reglage radio dx6I pour module naza

Répondre
maxxis
Colonel
Messages : 206
Enregistré le : 02 nov. 2009, 19:03

reglage radio dx6I pour module naza

Message par maxxis » 23 nov. 2012, 11:59

re,

désolés j'ouvre un autre sujet sur le réglage de la dx6i pour le module naza car je n'ai pas trouvé sur le forum les explications, voila j'ai plusieurs question tout d'abord à quoi correspond le fail sale ?? qu'est ce que c'est ? à quoi ca sert ?
pour l'instant je vole en mode ATTi, sans avoir branché aucun interrupteur de ma radio, je n'ai pas encore le gps, mais comme ma radio n'a que des interrupteurs 2 position, je ne voie pas comment je peut passer du mode atti, en manuel, gps ou fais sale ??? comment faire ? je n'ai que deux connecteurs de libre sur mon récepteur orange le gear et aux, comment les reliés au naza ??? je suis un peu perdu la ...

maxxis
Colonel
Messages : 206
Enregistré le : 02 nov. 2009, 19:03

Re: reglage radio dx6I pour module naza

Message par maxxis » 23 nov. 2012, 12:45

alors c'est bon j'ai configurer mon inter 2 position en le branchant sur U sur le naza et sur Gear sur mon recepteur orange, donc je bascule en position A en bleu ou M en bleu aussi , je pense que pour l'instant j'ai bon ??

maintenant si je prends l'option GPS comment vais je faire ?? pour basculer en GPS ?? avec mon interrupteur 2 positions ??, maintenant il ne me reste qu'une place de libre sur le récepteur orange : Aux..

toujours pas compris fail sale comment ca marche.....

Répondre

Retourner vers « DJI - Naza / WooKong »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité