 nov. 2012, 22:31

Salut,

Je n'ai pas trouvé la photo dont tu parles ? Enfin de toute façon la prise équilibrage semble bien être propriétaire... Et c'est bien l'embêtant... (Comme je l'ai dit dans le premier message, je suis à l'autre bout de la France par rapport à la personne qui a acheté l'hélico, je n'ai donc que des photos, et pas beaucoup d'infos dessus sur le net (quand on cherche on ne lit déjà rien sur l'accu)




FP signifie pas fixe, il n'y a pas de notion de nombre de voies... On parle juste du pas des pales qui n'est pas modifiable...
Et la seule section qui fait un peu "jouet" dans la catégorie FP, c'est marqué pour Picooz et autres "ultra micro"
A 30-40 cm on est loin de ce qui se fait de plus petit... Donc au pire je ne suis pas dans ce qu'on appelle la section exacte, mais cette dernière n'existe pas sur le forum du coup...

Enfin, AnthoMars, je pense t'avoir suffisamment donné de conseils dans la section CP du forum justement, pour ne pas avoir ce genre de remarque...

Enfin bref... Je pardonne

Répondre

Retourner vers « Un modèle FP en particulier »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité